Nos studios

Que vous soyez curieux de connaître l'équipement utilisé par Edge, que vous souhaitiez louer un espace de studio exclusif pour un projet à venir ou que vous cherchiez à organiser un événement ou une projection, Edge Studio a ce qu'il vous faut.

Profitez de Times Square, NYC sans craindre son bruit !

Animation, livre audio, podcast, publicité, film,…. Cinq belles chambres à l'acoustique parfaite. Chacun est conçu pour une qualité sonore de niveau diffusion, fonctionnant sur des ordinateurs Mac et équipé des versions les plus récentes de Pro Tools. Chacun a une sensation et une liste d'équipements différentes, y compris une salle de mixage cinématographique 5.1 pouvant accueillir 25 personnes, une série de suites d'enregistrement/montage équipées de microphones haut de gamme et de systèmes de conversation Genelec 1029As et HEAR, et une agence -salle conviviale équipée de divers plug-ins dont le bundle Waves Platinum et Izotope RX et basée autour d'un préampli Grace Design m103.

Obtenez un devis pour la location d'un studio dès aujourd'hui !

LOUER UN ESPACE

Emplacements des studios Edge

À propos de nos studios

Avec son siège social à New York, un studio satellite à Los Angeles et un réseau de traducteurs, d'acteurs vocaux et d'experts en voix off de tous types couvrant le monde entier, Edge Studio est votre guichet unique pour la voix off. En dehors de notre zone d'enregistrement ? Nous avons ce qu'il vous faut là aussi; la participation à distance n'a jamais été aussi facile, grâce à Skype, ipDTL, Source Connect et le correctif téléphonique. Peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez diriger le talent vocal pour le ton et la livraison… en temps réel ! Quels que soient les besoins de votre projet, vous pouvez être tranquille en sachant que votre audio est entre des mains et des oreilles très compétentes chez Edge. Parlez-vous du studio!

 

New York City

Profitez de New York sans craindre son bruit sur vos enregistrements ! Même les sirènes et les grondements du métro ne seront pas entendus par les personnes qui écoutent vos enregistrements avec des écouteurs ! Nos cabines vocales sont conçues pour l'enregistrement de livres audio et de documentaires - les deux genres de voix off qui nécessitent la plus grande qualité sonore.

De plus, nos cabines sont équipées de moniteurs vidéo pour l'animation, le doublage, les dessins animés et l'anglais langue seconde.

Ne vous souciez pas de la taille : nos deux plus grandes cabines accueillent confortablement 6 acteurs vocaux professionnels, idéales pour l'animation, les dramatiques radio, les dialogues et les interviews en podcast. Et les salles de contrôle accueillent chacune 15 personnes et bénéficient de la lumière naturelle !

Enfin, nous avons vu que les meilleurs enregistrements sont le résultat d'une collaboration avec vous : votre contribution est prise au sérieux pour la clarification de la prononciation, les changements de script de dernière minute et la direction artistique.

Vous ne pouvez pas vous déplacer dans notre studio ? Pas de problème, nous pouvons facilement vous connecter à la session d'enregistrement en utilisant une variété de méthodes sans perte afin que vous puissiez communiquer avec l'ingénieur et le talent vocal comme si vous étiez ici en personne.

Bord Studio, New York

115 Ouest 45th rue

(entre la 6e et la 7e avenue)

Superficie 8

New York, NY 10036

212-868-EDGE (3343)
Heures de bureau : de 9 h 6 à XNUMX h XNUMX HE en semaine
Les samedis de 11h à 3h HE

Équipement

Tous nos ordinateurs sont centrés autour d'ordinateurs Mac et équipés des versions les plus récentes de Pro Tools. Chacun a une sensation et une liste d'équipements différentes, y compris une salle de mixage cinématographique 5.1 pouvant accueillir 25 personnes, une série de suites d'enregistrement/montage équipées de microphones haut de gamme et de systèmes de conversation Genelec 1029As et HEAR, et une agence -salle conviviale équipée de divers plug-ins dont le bundle Waves Platinum et Izotope RX et basée autour d'un préampli Grace Design m103.

Musique et SFX

Nos bibliothèques d'effets sonores et de musique couvrent tous les sons que vous pouvez imaginer. Besoin du son d'un pic picorant doucement contre un sapin de Douglas creux ? (Pas Maple!) Nous pouvons y arriver. Besoin d'une Ferrari qui traverse la voie EZ Pass sans payer sur le pont Mario Cuomo ? C'est à quelques clics. Polka des années 1930 ? Des airs de western spaghetti ? Sûr! Tout est ici.

BIBLIOTHÈQUES MUSICALES

  • Idées Sonores
  • Studio Cutz
  • Ear Candy
  • Gros chien
  • iLife
  • Rivercity Productions

  • Le jardin de production
  • Musique Boulangerie
  • Yessien
  • AVM
  • Sérafine
  • Bord hollywoodien

BIBLIOTHEQUES D'EFFETS SONORES

  • Idées Sonores
  • Max-EFX
  • Bord hollywoodien

Exiger un devis

Our Studios

Whether you are curious about the equipment that Edge is using, you are interested in renting an exclusive studio space for an upcoming project, or you’re looking to host an event or screening, Edge Studio has got you covered.

Enjoy Times Square, NYC without fear of its noise!

Animation, Audiobook, Podcast, Commercial, Film,…. Five beautiful, acoustically-perfect rooms. Each is designed for broadcast level sound quality, running on Mac computers and equipped with the most recent versions of Pro Tools. Each has a different feel and equipment list, including a 5.1 Cinematic Mixing room which holds 25 people, a series of recording/edit suites that are stocked with top-of-the-line microphones and Genelec 1029As and HEAR talkback systems, and an agency-friendly room equipped with various plug-ins including the Waves Platinum bundle and Izotope RX and based around a Grace Design m103 pre-amp.

Get a Quote on a Studio Space Rental Today!

RENT A SPACE

Edge Studio Locations

About our Studios

With headquarters in New York, a satellite studio in Los Angeles, and a network of translators, voice actors, and voice over experts of every type spanning the globe, Edge Studio is your one-stop voice over shop. Outside of our recording area? We’ve got you covered there too; remote participation has never been easier, thanks to Skype, ipDTL, Source Connect, and phone patch. No matter where you are located, you can direct the voice talent for tone and delivery…in real time! No matter what your project’s needs, you can rest easy knowing your audio is in very capable hands – and ears – at Edge. Talk to you from the studio!

 

New York City

Enjoy New York City without fear of its noise on your recordings! Even sirens and rumbling subways will not be heard by people who listen to your recordings with headphones! Our vocal booths are designed for audiobook and documentary recording – the two voice over genres which require the greatest sound quality.

Additionally, our booths are equipped with video monitors for animation, dubbing, cartoons, and ESL.

Don’t worry about size: our two largest booths comfortably hold 6 professional voice actors, ideal for animation, radio drama, dialogue, and podcast interviews. And the control rooms each hold 15 people and have natural light!

Finally, we have seen that the best recordings are the result of collaborating with you: your input is taken seriously for pronunciation clarification, last-minute script changes, and artistic direction.

Can’t make it to our studio? No problem, we can easily patch you into the recording session using a variety of lossless methods so you can communicate with the engineer and voice talent as if you were here in person.

Edge Studio, New York

115 West 45th Street

(between 6th and 7th Avenues)

Floor 8

New York, NY 10036

212-868-EDGE (3343)
Office Hours: Weekdays 9am-6pm ET
Saturdays 11am-3pm ET

Equipment

All our computers are centered around Mac computers and equipped with the most recent versions of Pro Tools. Each has a different feel and equipment list, including a 5.1 Cinematic Mixing room which holds 25 people, a series of recording/edit suites that are stocked with top-of-the-line microphones and Genelec 1029As and HEAR talkback systems, and an agency-friendly room equipped with various plug-ins including the Waves Platinum bundle and Izotope RX and based around a Grace Design m103 pre-amp.

Music & SFX

Our sound-effect and music libraries cover any sound you may dream up. Need the sound of a woodpecker pecking softly against a hollow Douglas Fir tree? (Not Maple!) We can make it happen. Need a Ferrari breezing through the EZ Pass lane without paying on the Mario Cuomo Bridge? It’s a few clicks away. Polka from the 1930’s? Spaghetti Western tunes? Sure! It’s all here.

MUSIC LIBRARIES

  • Sound Ideas
  • Studio Cutz
  • Ear Candy
  • Big Dog
  • iLife
  • Rivercity Productions

  • The Production Garden
  • Music Bakery
  • Yessian
  • AVM
  • Serafine
  • Hollywood Edge

SOUND EFFECT LIBRARIES

  • Sound Ideas
  • Max-EFX
  • Hollywood Edge