Les plus grandes entreprises du monde nous choisissent pour la production de voix off

Découvrez pourquoi Microsoft, Pepsi, Disney, Marvel et bien d'autres utilisent Edge Studio pour leurs besoins en voix off.

Production vocale

A la recherche de cours de voix off,
Coaching ou démos ?

Nous avons aidé des milliers d'acteurs vocaux à lancer leur carrière et à décrocher les plus gros clients.

Éducation vocale

Pourquoi Edge Studio ?

La voix off est tout ce que nous faisons. Livres audio, publicités, systèmes téléphoniques, voix off de présentation corporative, voix off vidéo de formation, narration, voix de personnages animés… et bien plus encore !

À propos de nous

Avec qui travaillons-nous?

Certaines des plus grandes voix de l'industrie appellent Edge Studio leur "secret le mieux gardé"

Voir plus

offres éducatives

1 /

Le programme de formation Edge Studio

Le programme de formation signature d'Edge Studio est la formation en voix off la plus fiable et la plus approfondie que vous puissiez acheter. Disponibles pour toute personne disposant d'une connexion Internet solide, de n'importe où dans le monde, nos conseillers en éducation vous jumelleront avec les entraîneurs et les disciplines qui correspondent à votre voix et à votre emploi du temps. Notre personnel à la pointe de l'industrie et notre équipe d'ingénieurs de haut niveau veilleront à ce que vous sortiez de votre formation chez Edge avec une base vocale solide, une compréhension approfondie du marché VO et une démo compétitive (ou des démos) qui vous aideront à réserver du travail dans cette industrie passionnante.

Plus d'information

Enquêter sur la voix off

La classe Investigate Voice Over d'Edge Studio est la première étape de votre formation en voix off. Dans ce cours interactif de trois heures, vous travaillerez en petit groupe avec l'un de nos instructeurs Edge Studio pour obtenir un bref aperçu de l'industrie moderne de la voix off, lire pour un coach et recevoir des commentaires en direct, et finalement finir avec une feuille de route pour votre formation afin de vous assurer de tirer le meilleur parti de votre temps avec Edge Studio.

réserver ma place

Horaire des cours

Les cours d'Edge Studio sont tous dispensés VIVRE via webinaire ou en studio par des instructeurs qui ont passé des années à perfectionner leur métier dans l'industrie de la voix off. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de trouver les offres de cours qui vous conviennent.

parcourir les cours disponibles

Voix off et production audio à la pointe de l'industrie !

Nos services

Edge Studio est un studio de production de voix off à service complet, et nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre vision. Que vous ayez un spot publicitaire qui a besoin de cette bonne sensation, un jeu vidéo ou un livre audio qui a besoin d'acteurs dynamiques et expressifs, ou une narration médicale qui a besoin de quelqu'un qui peut gérer cette prononciation si délicate, nous avons ce qu'il vous faut.

Services de moulage

Vous voulez raconter une histoire incroyable, une histoire qui résonne avec votre public et offre une expérience percutante. Pour cela, vous avez besoin de la voix parfaite.

Peu importe que vous vendiez un produit, que vous produisiez un livre audio ou un programme d'apprentissage en ligne, ou que vous enregistriez une voix off pour un film d'animation, vous voulez une voix qui capture les nuances, offre une narration exceptionnelle et laisse le public en vouloir plus. Et vous le voulez dans votre structure budgétaire.

Services d'enregistrement audio

Chez Edge Studio, nous veillons à ce que chaque détail de votre projet de voix off reçoive le meilleur de l'enregistrement audio professionnel et de la qualité sonore de n'importe où dans le monde.

De nos studios d'enregistrement de premier ordre à notre siège social de New York à Time Square à nos studios de la côte ouest situés à Los Angeles aux studios d'enregistrement situés partout dans le monde, même un home studio personnel, nous fournissons des services d'enregistrement audio qui dépasseront vos attentes les plus élevées. .

Services de post-production

Une fois que nous avons terminé la pré-production et l'enregistrement audio, il est temps de passer à la post-production où l'art de la conception sonore, de l'édition, du mixage et de la maîtrise de votre projet le fait passer d'une coupe grossière à un fichier audio vierge avec une clarté nette. et un son dynamique.

Chez Edge Studio, notre équipe de post-production professionnelle est composée des personnes audio les plus qualifiées et les plus expérimentées du secteur. Et, selon vos besoins, nos experts du son s'engagent à produire un son de haut niveau en post-production en utilisant les dernières technologies et les meilleures pratiques de l'industrie.

Louer un espace de studio d'enregistrement

Profitez de Times Square sans craindre son bruit !

Cinq belles chambres à l'acoustique parfaite. Chacun est conçu pour une qualité sonore de niveau broadcast !

Nos studios

Que vous soyez curieux de connaître l'équipement utilisé par Edge, que vous souhaitiez louer un espace de studio exclusif pour un projet à venir ou que vous cherchiez à organiser un événement ou une projection, Edge Studio a ce qu'il vous faut.

Centre de ressources VO

Bibliothèque de scripts

Plus de 6,000 XNUMX scripts VO et ça continue ! Trouvez des scripts pour vous aider à pratiquer et à perfectionner votre métier !

Concours d'audition mensuel

27 Mai

Cartes tarifaires non syndiquées

Soyez payé ce que vous valez pour votre travail de voix off ! Consultez notre liste de grilles tarifaires non syndiquées pour différents types de travail VO ainsi qu'un glossaire contextuel des termes pour plus de clarté.

Forums communautaires

Visitez les forums de la communauté Edge Studio et engagez-vous dans des discussions positives avec d'autres membres de la communauté voix off. Vous pouvez retrouver ici le célèbre Feedback Forum d'Edge Studio, ainsi qu'un certain nombre d'autres sujets d'intérêt pour tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances en VO ou simplement se montrer ! Entrez et rejoignez la conversation !

Calculatrice mots-temps

Vous avez un scénario ? Découvrez combien de temps il faudra pour le lire ici même avec la calculatrice populaire d'Edge Studio !

Blogue

Visitez le blog d'Edge Studio pour obtenir des informations de la part de professionnels de la voix off sur les différentes subtilités de l'industrie de la voix off.

The Biggest Companies In The World Choose Us For Voice Over Production

See why Microsoft, Pepsi, Disney, Marvel & more use Edge Studio for their voice over needs.

VO Production

Looking for Voice Over Classes,
Coaching or Demos?

We have helped thousands of voice actors launch their careers & land the biggest clients.

VO Education

Why Edge Studio?

Voice over is all we do. Audiobooks, commercials, telephone systems, corporate presentation voice over, training video voice over, narration, animated character voices… and much more!

About Us

Who We Work With

Some of the biggest voices in the industry call Edge Studio their "Best Kept Secret"

see more

educational offerings

1 /

The Edge Studio Training Program

Edge Studio’s signature Training Program is the most trusted and in-depth voice over education that you can buy.  Available to anyone with a solid internet connection, from anywhere in the world, our Education Advisors will pair you with the coaches and disciplines that match your voice and your schedule.  Our industry-leading staff and top-tier engineering team will ensure that you emerge from your training at Edge with a solid vocal foundation, a thorough understanding of the VO marketplace, and a competitive demo (or demos) that will help you book work in this exciting industry.

Learn More

Investigate Voice Over

Edge Studio’s Investigate Voice Over Class is the first step in your voice over education. In this interactive, three-hour long class you will work in a small group setting with one of our Edge Studio Instructors to get a brief overview of the modern voice over industry, read for a coach and receive live feedback, and ultimately end up with a road map for your training to make sure you get the most out of your time with Edge Studio.

reserve my seat

Class Schedule

Edge Studio’s classes are all taught LIVE via webinar or in studio by instructors who have spent years honing their craft in the voice over industry.  Please click on the button below in order to find the class offerings that are right for you.

browse available classes

Voice Over and Audio Production that Leads the Industry!

Our Services

Edge Studio is a full-service Voice Over production studio, and we’re here to help bring your vision to fruition.  Whether you have a commercial spot that needs just that right feel, a video game or an audiobook that needs dynamic and expressive actors, or medical narration that needs someone who can handle that oh-so-tricky pronunciation, we’ve got you covered.

Casting Services

You want to tell an amazing story — one that resonates with your audience and delivers an impactful experience. For that, you need the perfect voice.

It doesn’t matter if you are selling a product, producing an audiobook or eLearning program, or recording voice over for an animated movie, you want a voice that captures nuance, provides exceptional storytelling and leaves the audience wanting more. And you want it within your budget structure.

Audio Recording Services

At Edge Studio, we ensure every detail of your voice over project receives the best in professional audio recording and sound quality from any location in the world.

From our first-rate recording studios at our New York headquarters in Time Square to our west coast studios located in Los Angeles to recording studios located anywhere in the world, even a personal home studio, we provide audio recording services that will exceed your highest expectations.

Post-Production Services

Once we have a wrap on pre-production and audio recording, it’s time to head to post-production where the craft of sound design, editing, mixing, and mastering your project takes it from a rough cut to a pristine audio file with crisp clarity and dynamic sound.

At Edge Studio, our professional post-production team is made up of the most qualified and experienced audio people in the business. And, depending on your needs, our sound experts are committed to producing top-tier audio in post-production by using the latest technology and industry best practices.

Rent Recording Studio Space

Enjoy Times Square without fear of its noise!

Five beautiful, acoustically-perfect rooms. Each is designed for broadcast-level sound quality!

Our Studios

Whether you are curious about the equipment that Edge is using, you are interested in renting an exclusive studio space for an upcoming project, or you’re looking to host an event or screening, Edge Studio has got you covered.

VO Resource Center

Script Library

Over 6,000 VO scripts and counting!  Find scripts to help practice and hone your craft!

Monthly Audition Contest

27 May

LaCroix

Learn More

Non-Union Rate Cards

Get paid what you’re worth for your voice over work!  Review our list of non-union rate cards for different types of VO work as well as a contextual glossary of terms for further clarity.

Community Forums

Visit the Edge Studio Community Forums and engage in positive discussion with other folks in the voice over community.  You can find Edge Studio’s famous Feedback Forum here, as well as a number of other topics of interest to anyone who wants to enrich their knowledge of VO or just show off!  Come on in and join the conversation!

Words-to-Time Calculator

Got a script?  Find out how long it’ll take to read it right here with Edge Studio’s popular calculator!

Blog

Visit Edge Studio’s blog to gain insight from working voice over professionals into the various intricacies of the VO industry.