Envoyer un message rapide

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Traduction et enregistrement de voix off

Sans erreur traduction voix off est important. Les gens percevront une organisation en fonction de leur capacité à parler leur langue d’origine. Avec des centaines de langues et des milliers de dialectes parlés dans le monde entier, vous pouvez garantir l'exactitude de votre écriture et trouver la bonne solution. talent voix off seul peut être une tâche gigantesque.

Traduire un script

Chez Edge Studio, nous travaillons avec traductions des partenaires qui ont une portée mondiale pour garantir que votre script est traduit avec précision et authenticité et qu'il répond aux attentes de locuteurs de langue maternelle de cette zone ou région. 

Nous pouvons également faire en sorte qu'un moniteur de traduction assiste à des séances d'enregistrement individuelles afin de garantir que le langage, le ton et l'inflexion sont parfaits. Ne vous inquiétez jamais que votre projet soit déformé en raison d'une erreur de langue ou de traduction. Laissez-nous traduire votre script précisément selon vos besoins.

Demander un devis

Enregistrement de la traduction de la voix off

Avec un script traduit avec précision en main, nous pouvons vous aider à recruter acteurs de la voix comprenant voix sur des compétences qui répondent à vos besoins. Nous avons la flexibilité d'adapter le casting pour répondre à vos besoins de production spécifiques, qu'il s'agisse d'un monologue solitaire ou d'une performance de jeu en plusieurs parties.

Notre objectif est de réunir des scripteurs authentiques et des locuteurs de langage naturel pour que votre projet respecte les délais et le budget.

Demander un devis

Translation and Language Services

Error-free voice over translation is important. People will view an organization based on their skill at speaking their language of origin. With hundreds of languages and thousands of dialects spoken throughout the world, ensuring your script is accurate and finding the right voice over talent on your own can be a mammoth task.

Translating a Script

At Edge Studio, we work with translation partners that have a global reach to ensure that your script is translated accurately and authentically and that it meets the expectations of native language speakers from that area or region. 

We can also arrange for a translation monitor to attend individual recording sessions to ensure that language, tone, and inflection are spot on. Never worry that your project will be misrepresented due to a language or translation error. Let us have your script translated precisely as needed.

Request a Quote

Recording Voice Over Translation

With an accurately translated script in hand, we can help you recruit voice actors with voice over skills that meet your needs. We have the flexibility to scale casting to meet your specific production needs whether a solitary monologue or a multi-part gaming performance.

Our goal is to bring together authentic scripting and natural language speakers to keep your project on time and on budget.

Request a Quote

Request a Quote

Oops! We could not locate your form.