QFP

Vous avez une question sur Edge Studio ? Il est possible que quelqu'un d'autre ait déjà posé la même question ! Lisez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Edge.

Pourquoi s'entraîner avec Edge Studio ?

Bonne question! Comme nous l'avons mentionné précédemment, Edge propose le programme de formation en voix off le plus complet et le plus solide du marché, et nous sommes fiers des réalisations de nos diplômés. Il y a certainement des individus et des programmes de formation qui prendront votre argent et vous donneront une éducation de qualité inférieure. D'autres sont tout simplement trop inexpérimentés ou incompétents pour offrir la qualité de formation que nous avons chez Edge Studio. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez envisager Edge Studio pour votre formation en voix off : Premièrement, nous pensons que le but de votre formation est de vous préparer à entrer sur le marché hautement concurrentiel de la voix off et à réussir dans cette industrie. Pour ce faire, nous vous offrons le coaching et l'éducation adéquats pour vous fournir les outils et les connaissances nécessaires pour prospérer. De nombreuses autres personnes ou entreprises se feront un plaisir de prendre votre entreprise et de vous faire une démo aujourd'hui, mais une démo sans la formation substantielle, les offres de cours robustes et l'attention individuelle qu'Edge Studio fournit ne vous rendra aucun service. Nous ne recommandons pas à nos étudiants d'aller de l'avant avec l'enregistrement de leurs démos tant que nous ne pensons pas qu'ils peuvent reproduire un niveau élevé d'excellence en voix off dans des situations réelles de voix off. Notre objectif est de perfectionner vos compétences au point où vous pouvez opérer au sommet du professionnalisme chaque fois que vous entrez dans ce stand. Nous employons une grande variété de entraîneurs très accomplis qui sont très respectés dans l'industrie de la voix off, avec des spécialités couvrant tout l'éventail des genres. Chez Edge Studio, vous aurez votre propre conseiller en éducation personnel qui vous guidera à chaque étape du processus et pourra vous aider à naviguer dans notre programme. Aucun autre établissement n'offre ce niveau d'attention personnelle. Chaque cours est enseigné en direct. Nous croyons que chacun apprend différemment et nous voulons vous accorder autant d'attention personnelle que possible. Chacun de nos étudiants a une voix unique, une personnalité unique et des circonstances uniques qui nécessitent une attention plus personnelle qui peut être offerte par le biais de vidéos préenregistrées ou de didacticiels YouTube. Edge Studio est le nom le plus fiable dans l'industrie de la voix off ; nous produisons les meilleures démos de voix off depuis des décennies. Les agents et les écoles de théâtre recommandent régulièrement leur talent à Edge pour nos cours approfondis, notre coaching supérieur et nos démos de haute qualité. Nos étudiants réservent constamment du travail! Inscrivez-vous à notre newsletter en bas de page ou visitez notre Témoignages et découvrez les histoires de réussite des étudiants - des nouveautés de tous les temps !

Les gens me disent que j'ai une belle voix. Dois-je faire de la voix off ?

Absolument! Un bon son est un bon début, mais vous aurez besoin de formation pour réussir.

Mais si j'ai déjà une belle voix, pourquoi ai-je besoin d'une formation ?

La voix off, comme tout art de la scène comme la danse ou la musique, est une compétence qui nécessite des années de formation pour être maîtrisée. Avoir un bon son aide, mais savoir quoi faire de sa voix est beaucoup plus important. Sans formation, vous ne deviendrez jamais assez compétent pour lancer une carrière réussie. Même les pros recherchent toujours une formation continue et une formation privée pour perfectionner leurs compétences.

Pourquoi privilégier le programme Edge plutôt qu'un entraînement avec un coach individuel ?

Les coachs individuels ne seront pas en mesure de vous fournir toutes les compétences et connaissances qu'Edge Studio peut. Nous avons les meilleurs coachs au monde, et le coaching n'est qu'une partie du processus pour devenir un doubleur. Nous croyons qu'il est important de vous donner accès à toutes les ressources - cours, coaching, démos, formation continue et ateliers - qui feront de vous un acteur vocal complet qui a une réelle chance de réussir, plutôt que quelqu'un qui a simplement été bien coaché.

Je veux devenir doubleur, comment puis-je commencer ?

Votre première étape consiste à prendre notre Enquêter sur la voix off classer. Ce cours nous donnera l'occasion de faire connaissance avec vous et votre voix. De cette façon, nous pouvons faire des recommandations sur les domaines de la voix off dans lesquels nous pensons que vous seriez le plus commercialisable. À partir de là, vous pouvez rejoindre notre programme de formation et commencer votre carrière de voix off.

Je ne veux pas de cours en groupe – je préfère une évaluation personnalisée en solo.

Aucun problème! Inscrivez-vous pour une évaluation privée. Ce sont des sessions d'une heure avec des instructeurs Edge Studio. Au cours de cette session, ils apprendront à vous connaître, vous entendront lire et pourront faire des recommandations pour votre carrière de voix off. Pour programmer une évaluation privée, cliquez ici .

Combien coûte le programme de formation d'Edge Studio ?

Nous offrons un certain nombre d'options de programme différentes en fonction de votre budget et de vos objectifs de voix off. Veuillez consulter notre Programme de formation page pour plus de détails.

Offrez-vous des plans de paiement pour le programme complet ?

Nous avons une variété d'options de paiement pour rendre notre programmation plus accessible aux étudiants. Vous pouvez acheter votre programme dans son intégralité sur notre site Web et bénéficier d'une réduction sur le coût du programme de formation. De plus, vous pouvez utiliser PayPal Credit sur notre page de paiement pour payer des coachings privés ou des inscriptions à des programmes. Si vous êtes admissible, vous pouvez rembourser le coût de votre programmation sans intérêt pendant les 6 premiers mois et commencer la formation immédiatement ! Enfin, nous offrons un financement interne sans intérêt. Cela vous permettra de rembourser votre programme sur plusieurs mois. Aucune vérification de crédit requise! Appelez notre bureau au 212-868-3343 ou envoyez-nous un courriel à training@edgestudio.com pour plus d'informations et pour vous inscrire au plan de financement d'Edge Studio dès aujourd'hui !

Combien de temps dure le programme ?

Notre programme est basé sur votre emploi du temps - vous pouvez prendre aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous estimons qu'en moyenne, nos étudiants réalisent leur première démo en trois à cinq mois. Cependant, nous vous recommandons de suivre une gamme complète de cours supplémentaires qui permettront d'approfondir votre formation en voix off. De plus, nous ne conseillons jamais à nos étudiants d'enregistrer une démo tant que l'étudiant et le coach ne conviennent pas qu'ils sont prêts pour une démo de qualité professionnelle.

Comment savoir avec quel coach m'entraîner ?

Lorsque vous rejoignez Edge Studio, un conseiller en éducation vous sera assigné et vous guidera à chaque étape du processus. Ils travailleront avec vous pour trouver un coach qui correspond à votre style d'apprentissage, spécialisé dans les domaines de la voix off que vous souhaitez conquérir et dont l'horaire correspond bien au vôtre.

Je suis intéressé par un genre particulier de voix off, offrez-vous des instructions pour cela ?

Un répertoire de nos entraîneurs, y compris les genres dans lesquels ils se spécialisent, peut être trouvé sur cette page. Edge Studio est spécialisé dans tous les domaines de la voix off.

De quoi ai-je besoin pour démarrer une carrière de voix off ?

Pour réussir, vous aurez besoin d'une formation, d'une démo produite par des professionnels et d'un home studio adéquat.

Qu'est-ce qu'une démo ?

Une démo de voix off est un enregistrement qui compile plusieurs courts extraits représentatifs de la performance vocale d'un talent dans un genre donné (exemples : narration, publicité, animation, livres audio, etc.). Il s'agit, à toutes fins pratiques, du "CV" d'un doubleur.

Pourquoi ai-je besoin d'une démo ?

Pour réussir la voix off, vous aurez besoin d'une démo standard de l'industrie. Les directeurs de casting, les agents et les producteurs ne vous prendront pas au sérieux si vous n'en avez pas. C'est une industrie compétitive; une démo d'Edge Studio vous placera devant le reste du peloton et commencera votre carrière du bon pied.

Ai-je besoin d'un home studio pour réussir ?

Absolument! La plupart des voix off se font à partir d'un home studio de nos jours, et sans celui-ci, vous vous empêcherez d'être vraiment compétitif dans cette industrie.

Edge Studio peut-il m'aider à comprendre le fonctionnement de la technologie et du logiciel ?

Nous le pouvons bien sûr ! Nous proposons un certain nombre de cours conçus pour vous montrer comment fonctionnent ces composants, des logiciels de montage aux équipements de home studio. De plus, nous proposons des consultations en studio à domicile avec des coachs expérimentés d'Edge Studio.

Dois-je avoir un ordinateur pour être artiste voix off ?

Avoir un ordinateur relativement à jour (fabriqué au cours des cinq dernières années) est fortement recommandé. La plupart des Mac et des PC fabriqués au cours de cette période sont suffisants pour gérer toutes les tâches liées à la voix off. La voix off est une activité à forte composante technologique, et il est important d'investir dans l'équipement nécessaire.

Ai-je besoin d'un équipement spécial pour suivre les cours en ligne ?

Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un appareil mobile ou une tablette pouvant se connecter à Internet et doté de haut-parleurs et d'un micro intégrés. Si vous avez besoin d'une aide professionnelle en studio à domicile, nous avons un certain nombre d'opportunités de formation continue qui vous montreront l'équipement de voix off spécialisé dont vous aurez besoin une fois que vous serez prêt à démarrer votre carrière de voix off. Découvrez notre horaire de cours!

Edge propose-t-il des ressources gratuites pour la communauté voix off ?

Nous faisons! Ces ressources se trouvent dans notre Centre de ressources VO.

Je recherche des scripts pour ma démo ; puis-je utiliser des éléments de la bibliothèque de scripts d'Edge ?

L'objectif principal de cette collection est de permettre aux étudiants de pratiquer leur technique de performance. Nous FORTEMENT déconseille d'utiliser des morceaux pour les scripts de démonstration, car il est très probable qu'un morceau donné soit déjà sur la démo de quelqu'un d'autre, en raison de la popularité de Bibliothèque de scripts d'Edge. Il est important d'avoir des pièces uniques sur votre démo pour lui donner les meilleures chances de se démarquer et de faire remarquer votre voix. C'est pourquoi tout étudiant qui fait une démo avec Edge Studio recevra des scripts de démo personnalisés créés par nos coachs et rédacteurs.

J'ai réservé un travail de voix off, mais je ne suis pas sûr du montant que je devrais facturer ou si je suis payé à un tarif équitable par un client.

Notre grille tarifaire est disponible dans le centre de ressources VO sur cette page. Veuillez noter que bien qu'il s'agisse d'un guide des tarifs courants de l'industrie, il peut toujours y avoir des écarts en fonction du client, de l'emploi, du marché ou d'autres facteurs. Nous vous recommandons de l'utiliser comme point de départ pour vous aider à déterminer si vous êtes payé un taux équitable, puis vous devriez négocier avec votre client à partir de là.

Où se trouve Edge ?

Une liste de tous nos emplacements, ainsi que les directions et les coordonnées, peuvent être trouvées sur notre Nos emplacements page. Notre siège social est situé à New York.

Je n'habite à proximité d'aucun des sites d'Edge, puis-je quand même participer au programme ?

Oui, vous pouvez! Presque tous les cours d'Edge sont proposés sous forme de webinaires, ainsi que de sessions de coaching privées via Skype ou Zoom. Nous pouvons enregistrer des démos dans notre siège social à New York ou dans l'un de nos studios partenaires à Los Angeles. Pour les étudiants vivant à l'extérieur de ces zones qui souhaitent une démo, nous pouvons vous aider à trouver un studio qui répond à nos normes d'excellence, mais le coût du temps de studio ne sera pas inclus dans votre programme. Vous devrez payer une session d'enregistrement de 90 minutes avec ce studio afin d'enregistrer vos démos.

Edge offre-t-il des bourses ou une aide financière pour ses programmes éducatifs ?

Malheureusement, nous n'offrons pas d'aide financière, mais nous avons plusieurs façons de payer pour votre programme, y compris le financement sans intérêt et le crédit PayPal.

Edge Studio m'aidera-t-il activement à trouver du travail ?

Il est important de comprendre votre relation avec Edge Studio. Nous sommes une institution de formation. Nous vous apprendrons, vous ferons les meilleures démos de l'industrie et vous donnerons toutes les connaissances dont vous avez besoin pour réussir en voix off, mais nous ne sommes pas une agence. Nous ne travaillons pas au nom de nos étudiants pour trouver activement des concerts de voix off pour eux. C'est à vous d'auditionner, de réserver du travail, de développer des relations avec les clients et, lorsque vous êtes prêt et si cela a du sens, de trouver un agent. Tous ces concepts et bien d'autres seront abordés dans nos cours et sessions de coaching disponibles. Et Edge Studio sera toujours là pour vous aider à rester affûté, à travailler sur des démos supplémentaires, à mettre à jour vos démos existantes ou à vous engager dans une formation continue. Une fois que vous vous êtes entraîné avec nous, nous vous considérons comme faisant partie de la grande communauté Edge Studio.

FAQ

Have a question about Edge Studio?  It’s possible someone else has already asked the same question! Read below for answers to the most Frequently Asked Questions at Edge.

Why train with Edge Studio?

Good question! As we mentioned before, Edge has the most comprehensive and robust voice over training program out there, and we are proud of the accomplishments of our graduates. There are certainly individuals and training programs out there who will take your money and give you a substandard education. Others are simply too inexperienced or inept to offer the quality of training that we have at Edge Studio. Here are a few of the reasons that you should consider Edge Studio for your voice over education: Firstly, we believe that the purpose of your education is to prepare you to enter into the highly competitive voice over market and to succeed in this industry. The way we do that is by giving you the adequate coaching and education to supply you with the tools and knowledge to prosper. Many other individuals or businesses will happily take your business and make you a demo today, but a demo without the substantial training, robust course offerings and one-on-one attention that Edge Studio provides will do you no favors. We don’t recommend our students move forward into recording their demos until we believe that they can replicate a high standard of voice over excellence in real-world VO situations. Our objective is to hone your skills to the point where you can operate at the apex of professionalism every single time you step into that booth. We employ a wide variety of highly accomplished coaches who are well respected in the voice over industry, with specialties covering the full spectrum of genres therein. At Edge Studio, you will have your own personal Education Advisor who guides you through every step of the process and can help you navigate through our program. No other facility offers this level of personal attention. Each class is taught live. We believe that everyone learns differently, and we want to give you as much personal attention as possible. Each of our students have a unique voice, a unique personality, and unique circumstances that require more personal attention that can be offered through prerecorded videos or YouTube tutorials. Edge Studio is the most trusted name in the voice over industry; we have been producing the best voice over demos for decades. Agents and acting schools routinely recommend their talent to Edge for our in-depth classes, superior coaching, and high-quality demos. Our students are consistently booking work! Sign up for our newsletter at the bottom of the page or visit our Testimonials page and read about Student Success Stories  - new ones all time time!

People tell me I have a great voice. Should I do voice over?

Absolutely! A nice sound is a good start, but you will need training in order to be successful.

But if I already have a great voice, why do I need training?

Voice over, like any performing art such as dance or music, is a skill that requires years of training to master. Having a nice sound helps, but knowing what to do with your voice is much more important. Without training, you will never become proficient enough to launch a successful career. Even the pros still seek out continuing education and private training to polish their skills.

Why take Edge’s program over training with an individual coach?

Individual coaches will not be able to provide you all the skills and knowledge that Edge Studio can. We have the best coaches in the world, and coaching is only one part of the process of becoming a voice actor.  We believe in providing you with access to all of the resources - classes, coaching, demos, and continuing education and workshops - that will turn you into a well-rounded voice actor that has a real shot at success, rather than someone who has simply been coached well.

I want to become a voice actor, how do I get started?

Your first step is to take our Investigate Voice Over class. This class will give us an opportunity to get to know you and your voice. That way, we can make recommendations as to what areas of voice over we feel you would be most marketable in. From there, you can join our training program and start your voice over career.

I don’t want a group class – I prefer a personalized solo evaluation.

No problem! Sign up for a Private Evaluation. These are one-hour long sessions with Edge Studio instructors. In this session, they will get to know you, hear you read, and be able to make recommendations for your voice over career. To schedule a private evaluation, click here.

How much does Edge Studio’s training program cost?

We offer a number of different program options based on your budget and your voice over goals. Please look at our Training Program page for further details.

Do you offer any payment plans for the full program?

We have a variety of payment options to make our programming more accessible to students. You can purchase your program in full off our website and receive a discount on the cost of the training program.  Additionally, you can use PayPal Credit on our checkout page to pay for private coaching or program enrollments. If you qualify, you can pay off the cost of your programming interest free for the first 6 months, and start training right away! Lastly, we offer interest-free, in house financing. This will allow you to pay off your program over the course of several months. No credit checks required! Call our office at 212-868-3343 or email us at training@edgestudio.com for more information and to enroll in Edge Studio’s financing plan today!

How long does the program take?

Our program is based on your schedule- you can take as long as you need. We estimate that on average, our students get through their first demo in three to five months. However, we recommend that you take a full complement of additional courses that will further your voice over education. We also never advise our students to record a demo until the student and the coach agrees that they are ready for a professional quality demo.

How do I know which coach to train with?

When you join Edge Studio, you will have an Education Advisor assigned to you who will take you through every step of the process. They will work with you to find a coach that fits your learning style, specializes in the areas of voice over you want to conquer, and one whose schedule works well with yours.

I am interested in a particular genre of voice over, do you offer instruction for it?

A directory of our coaches, including the genres they specialize in, can be found on this page. Edge Studio specializes in all areas of voice over.

What do I need in order to start a voice over career?

In order to be successful, you will need training, a professionally produced demo, and adequate home studio.

What is a demo?

A voice over demo is a recording that compiles several short clips representative of a talent’s vocal performance in a given genre (examples: narration, commercial, animation, audiobooks, etc.). It is, for all intents and purposes, a voice actor’s “resume.”

Why do I need a demo?

In order to succeed in voice over, you will need an industry standard demo. Casting directors, agents, and producers will not take you seriously if you do not have one. This is a competitive industry; a demo from Edge Studio will put you ahead of the rest of the pack, and start your career off on the right foot.

Do I need a home studio to be successful?

Absolutely! Most voice over is done from a home studio these days, and without one you will keep yourself from being truly competitive in this industry.

Can Edge Studio help me with learning how the technology and software works?

We sure can! We offer a number of classes designed to show you how these components work, from editing software to home studio equipment. In addition, we offer home studio consultations with knowledgeable Edge Studio coaches.

Do I have to have a computer to be a voiceover artist?

Having a relatively up-to-date computer (made within the last five years) is strongly recommended. Most Macs and PCs made in that time frame are sufficient to handle any voiceover related tasks. Voiceover is a technology heavy business, and it’s important to invest in the necessary equipment.

Do I need any special equipment to take the web-based classes?

All you need is a computer or a mobile device or tablet that can connect to the internet and has built-in speakers and a built-in mic. If you need some professional home studio help, we have a number of continuing education opportunities that will show you the specialized voice over equipment you will need once you are ready to start your voice over career. Check out our class schedule!

Does Edge offer any free resources for the voice over community?

We do! Those resources can be found in our VO Resource Center.

I am looking for scripts for my demo; can I use pieces from Edge’s Script Library?

The primary purpose of that collection is for students to practice their performance technique. We STRONGLY advise against using any pieces for demo scripts, because it is very likely that any given piece is already on someone else’s demo, due to the popularity of Edge’s Script Library. It is important to have unique pieces on your demo to give it the best chance of standing out and getting your voice noticed. That is why any student who makes a demo with Edge Studio will receive custom demo scripts created by our coaches and copywriters.

I have booked a voice over job, but am not sure how much I should charge, or if I am being paid a fair rate by a client.

Our rate card can be found in the VO Resource Center on this page. Please note that while this is a guide to common industry rates, there still may be some variance depending on the client, job, market, or other factors. We recommend using it as a starting point to help you determine whether you are being paid a fair rate, and then you should negotiate with your client from there.

Where is Edge located?

A list of all of our locations, as well as directions and contact info, can be found on our Our Locations page. Our headquarters is located in New York City.

I do not live near any of Edge’s locations, can I still participate in the program?

Yes you can! Almost all of Edge’s courses are offered as webinars, as well as private coaching sessions via Skype or Zoom. We can record demos in our headquarters in New York, or in one of our partner studios in Los Angeles. For students living outside those areas who want a demo, we can help you find a studio that meets our standards of excellence, but the cost of the studio time won’t be included in your program. You will have to pay for a 90 minute recording session with that studio in order to record your demos.

Does Edge offer any kind of scholarships or financial assistance for its educational programs?

Unfortunately, we do not offer financial assistance, but we do have a number of ways that you can pay for your program, including interest-free financing and PayPal Credit.

Will Edge Studio actively help me find work?

It’s important to understand your relationship with Edge Studio. We are a training institution.  We will teach you, make you the best demos in the industry, and give you all the knowledge you need to be successful in voice over, but we are not an agency. We are not working on behalf of our students to actively find voice over gigs for them. It is up to you to audition, book work, develop relationships with clients, and when you are ready and if it makes sense, land an agent.  All of these concepts and more will be covered in our available classes and coaching sessions.  And Edge Studio will always be there for you to help you stay sharp, work on additional demos, update your existing demos, or engage in continuing education.  Once you've trained with us, we consider you a part of the greater Edge Studio Community.