Services de voix off pour films

L'un des principaux facteurs à l'origine de la succès commercial d'un film, d'un documentaire ou d'un autre film, est une voix off. La bande-son doit être claire, sans aucun bruit supplémentaire et, plus important encore, elle doit faire en sorte que le public se sente d'une certaine manière. La meilleure solution pour réaliser tout ce qui précède est de commander des voix off professionnelles par les meilleurs artistes voix off de films. Notre équipe chez Edge Studio possède une vaste expérience voix sur des films de tous genres : documentaires, fictions, films pour enfants, films d'action, comédies, films indépendants et autres.

Projets liés

Thor et Loki : frères de sang

Après le succès de nombreuses bandes originales de Marvel enregistrées à Edge Studio, enregistrer la bande-annonce de Thor & Loki Blood Brothers était un choix logique, et une formidable opportunité... Détails du projet "

Histoires du couloir de la mort

Death Row Stories, de CNN, a été un plaisir de travailler dessus. Cet épisode a une équipe d'étoiles; il est raconté par Susan Sarandon et les producteurs exécutifs incluent Robert ... Détails du projet "

Ma vie de robot adolescent

Nickelodeon avait besoin de quelque chose de très spécifique pour ce dessin animé très populaire : un studio d'enregistrement extrêmement haute fidélité et un réalisateur très expérimenté capable de... Détails du projet "

Nourriture en prison : les Philippines

Ce documentaire très puissant de Discovery Channel nécessitait une bande son très puissante. Et on nous a demandé de le produire. Les effets sonores, la musique, le son... Détails du projet "

Iron Man: Extremis – Motion Comic

Nous avons travaillé avec des membres de l'équipe Marvel pendant plus d'une décennie, et pendant cette période, nous avons développé une excellente relation. Ces clients continuent de revenir projet ... Détails du projet "

LA guerre des gangs

De tous les films de National Geographic sur lesquels nous avons travaillé, c'était notre préféré. La vidéographie est formidable, le sujet est important et le scénario est bien écrit. ... Détails du projet "

Qu'est-ce que la voix off dans un film et pourquoi est-ce important ?

De tous les sons, lequel a le plus d'impact sur la perception du film ? La voix humaine. C'est la meilleure raison de se tourner vers des professionnels. Après tout, avec le tempo, l'intonation et les émotions de la voix des artistes, ils peuvent façonner les personnages et obtenir une synchronisation maximale avec les expressions faciales et les actions.

Vous pouvez enregistrer la voix off d'un film à différentes étapes de la production et à différentes fins :

  • Remplacement automatisé des dialogues (ADR) est une voix off de dialogues originaux dans des films. Le but de ce processus est d'améliorer la qualité de la piste vocale, de supprimer les sons inutiles et de rendre la parole plus claire. Parfois, l'ADR est utilisé pour améliorer une scène ou pour remplacer quelques mots dans la réplique d'un acteur.
  • Le doublage est la voix off d'un film avec la traduction des dialogues originaux dans une autre langue. Notre studio travaille avec des locuteurs talentueux de différentes langues. Vous pourrez choisir les meilleurs candidats lors du casting.
  • Narration au cinéma est une voix off dans un film qui vous permet de dire aux téléspectateurs les pensées des personnages ou de décrire les événements qui se déroulent à l'écran lors de l'introduction. C'est aussi important que les répliques des personnages dans le film.
Demander un devis

Comment les films sont doublés dans Edge Studio

Étape 1. Préparation. Nous rencontrons les producteurs et découvrons ce qui doit être doublé : un court métrage, un documentaire, un film pour enfants, une comédie ou autre chose. Il est également important pour nous de savoir quel sera notre rôle : ADR, doublage, intro d'un film. Combien d'acteurs de voix sont nécessaires, les exigences pour la voix, le timbre, l'intonation, l'accent doivent être discutés au cours de cette étape.

Étape 2. Sélection d'une voix. En collaboration avec les producteurs, nous menons un casting de comédiens voix off, distribuez les rôles et faites un plan d'enregistrement.

Étape 3. Enregistrer une piste audio. Dans notre studio nous enregistrons régulièrement en solo ou en groupe de plusieurs sites. À ce stade, il est important de maintenir un ton émotionnel et d'obtenir une synchronisation maximale de la voix avec l'image vidéo et le mouvement des lèvres de l'acteur à l'écran.

Étape 4 : Post-production. Il s'agit de la partie la plus chronophage du projet, qui consiste à regarder les séquences, à éditer la piste audio, le timing, la correction de l'articulation et la synchronisation avec les expressions faciales.

Demander un devis

Services de voix off pour films Edge Studio

Notre principal services de doublage pour les films comprennent:

  • Sélection et casting des acteurs, afin que chaque voix corresponde autant que possible au caractère et aux émotions du héros exprimé.
  • Traduction de lignes dans d'autres langues, en tenant compte du timing de la bande originale.
  • Adaptation du texte au marché étranger et aux particularités de la culture locale.
  • Narration en voix off pour l'introduction du film.
  • Réenregistrement des lignes originales des acteurs pour atteindre la pureté sonore (ADR).
    Conception sonore et mixage de la bande son
Demander un devis

Pourquoi vaut-il la peine de nous contacter ?

Edge Studio fournit une voix off professionnelle pour les longs métrages et les courts métrages. Nous avons tout pour obtenir un résultat de la plus haute qualité :

  • Matériel d'enregistrement puissant qui nous permet de créer un son de haute qualité sans bruit parasite et autres défauts.
  • Équipement à effet Foley. Cela nous permet d'enregistrer les moindres sons dans les films : le bruissement des vêtements, le bruit des pas, le grincement des portes, le bris de verre.
  • Cabines équipées acoustiquement pouvant accueillir jusqu'à huit haut-parleurs en même temps.
  • Salle de mixage/visionnage construite selon Spécifications Dolby.
    Traducteurs professionnels capables de traduire et d'adapter les lignes de caractères dans plus de Langues 80.
  • Narrateurs et doubleurs expérimentés que nous sélectionnons en fonction des caractéristiques linguistiques, de l'accent (ou de son absence), de l'articulation et du rythme de la parole.
  • Les meilleurs ingénieurs du son, monteurs et autres experts qui vous fourniront les meilleurs résultats.

Indépendamment de la complexité et du volume de voix off dans la production cinématographique, nous respectons toujours les délais. Si vous avez des questions ou êtes prêt à commander une voix off professionnelle de votre création, contactez-nous par email ou par téléphone.

Demander un devis

Voix off et production audio à la pointe de l'industrie !

Bandes-annonces de films en voix off

La production d'une voix off de bande-annonce de film peut être essentielle au succès de votre projet de film. Pourquoi? Parce qu'une bande-annonce de haute qualité détermine la première impression que les cinéphiles auront de votre film.

Cela nécessite également une sécurité avancée et des précautions spécialisées pour assurer le secret nécessaire dans l'industrie cinématographique d'aujourd'hui.

Dessins animés en voix off

Regarder des animations est une expérience passionnante pour les enfants et les adultes. Grâce à des visuels colorés et au talent d'acteurs voix off parfaitement sélectionnés, chacun de nous peut s'évader du quotidien en regardant un dessin animé ou un anime.

L'un des composants les plus importants de toute vidéo animée est de solides performances de voix off.

Voix sur radio

Les publicités radio sont l'une des utilisations les plus efficaces de la voix off. En seulement 60 secondes, un acteur soigneusement sélectionné peut capter pleinement l'attention du public, soulever un problème spécifique et proposer immédiatement la solution parfaite. Une voix off professionnelle pour la radio garantit que le public cible reçoit le message souhaité de manière informative et réfléchie.

Publicités en voix off

Un acteur vocal soigneusement sélectionné est la clé d'une campagne publicitaire efficace et conduit à la reconnaissance de la marque et à capter l'imagination du client. Lors de la sélection des meilleurs acteurs commerciaux de voix off, Edge Studio s'efforce de répondre pleinement aux exigences fixées par l'annonceur avec une voix qui correspond parfaitement au produit ou service annoncé.

Nous comprenons l'importance de la voix off dans la transmission de votre message publicitaire et avons accès à un vaste bassin de talents voix off pour vous trouver la solution idéale.

Livres audio voix off

L'enregistrement et la narration de livres audio sont l'un des services populaires d'Edge Studio. Notre équipe est composée de narrateurs, d'ingénieurs, de réalisateurs, de rédacteurs et de réviseurs expérimentés. Avec l'aide d'un équipement de production sonore professionnel, nous créons des titres de fiction et de non-fiction de haute qualité dans un environnement de travail créatif.

La narration de livre audio ici vient également avec confiance; vous serez assuré d'obtenir un son engageant et agréable à l'oreille. Et plus important encore, captera immédiatement l'attention du lecteur de livre audio !

Voice Over IVR

En tant que première chose que les clients entendent lors de l'appel, l'IVR est le visage de l'entreprise. Un scénario bien écrit et une téléphonie bien exprimée contribuent à créer l'image d'une entreprise fiable tout en captant l'attention du client.

De plus, une téléphonie IP permet de répartir un volume important d'appels entre opérateurs, de rediriger rapidement chaque appelant vers la bonne personne et d'automatiser le support client. Pour obtenir le meilleur résultat, il est préférable d'utiliser une voix off professionnelle pour votre système téléphonique. Votre téléphonie IP deviendra un outil de communication efficace et présentera votre entreprise sous son meilleur jour.

Voice-over services for films

One of the main factors behind the commercial success of a movie, documentary, or other film, is a voice over. The soundtrack should be clear, without any additional noises, and most importantly – it should make the audience feel a certain way. The best solution to achieve all the above is to order professional voiceovers by the best movie voice over artists. Our team at Edge Studio has extensive experience voicing over movies of all genres: documentaries, fiction, children movies, action movies, comedies, indie movies, and others.

Related Projects

Thor & Loki: Blood Brothers

After the success of many Marvel soundtracks recorded at Edge Studio, recording the trailer for Thor & Loki Blood Brothers was a logical choice, and a terrific opportunity ... Project Details »

Death Row Stories

Death Row Stories, by CNN, was a pleasure to work on. This episode has an all-star team; it's narrated by Susan Sarandon and the executive producers include Robert ... Project Details »

My Life as a Teenage Robot

Nickelodeon needed something very specific for this very popular cartoon: an extremely high fidelity recording studio and a very experienced Director capable of ... Project Details »

Prison Food: The Philippines

This very powerful Discovery Channel documentary required a very powerful soundtrack. And we were asked to produce it. The sound effects, the music, the sound ... Project Details »

Iron Man: Extremis – Motion Comic

We have worked with members of the Marvel team for over a decade, and in that time have developed a terrific rapport. These clients continue to come back project ... Project Details »

L.A. Gang Wars

Of all the National Geographic films we've worked on, this was our favorite. The videography is terrific, the subject matter is important, and the script was well-written. ... Project Details »

What is voice over in a film and why it matters?

Out of all sounds, which one has the greatest impact on the perception of the movie? The human voice. This is the best reason to turn to professionals. After all, with the artists’ voice tempo, intonation, and emotions, they can shape characters and achieve maximum synchronization with facial expressions and actions.

You can record film voice over during different stages of production and for different purposes:

  • Automated dialogue replacement (ADR) is a voice over of original dialogues in movies. The purpose of this process is to improve the quality of the voice track, remove unnecessary sounds, and make speech clearer. Sometimes ADR is used to improve a scene, or to replace a few words in an actor’s line.
  • Dubbing is a voice over of a film with the translation of the original dialogues into another language. Our studio works with talented speakers of different languages. You will be able to choose the best candidates during the casting.
  • Narration in film is a voice over in a movie that allows you to tell viewers the thoughts of the characters or describe the events taking place on screen during the introduction. This is as important as the characters’ lines in the film.
Request a Quote

How films are dubbed in Edge Studio

Step 1. Preparation. We meet with the producers and find out what needs to be voiced over: a short movie, a documentary, a children’s film, a comedy film, or something else. It is also important for us to know what our role will be: ADR, dubbing, intro to a film. How many voice actors are needed, requirements for voice, timbre, intonation, accent are to be discussed during this stage.

Step 2. Selecting a voice. Together with the producers, we conduct a casting of voice-over actors, distribute the roles, and make a recording plan.

Step 3. Recording an audio track. In our studio we regularly record solo or group recordings. At this stage, it is important to maintain an emotional tone and achieve maximum synchronization of the voice with the video image and the movement of the lips of the actor on the screen.

Step 4. Post-production. This is the most time-consuming part of the project, which involves watching the footage, editing the audio track, timing, articulation correction, and synchronization with facial expressions.

Request a Quote

Edge Studio film voice over services

Our main voice acting services for films include:

  • Selection and casting of actors, so that each voice matches the character and emotions of the voiced hero as much as possible.
  • Translation of lines into other languages, considering the timing of the original soundtrack.
  • Adaptation of the text to the foreign market and the unique features of the local culture.
  • Voice-over narration for the film introduction.
  • Re-recording of the actors’ original lines to achieve sound purity (ADR).
    Sound design and soundtrack mixing
Request a Quote

Why is it worth contacting us?

Edge Studio provides professional voice over for both feature films and short films. We have everything to achieve the highest quality result:

  • Powerful recording equipment that allows us to create high-quality sound without extraneous noise and other defects.
  • Foley effect equipment. This lets us record even the slightest sounds in films: the rustle of clothes, the sounds of footsteps, the creak of doors, the breaking of glass.
  • Acoustically equipped booths that can accommodate up to eight speakers at the same time.
  • Mixing/viewing room built according to Dolby specifications.
    Professional translators who can translate and adapt characters’ lines in over 80 languages.
  • Experienced narrators and voice actors who we select based on linguistic features, accent (or lack thereof), articulation, and speech tempo.
  • The best sound engineers, editors and other experts who will provide you with the best results.

Regardless of the complexity and volume of voice over in film production, we always meet deadlines. If you have any questions or are ready to order a professional voice over of your creation, contact us by email or phone.

Request a Quote

Voice Over and Audio Production that Leads the Industry!

Voice Over Movie Trailers

Producing a movie trailer voice over can be critical to the success of your film project. Why? Because a high-quality trailer determines the first impression moviegoers will have about your movie.

It also requires advanced security and specialized precautions to ensure the secrecy necessary in today’s film industry.

Voice Over Cartoons

Watching animation is an exciting experience for both children and adults. Through colorful visuals and the skill of perfectly selected voice over actors, each of us can get away from everyday life while watching a cartoon or an anime.

One of the most important components of any animated video is solid voice over performances.

Voice Over Radio

Radio commercials are one of the most effective uses of voice over. In just 60 seconds, a carefully selected actor can fully capture the attention of the audience, bring up a specific problem, and immediately offer the perfect solution. Professional voice over for radio ensures the target audience receives the intended message in an informative and thoughtful way.

Voice Over Commercials

A carefully selected voice actor is the key to an effective advertising campaign and leads to brand recognition and capturing the customer’s imagination. When selecting the best commercial voice over actors, Edge Studio strives to fully match the requirements set by the advertiser with a voice that perfectly matches the advertised product or service.

We understand how important voice over is in conveying your advertising message and have access to a vast pool of voice over talent to find you the perfect solution.

Voice Over Audiobooks

Recording and narrating audiobooks is one of the popular services at Edge Studio. Our team consists of experienced narrators, engineers, directors, editors, and reviewers. With the help of professional sound production equipment, we create high-quality fiction and nonfiction titles in a creative working environment.

Audiobook narration here also comes with confidence; you’ll be assured of getting a sound that is engaging and pleasant to the ear. And more importantly, will immediately capture the attention of the audiobook reader!

Voice Over IVR

As the first thing customers hear during the call, IVR is the face of the company. A well-written script and a well-voiced telephony helps create the image of a reliable business while seizing the customer’s attention.

What’s more, an IP telephony allows you to distribute a high volume of calls between operators, quickly redirect each caller to the right person, and automate customer support. For achieving the best result, it is better to use a professional voice over for your phone system. Your IP telephony will become an effective communication tool and present your company in its best light.