Centre de ressources VO

Edge Studio croit en l'importance de redonner à la communauté, et la meilleure façon d'y parvenir est de fournir aux acteurs de la voix et aux professionnels de l'audio un accès à notre centre de ressources FREE VO de renommée mondiale. Vous trouverez ici une multitude d'outils pour vous aider à répondre à vos besoins de base en matière de voix off, de notre inestimable calculateur Words-to-Time à notre bibliothèque de scripts inégalée, notre indispensable carte tarifaire et notre forum communautaire à notre très populaire concours mensuel d'enregistrement de scripts. Cliquez sur les descriptions ci-dessous pour en savoir plus sur chaque outil !

Bibliothèque de scripts

Bienvenue dans la plus grande bibliothèque de scripts de voix off au monde - plus de 6,000 XNUMX scripts, auxquels s'ajoute chaque jour la contribution de la communauté Edge Studio ! Choisissez un scénario, essayez de nouveaux genres et travaillez sur votre développement vocal en attendant la prochaine audition ou session de coaching. Hey, maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas pratiquer !

Notre bibliothèque de scripts est destinée uniquement à des fins de développement vocal, de répétition et d'analyse de scripts - nous fortement déconseillent d'utiliser ces scripts pour enregistrer tout type de démo. Pour commencer, cliquez ci-dessous.

en savoir plus

Blog

Vous trouverez ici des articles pratiques rédigés pour vous aider à éviter les « essais et erreurs » souvent associés à la poursuite et à la construction d'une carrière, et à la place, avoir un aperçu franc de l'industrie de la voix off, où se trouve le travail, pourquoi certaines personnes l'obtiennent, pourquoi certains ne le font pas, ainsi que des conseils et des techniques pour vous aider à atteindre vos objectifs.

en savoir plus

Calculatrice de mots en temps

Combien de temps faudra-t-il à un doubleur professionnel pour lire un scénario ? Les performances varient, mais ce convertisseur pratique vous permettra d'être dans le stade. Vous pouvez même l'ajuster pour la vitesse de lecture, alors arrêtez de deviner ! Donnez des estimations et des factures précises à vos clients à chaque fois !

en savoir plus

Cartes tarifaires

Arrêtez de vous sous-charger ! Edge Studio a mis en place cette carte de tarifs afin de donner des suggestions aux talents moins expérimentés et non syndiqués. Les tarifs reflètent des tarifs moyens et réalistes facturés de manière équitable au sein de l'industrie et n'incluent PAS l'édition. VEUILLEZ L'UTILISER UNIQUEMENT COMME UN GUIDE - les tarifs varient d'une ville à l'autre, d'un client à l'autre, d'un emploi à l'autre et d'un talent vocal à l'autre.

en savoir plus

Concours mensuel

Chaque mois, Edge Studio organise un concours d'audition gratuit. Les trois meilleurs finalistes remportent chacun un prix, et vous aurez ensuite l'occasion de lire et d'entendre pourquoi les gagnants ont gagné, d'apprendre pourquoi les autres ne l'ont pas fait et d'obtenir des conseils pour améliorer vos propres lectures.

en savoir plus

Le forum de la communauté Edge Studio

Notre forum vous permet de partager des idées avec d'autres personnes de la communauté des voix off et de faire des échanges d'idées. Besoin de conseils sur l'équipement du home studio ? Vous vous demandez si une conférence vaut votre temps et votre argent? C'est l'endroit idéal pour engager une conversation amicale et positive sur tout ce qui concerne la voix off.

Visitez notre section Forum de commentaires pour développer vos capacités vocales et votre confiance en tant que doubleur, et restez affûté pendant votre formation.

Forum de la communauté

VO Resource Center

Edge Studio believes in giving back to the community, and the best way that we can do that is by providing voice actors and audio professionals alike access to our world-famous FREE VO Resource Center.  Here you will find a multitude of tools to help with your basic voice over needs, from our invaluable Words-to-Time Calculator to our unmatched Script Library, our indispensable Rate Card and Community Forum to our ever-popular Monthly Script Recording Contest.  Click on the descriptions below to learn more about each tool!

Script Library

Welcome to the world’s largest voice over script library – over 6,000 scripts, with more being contributed by the Edge Studio community every day!  Pick a script, try new genres, and work on your vocal development while waiting for that next audition or coaching session.  Hey, now you have no excuse for not practicing!

Our script library is meant for vocal development, rehearsal, and script analysis purposes only – we strongly advise against using these scripts to record any kind of demo.  To get started, click below.

learn more

Blog

Here you’ll find practical articles written to help you skip the “trial and error” often associated with pursuing and building a career, and instead gain a candid look into the voice over industry, where the work is, why some people get it, why some don’t, and tips and techniques to help you reach your goals.

learn more

Words to Time Calculator

How long will it take for a professional voice actor to read a script? Performances vary, but this handy converter will get you in the ballpark. You can even adjust it for reading speed, so stop guessing! Give accurate estimates and invoices to your customers every time!

learn more

Rate Cards

Stop Undercharging Yourself!  Edge Studio put together this rate card in order to give suggestions to less experienced, non-union talent. Rates reflect average and realistic rates being fairly charged within the industry, and do NOT include editing. PLEASE USE THIS ONLY AS A GUIDE – rates vary from city to city, client to client, job to job, and voice talent to voice talent.

learn more

Monthly Contest

Each month, Edge Studio hosts a free audition contest. The top three finalists each win a prize, and afterwards you’ll have an opportunity to read and hear why the winners won, learn why others didn’t, and get tips on how to improve your own reads.

learn more

The Edge Studio Community Forum

Our Forum allows you to share thoughts with other people in the voice over community and bounce ideas back and forth.  Need advice on home studio equipment?  Wondering if a conference is worth your time and money?  This is the place to engage in friendly and positive conversation about all things voice over.

Visit our Feedback Forum section to develop your vocal capabilities and confidence as a voice actor, and stay sharp during your training.

Community Forum