Envoyer un message rapide

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Casting voix off et auditions personnalisées

Casting fabuleux avec des doubleurs professionnels !

  • Acteurs vocaux non syndiqués
  • Acteurs syndicaux SAG-AFTRA
  • Talents vocaux internationaux dans plus de 50 langues, comprenant moniteurs de langue
  • Enfants, adultes, bandes dessinées, diffuseurs sportifs, narrateurs…
  • Célébrités

Pour la diffusion, le cinéma, l’animation, les livres audio, les médias, les jeux vidéo,…

Vous voulez raconter une histoire incroyable ? Il vous faut une voix incroyable ! Nous sommes spécialisés dans les doubleurs humains – de véritables personnes talentueuses vérifiées par nos soins. Vous obtiendrez le voix parfaite

Peu importe que vous vendiez un produit, produisiez un livre audio ou un programme eLearning, ou enregistriez. voix sur pour un film d'animation, vous voulez une voix qui capture les nuances, offre une narration exceptionnelle et donne au public en redemande. Et vous le voulez dans le cadre de votre structure budgétaire.

Lorsque vous lancez votre prochain projet et que vous voulez le meilleur talent voix off dans l'industrie, Edge Studio dispose d'un effectif complet d'acteurs vocaux expérimentés et prêts à donner vie à votre travail. 

Chez Edge Studio, nous comprenons le processus nécessaire pour rechercher, auditionner, sélectionner et préparer les meilleurs talent vocal dans l'industrie et nous avons établi des relations avec certaines des agences de casting les plus dynamiques de New York et de Los Angeles. 

Nous abordons chaque projet en comprenant vos besoins spécifiques afin de pouvoir vous fournir recherche de talents qui s'adapte le mieux à votre budget et à votre emploi du temps. Notre équipe souhaite avant tout offrir la voix qui correspond parfaitement à votre message. 

Demander un devis

Les auditions des douanes aussi !

Aujourd'hui, il existe de nombreuses options pour trouver des personnes qui le font voix sur travail. La meilleure façon d'éviter des refontes coûteuses et des erreurs coûteuses est de travailler avec des professionnels expérimentés et professionnels. talent voix off qui est formé et peut entrer immédiatement dans le travail ou le projet.

Vous connaissez peut-être une personne qui a fait voix sur travailler ou avoir utilisé quelqu'un auparavant, mais ne laissez pas cela au hasard. Votre meilleure option pour trouver des talents de premier plan est de travailler avec voix off casting experts d’Edge Studio. 

Notre vaste pool de services internes talent voix off et vaste relations avec les agences artistiques nous permet de combler vos besoins avec des personnes possédant une expérience avérée dans un large éventail de projets. Nous travaillons avec talent voix off qui propose plusieurs langues, différents groupes d'âge, sexes et tons. Des spécialistes de la voix dans l'interprétation de personnages à l'animation pour enfants en passant par les spécialités commerciales, nous vous aidons à trouver le comédien qui donne vie à votre projet.

Travaillez à l’international. Ou dans notre base de New York et de Los Angeles.

Nous sommes assis à New York et à Los Angeles. Cependant nous travaillons partout dans le monde.

Nous vous aidons à prendre des décisions d'embauche rapides sur voix off casting en vous fournissant des candidats entièrement sélectionnés, prêts à commencer à travailler sur votre projet spécifique. Vous pouvez échantillonner des enregistrements dans notre bibliothèque de voix off ou nous pouvons vous envoyer un échantillon sélectionné ou une bande démo que vous pouvez écouter et évaluer de n'importe où.

Si nous faisons appel à notre vaste gamme de talents internes, nous ferons appel à notre réseau d'acteurs vocaux de confiance pour vous proposer plusieurs options de style et de voix en fonction de vos besoins et des paramètres convenus.

Si nous lançons un projet syndical ou si nous devons élargir notre réseau, nous contacterons notre réseau d'agences de confiance dans et autour des régions de New York et de Los Angeles pour nous aider à trouver votre voix parfaite.

Pour des auditions plus personnalisées, nous pouvons planifier des auditions en personne sur place où vous pourrez rencontrer et partager votre vision avec nos talents voix off en face-à-face. Quelle que soit la solution qui vous convient le mieux et qui correspond à votre style de travail, nous pouvons la réaliser !

Demander un devis

Casting Services

You want to tell an amazing story — one that resonates with your audience and delivers an impactful experience. For that, you need the perfect voice

It doesn’t matter if you are selling a product, producing an audiobook or eLearning program, or recording voice over for an animated movie, you want a voice that captures nuance, provides exceptional storytelling and leaves the audience wanting more. And you want it within your budget structure.

Let Us Make Casting Simple

When you are casting your next project and want the best voice over talent in the industry, Edge Studio has a full complement of voice actors that are experienced and ready to bring your work to life. 

At Edge Studio, we understand the process that’s needed to search for, audition, select, and prepare the best voice talent in the industry and we have established relationships with some of the most dynamic casting agencies throughout New York City and Los Angeles. 

We approach each project by understanding your specific needs so that we can provide talent sourcing that best accommodates your budget and time schedule. Above all, our team wants to provide the voice that perfectly suits your message. 

Request a Quote

Work with Professionals and Avoid Costly Mistakes

Today, there are many options to find people who do voice over work. The best way to avoid costly re-dos and expensive mistakes is to work with experienced and professional voice over talent that is trained and can step immediately into the job or project.

 

You may know of a person who has done some voice over work or actually used someone before — but don’t leave it to chance. Your best option to find top-tier talent is to work with voice over casting experts from Edge Studio. 

Our vast pool of in-house voice over talent and extensive talent agency relations allows us to fill your needs with people who have proven experience with a wide array of projects. We work with voice over talent that offers multiple languages, different age groups, genders, and tone. From voice specialists in character voicing to kids’ animation to commercial specialty, we help you find the voice actor that brings your project to life.

Fast, Reliable Casting

We help you make swift hiring decisions on voice over casting by providing you with fully vetted candidates ready to begin work on your specific project. You can sample recordings in our voice over library or we can send you a curated sampling or demo reel that you can listen to and evaluate from anywhere.

If we are casting through our vast array of in-house talent, we will reach out to our network of trusted voice actors to provide you with several style and voice options based on your needs and agreed-upon parameters.

If we are casting a union project or need to cast a wider net, we will reach out to our network of trusted agencies in and around the New York City and Los Angeles areas to help us find your perfect voice.

For more customized auditions, we can schedule on-site in-person auditions where you can meet and share your vision with our voice over talent fact-to-face. Whatever solution works best for you and your work style, we can make it happen!

Request a Quote

Request a Quote

Oops! We could not locate your form.