Services d'enregistrement audio

At Bord Studio, nous assurons chaque détail de votre projet voix off reçoit le meilleur de la profession enregistrement audio et qualité sonore de n'importe quel endroit dans le monde.

De notre premier ordre studios d'enregistrement à notre siège de New York à Time Square à notre studios de la côte ouest situé à Los Angeles pour studios d'enregistrement situés n'importe où dans le monde, même un home studio personnel, nous fournissons enregistrement audio des services qui dépasseront vos attentes les plus élevées. 

Nous atteignons notre niveau exigeant de qualité rigoureuse en utilisant l'un de nos ingénieurs experts pour garantir que votre enregistrement audio sort de n'importe quelle session sonnant le meilleur absolu.

Lorsque vous travaillez dans nos studios, vous pouvez être assuré du meilleur équipement adapté à nos normes précises. Et avant d'enregistrer dans un emplacement auxiliaire, notre ingénieurs du son effectuer un examen exhaustif pour s'assurer que la qualité est conforme à nos spécifications avant la date d'enregistrement.

Détendez-vous et profitez d'un processus sans stress qui amène votre projet à temps et dans votre budget !

Choisir la bonne voix et le bon équipement

Jeter le voix parfaite pour votre projet est essentiel pour impressionner votre public et créer une voix de marque globale. À Bord Studio, nous pouvons vous aider à trouver les bons talents et leur donner les outils nécessaires pour réussir. 

Avec votre scénario et nos professionnels de la conception sonore et de l'enregistrement, votre projet prend vie avec une acoustique cristalline, le bon ton et la bonne sensation, et services de voix off qui illustrent notre héritage de son professionnel et enregistrements audio.

Obtenez votre soumission

Commencez avec des outils de pointe

Produire un enregistrement digne d'un prix commence par le bon environnement d'enregistrement et le meilleur équipement disponible. 

Aujourd'hui, atteindre les gens, que ce soit pour le divertissement, le commerce ou simplement pour fournir des informations, implique de produire un contenu professionnel qui peut être transféré vers une variété d'applications et d'appareils sans sacrifier la qualité. Les gens s'attendent à ce que la lecture de films sur leur smartphone ressemble exactement à une expérience théâtrale ou que leur application eLearning soit transférée d'un ordinateur portable à une tablette sans perte de qualité audio.

Pour atteindre ce niveau de enregistrement audio précision, vous souhaitez travailler dans un studio d'enregistrement environnement qui propose le meilleur équipement, une conception sonore et une ingénierie que vous pouvez acquérir.

Bord Studio fournit une technologie de pointe, ainsi que la gamme complète de équipement d'enregistrement de studio, microphones, matériel, équipement de conversion numérique et équipement de contrôle et de mixage du son sur le marché. De l'audition et des répétitions initiales au mixage final et au mastering, nous nous assurons que l'audio et l'enregistrement de votre projet sont aussi bons que possible !

L'ingénierie professionnelle ajoute la touche parfaite

Nous croyons fermement que la qualité de l'équipement sonore dépend de l'ingénieur qui fournit l'expertise nécessaire pour produire votre projet créatif. Nos ingénieurs sont habiles à optimiser les performances du contenu, de l'acteur et de l'équipement combiné pour créer un produit final dynamique et agréable qui capture la magie voulue.

Chez Edge Studio, nos ingénieurs apportent leurs connaissances, leurs compétences et leur souci du détail, ce qui permet aux créateurs, à vous et au talent vocal, de se concentrer sur le flux créatif de votre session. Les ingénieurs font bien plus que faire fonctionner des machines, ils s'assurent que votre projet est bien enregistré avec un flux organisé qui permet une lecture et une édition efficaces de votre projet.

Au-delà de l'enregistrement initial, nos ingénieurs compilent et éditent selon vos spécifications en vous fournissant votre enregistrement de base prêt pour la phase de post-production.

Obtenez votre soumission

Nous prenons le temps de bien faire les choses

Vous méritez un résultat professionnel ! Lorsque nous travaillons avec un client, notre objectif final est de bien faire les choses. Nous ne nous précipitons pas dans notre enregistrement audio professionnel sessions — nous prenons le temps d'assurer un produit de qualité supérieure. 

Notre équipe est hautement qualifiée dans un large éventail d'applications de voix off et a noué des partenariats fructueux avec des clients produisant et enregistrant des voix off pour des films, des publicités, des jeux, de la radio, de l'animation, du matériel pédagogique et des cours, et la liste continue.

Si vous créez votre dernier chef-d'œuvre, vous voulez une équipe qui se soucie de votre travail autant que vous. À Bord Studio, nous prenons le temps de travailler avec votre équipe de production et votre talent vocal pour évoquer l'émotion et transmettre votre message, que ce soit par le biais de la narration, de l'animation ou d'une autre application de doublage ou de voix off.

Avec le marché mondial d'aujourd'hui, nous sommes experts dans la collaboration avec des studios d'enregistrement distants pour capturer le meilleur possible enregistrements audio

Ou, si vous êtes ou visitez les régions de New York ou de Los Angeles, rien ne vaut notre concierge studio d'enregistrement expérience où nous pouvons créer un environnement pratique qui profite à la fois à vous et au talent voix off.

Obtenez votre soumission

Obtenez votre soumission

Audio Recording Services

At Edge Studio, we ensure every detail of your voice over project receives the best in professional audio recording and sound quality from any location in the world.

From our first-rate recording studios at our New York headquarters in Time Square to our west coast studios located in Los Angeles to recording studios located anywhere in the world, even a personal home studio, we provide audio recording services that will exceed your highest expectations. 

We achieve our demanding level of exacting quality by using one of our expert engineers to ensure that your audio recording comes out of any session sounding the absolute best.

When working within our studios, you can be assured of the best equipment tuned to our precise standards. And before we record in an auxiliary location, our sound engineers perform an exhaustive review to ensure the quality is up to our specifications prior to the recording date.

Relax and enjoy a stress-free process that brings in your project on time and within your budget!

Choosing the Right Voice and Equipment

Casting the perfect voice for your project is key to impressing your audiences and creating an overall brand voice. At Edge Studio, we can help you find the right talent and equip them with the tools to succeed. 

With your script and our sound design and recording pros, your project comes to life with crystal clear acoustics, the right tone and feel, and voice over services that exemplify our legacy of professional sound and audio recordings.

Request a Quote

Start with State-of-the-Art Tools

Producing an award-worthy recording starts with the right recording environment and the best equipment available. 

Today, reaching people, whether for entertainment, commerce, or just providing information, entails producing professional content that can be transferred to a variety of applications and devices without sacrificing quality. People expect their smartphone movie playback to sound exactly like a theater experience or their eLearning app to transfer from laptop to tablet without losing audio quality.

To achieve this level of audio recording precision, you want to work in a recording studio environment that features the best equipment, sound design, and engineering that you can acquire.

Edge Studio provides industry-leading technology, as well as the full spectrum of studio recording equipment, microphones, hardware, digital converting equipment, and sound control and mixing equipment on the market. From initial auditioning and rehearsals through final mixing and mastering, we ensure your project audio and recording is as good as it gets!

Professional Engineering Adds the Perfect Touch

We firmly believe that sound equipment is only as good as the engineer that is providing the expertise to produce your creative project. Our engineers are skilled at coaxing the optimum performance from the content, actor, and combined equipment to create a dynamic, enjoyable end product that captures the intended magic.

At Edge Studio, our engineers bring their knowledge, skills, and attention to detail which allows the creators, you and the voice talent, to focus on the creative flow of your session. Engineers do far more than operate machinery, they ensure your project is well recorded with an organized flow that allows for efficient playback and editing of your project.

Beyond the initial recording, our engineers compile and edit to your specifications providing you with your foundational recording ready for the post-production phase.

Request a Quote

We Take the Time to Get it Right

You deserve a professional result! When we work with a client, our end goal is to get it right. We don’t rush through our professional audio recording sessions — we take the time to ensure a top-quality product. 

Our team is highly skilled in a wide range of voice over applications and have had successful partnerships with clients producing and recording voice over for films, commercials, gaming, radio, animation, educational materials and classes, and the list goes on.

If you are crafting your latest masterpiece, you want a team that cares about your work as much as you do. At Edge Studio, we take the time to work with your production team and voice talent to evoke the emotion and deliver your message whether through narration, animation, or another voice acting or voice over delivery application.

With today’s global marketplace, we are expert at working with remote location recording studios to capture the best possible audio recordings

Or, if you are in or visiting the New York or Los Angeles areas, nothing beats our concierge recording studio experience where we can create a hands-on environment that benefits both you and the voice over talent.

Request a Quote

Request a Quote