Conseils pour les auditions gratuites

Super utile et gratuit !
Email(Requis)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Envoyer un message rapide

  • Nous vous répondrons en semaine de 9h à 5h HE. Ou appelez-nous au 212-868-3343. Ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Merci 🙂
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Le programme illimité de 6 mois
Entraînements vocaux ● Cours ● Répétitions d'audition
Groupes de responsabilité marketing ● Home Studio et orientation professionnelle

Un programme incroyable de plus de 80 sessions VO de groupe en direct et interactives – via Zoom !

le Rien est pré-enregistré. le Rien est générique.

Pendant 6 mois, accédez pleinement à :

  • 12 Exercices d'audition et séances de répétition, avec David Goldberg
  • 12 Studio à domicile et orientation professionnelle Séances de questions / réponses, avec David Goldberg 
  • 12 Dirigé par les pairs Entraînements vocaux, avec Erica Brookhyser
  • 12 Dirigé par un instructeur Entraînements vocaux, avec Joshua Wise
  • 12 Équipe de responsabilité marketing VO Sessions, avec Brian Wiggins
  • 8 Cours de base avec questions-réponses, y compris Home Studio, Audition et Marketing !
  • Plus des webinaires spéciaux ! 

Nous vous garderons motivé, sur la bonne voie et totalement castable ! Seulement 295 $.

INSCRIPTION ou RÉINSCRIPTION dans 6 mois du programme illimité
$295

Bonne nouvelle! Si vous avez enregistré une démo chez Edge, nous aimerions vous proposer ce programme pour 195 $. S'il vous plaît envoyez un courriel à [email protected] avec la ligne d'objet : « Veuillez m'envoyer mon code de 195 $ ! »

Le programme illimité — Horaire et détails


Séances d'audition et de répétition,
avec David Goldberg

    • Le premier lundi de chaque mois, de 1 h à 1 h 45 HE
    • Troisième mercredi de chaque mois, de 8 h à 8 h 45 HE

Répétez une audition à venir ou passez une simulation pour une expérience de préparation ultime, tout en étant réalisé en direct par David Goldberg.

Regarder David s'effondrer et diriger d'autres doubleurs est complètement révélateur ; vous apprendrez précisément ce que les équipes de casting écoutent, ce qui permettra d'améliorer considérablement vos compétences en matière d'autonomie.

Vous souhaitez vous porter volontaire pour lire ? Préparez-vous avec un script (véritable audition ou exemple de script). Si cette option est sélectionnée, vous collerez le script dans le chat Zoom, puis vous et David travaillerez en alternance ; ses ajustements rapides et détaillés sont très utiles pour augmenter votre travail réservé. David s'adressera à environ 8 lecteurs bénévoles.

Ou simplement observer ; Parce qu'entendre David analyser d'autres performances prépare vos oreilles à mieux diriger vous-même vos propres auditions. Vous en apprendrez donc davantage à chaque session.

 

Séances de questions-réponses sur le studio à domicile et l'orientation professionnelle, avec David Goldberg

    • Le premier lundi de chaque mois, de 1 h 45 à 2 h 30 HE
    • Troisième mercredi de chaque mois, de 8 h 45 à 9 h 30 HE

Marketing, home studio, gestion réussie de votre entreprise de voix off, pensez à ces « heures d'ouverture » avec David. Vous pouvez poser des questions sur les agents, la facturation et les tarifs, les sites de casting en ligne, les plans marketing, les accords clients, les sites Web, les démos et bien plus encore. Et obtenez le point de vue pratique de David. Vous en apprendrez encore plus sur les sujets soulevés par d’autres acteurs.

 

Entraînements vocaux dirigés par des pairs, avec Erica Brookhyser 

    • Premier vendredi de chaque mois, 1h-2h30 HE / 10h-11h30 PT
    • Troisième mardi de chaque mois, 8h-9h30 HE / 5h-6h30 PT

Facilité et co-réalisation vocale avec Erica Brookhyser, experte en narration et en voix médicale, Les sessions dirigées par les pairs sont la clé de l'autonomie et du travail de réservation. Grâce à eux, vous apprendrez à entendre et à penser comme une équipe de casting, ce qui vous permettra d'identifier et d'orienter vous-même vos auditions en fonction des besoins du client.

 

Entraînements vocaux dirigés par un instructeur, avec Joshua Wise

    • Deuxième lundi de chaque mois, 8h-9h30 HE / 5h-6h30 PT
    • Dernier dimanche de chaque mois, 4h-5h30 HE / 1h-2h30 PT

Dirigé et réalisé par Joshua Wise, expert en publicité et en narration et ancien d'Edge, les sessions dirigées par un instructeur vous aident à gagner des clients fidèles. Ces séances vous permettent de rester sur la bonne voie en renforçant votre contrôle vocal et vos performances, afin que les clients aiment votre travail et vous réembauchent !

 

Séances de l'équipe de responsabilité marketing VO, avec Brian Wiggins

    • Premier mercredi de chaque mois, 8h-9h30 HE / 5h-6h30 PT
    • Troisième dimanche de chaque mois, 1h-2h30 HE / 10h-11h30 PT

N'y allez pas seul ! Animée par Brian Wiggins, coach Edge et expert en marketing, cette session mensuelle vous guidera pour améliorer vos compétences en marketing et définir vos tactiques quotidiennes pour mieux répartir votre temps, trouver de nouveaux clients et en utiliser. -des astuces et des hacks des sentiers battus pour transmettre votre démo aux bonnes personnes. Mieux encore, vous pouvez faire équipe avec des partenaires pour un groupe de responsabilisation ! Vous et vos partenaires responsables vous tiendrez sur la bonne voie, à temps et sur l'objectif – pour maintenir votre dynamique marketing entre les sessions !

 

Cours de base, avec une variété de coachs Edge
(ces 8 classes ne sont pas incluses dans le package d'introduction d'Edge Studio)

    • Les horaires varient ; Une fois inscrit, vous recevrez des horaires de cours pour chaque mois

Ces cours offrent une base solide pour construire une carrière en VO. Chaque cours comporte un temps de questions-réponses et est dispensé par un instructeur qui travaille professionnellement dans l'industrie et se spécialise dans le contenu du cours. Cela vous aide à tirer les leçons de leur expérience tout en lançant votre propre carrière de voix off. Nos 8 cours fondamentaux sont dispensés chacun une fois tous les deux mois selon un horaire variable - et vous pourrez assister à ceux que vous souhaitez tout au long de votre programme, ou choisir de recevoir un enregistrement quand vous le souhaitez au lieu d'y assister en direct. .

Ces cours collectifs comprennent :

INSCRIPTION ou RÉINSCRIPTION dans 6 mois du programme illimité
$295

Conseils d'audition gratuits et mises à jour Edge !

Super utile et gratuit !
Email(Requis)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

 

 

Attention : toutes les sessions sont susceptibles d'être modifiées en fonction des jours fériés ou d'un changement dans l'horaire d'un instructeur. Dans un tel événement, tous les participants seront informés. La participation à ces cours doit avoir lieu en direct. Les enregistrements ne seront ni disponibles ni envoyés aux participants. Les programmes vendus par tranches (par exemple, 6 mois d'un programme) doivent être suivis de manière contiguë. Le programme ne peut pas être mis « en attente ». Si un instructeur n'est pas en mesure de diriger, nous ferons de notre mieux pour trouver un remplaçant comparable. S’il n’y en a pas, un maquillage sera programmé. Ces événements ne sont pas transférables.

Free Audition Tips

Super helpful, and free!
Email(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Send a Quick Message

  • We'll reply weekdays 9am-5pmET. Or call us at 212-868-3343. Or email us at [email protected]. Thank you 🙂
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The 6-Month Unlimited Program
Voice Workouts ● Classes ● Audition Rehearsals
Marketing Accountability Groups ● Studio & Career Guidance

An amazing curriculum of 80 live & interactive group VO sessions – that keep you motivated, on-path, & booking VO work.

Nothing is pre-recorded, nothing is generic. At Edge, you’re supported to success.

During your 6 months, you have full access to:

  • 12 Audition Drill & Rehearsal Sessions, with David Goldberg
  • 12 Career Guidance Q&A Sessions, with David Goldberg 
  • 12 Peer-led Voice Workouts, with Erica Brookhyser
  • 12 Instructor-led Voice Workouts, with Joshua Wise
  • 12 VO Marketing Accountability Team Sessions, with Brian Wiggins
  • 8 Foundational Classes with Q&A, including Home Studio, Audition, & Marketing!
  • Plus Occasional Special Webinars! June’s Specialty Class is How to Avoid Scams in the VO Business

Over 80 total sessions – all included via Zoom, for only $295
…come to as many as you want!  

CLICK HERE for 6 months of Unlimited Workouts & Guidance
$295

Great News! If you’ve recorded a demo at Edge, we would like to offer this 6-month Program to you for $195. Please send an email to [email protected] with the subject line: “Please send me my $195 code”.

Schedule & Details

12 Audition Drill & Rehearsal Sessions, with David Goldberg

    • First Monday each month 1pm-1:45pm ET
    • Third Wednesday each month 9pm-9:45pm ET

Rehearse an upcoming audition, or run through a simulated one for the ultimate prep experience – while being live directed by David Goldberg.

Watching David breakdown and direct other voice actors is completely eye-opening; you’ll learn precisely what casting teams listen for, prompting your self-direction skills to vastly improve.

Want to volunteer to read? Be prepared with a script (real audition or sample script). If selected, you’ll paste the script into the Zoom chat and then you and David will work back-and-forth; his quick and detailed adjustments are very good for increasing your booked work.  David will get to around 8 volunteer readers.

Or just observe; Because hearing David analyze other performances preps your ears to better self-direct your own auditions. So you’ll learn more every session.

12 Career Guidance Q&A Sessions, with David Goldberg

    • First Monday each month 1:45pm-2:30pm ET
    • Third Wednesday each month 9:45pm-10:30pm ET

Marketing, home studio, successfully running your voice over business, consider these “open office hours” with David. You can ask about agents, invoicing & rate cards, online casting sites, marketing plans, client agreements, websites, demos, and more. And get David’s practical perspective. You’ll learn even more from topics other voice actors raise.

12 Peer-led Voice Workouts, with Erica Brookhyser 

    • First Friday each month, 1pm-2:30pmET / 10am-11:30amPT
    • Third Tuesday each month, 8pm-9:30pmET / 5pm-6:30pmPT

Facilitated and co-voice directed with narration & medical VO expert Erica Brookhyser, these sessions are the key to self-direction and booking work. Through them, you’ll learn how to hear and think like a casting team, allowing you to pinpoint and self-direct your auditions to what the client needs.

12 Instructor-led Voice Workouts, with Joshua Wise

    • Second Monday each month, 8pm-9:30pmET / 5pm-6:30pmPT
    • Last Sunday each month, 4pm-5:30pmET / 1pm-2:30pmPT

Led and voice-directed by commercial & narration expert and Edge alum Joshua Wise, these sessions help you gain repeat clients. These sessions ensure you stay on target by strengthening your vocal control and performance, so that clients love your work and hire you back!

12 VO Marketing Accountability Team Sessions, with Brian Wiggins

    • First Wednesday each month, 8pm-9:30pmET / 5pm-6:30pmPT
    • Third Sunday each month, 1pm-2:30pmET / 10am-11:30amPT

Don’t go it alone! Facilitated by Edge Coach & Marketing expert Brian Wiggins, this monthly session will guide you to level-up your marketing skills and map out your day-to-day tactics for how to best divvy up your time, source new clients, and use some off-the-beaten-path tricks and hacks to get your demo to the right people. Better, you can be teamed up with partners for an accountability group! You and your accountability partners will keep each other on-track, on-time, & on-target – to maintain your marketing momentum in between sessions!

8 Foundational Classes, with a variety of Edge Coaches (these 8 classes are not included in Edge Studio’s Intro Package)

    • Schedules vary; Once enrolled you will be given class times for each month

These classes offer a solid foundation for building a career in VO. Each class has Q&A time, and is taught by an instructor who works professionally in the industry and specializes in the class content. This helps you learn from their experience while launching your own voiceover career. Our 8 Foundational Classes are each taught once every two months on a varying schedule – and you will be able to attend any that you would like throughout the entirety of  your Program, or opt to receive a recording whenever you’d like instead of attending live.

These group classes include:

Free Audition Tips & Edge Updates!

Super helpful, and free!
Email(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

 

Please know: All sessions are subject to change based upon holidays or a change in an instructor’s schedule. In any such event, all participants will be notified. Participation of these classes must happen live. Recordings will not be available nor sent to participants. Programs sold in time-lengths (for example, 6-months of a program) are to be taken in contiguously. The program can not be put ‘on hold’.  If an instructor is unable to lead, we will do our best to find a comparable substitute. If one is not available, a makeup will be scheduled. These events are not transferable.