Conseils pour les auditions gratuites

Super utile et gratuit !
Email(Obligatoire)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Envoyer un message rapide

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Programme d'enregistrement et de formation de démonstration de voix off

Un programme personnalisé étonnant
avec cours, coaching, conseils et enregistrement de démonstration


Adapté à votre voix, votre emploi du temps, votre emplacement et vos objectifs

Qu'est-ce qui est inclus dans ce programme ?

Tout est là… Une équipe dévouée d'acteurs professionnels chevronnés – qui te guider avec un programme de style universitaire – pour vous mettre au travail.

  • Étape 1 = Accompagnement
  • Étape 2 = Coaching privé et cours de base
  • Étape 3 = Enregistrement de démonstration et vérification du home studio
  • Étape 4 = Lancement!
  • Étape 5 = La formation continue

Étape 1 – Conseils

Vous commencerez par une consultation d'orientation et de planification avec un conseiller pédagogique. Lors de cet appel téléphonique, vous discuterez de vos objectifs et de vos disponibilités, et serez jumelé à un coach qui correspond à vos besoins. C'est l'occasion de poser toutes vos questions sur n'importe quelle étape de votre programme et de recevoir toutes les informations nécessaires dont vous aurez besoin pour avancer.

Ensuite, vous aurez votre première séance de coaching avec votre instructeur. Ici, vous lirez quelques scripts que vous avez choisis et préparés dans le genre de votre choix afin que votre coach puisse évaluer vos forces vocales. En fin de compte, vous et votre coach identifierez les meilleures façons d’avancer et de tirer le meilleur parti de vos séances menant à votre démo.

Étape 2 – Coaching privé et cours de base

Timeline: vos séances de coaching privées et vos cours de base peuvent être suivis selon votre horaire et dans n'importe quel ordre ; même simultanément.


Minimum 5 séances de coaching privées par démo que vous enregistrez ; via Zoom ou en personne à Edge New York City.

Pour nous assurer que vous êtes prêt à enregistrer et que vous faites de votre mieux lorsque vient le temps de créer votre démo, nous exigeons toujours un minimum de 5 séances de coaching par démo, et votre coach vous fera toujours savoir s'il estime que vous aurez besoin d'une formation supplémentaire à la fin de ces 5 séances. Ces sessions sont utilisées pour perfectionner votre technique VO et créer des scripts de démonstration adaptés au genre et à la voix que vous avez choisis.

Curieusement, les sessions privées via Zoom sont généralement meilleures, car elles simulent des sessions d'enregistrement typiques (dans lesquelles des comédiens enregistrent des projets payants depuis leur domicile et sont dirigés par des clients distants).

Choisissez un programme de 5, 10 ou 15 séances de coaching.

  • 1 programme démo = 5 séances
  • 2 programme démo = 10 séances
  • 3 programme démo = 15 séances


8 cours fondamentaux interactifs ; via Zoom.

Chaque cours comporte un temps de questions-réponses et est dispensé par un instructeur qui travaille professionnellement dans l'industrie et se spécialise dans le contenu du cours. Cela vous aide à apprendre de leur expérience before lancer votre propre carrière de voix off. Ces cours peuvent être suivis à tout moment tout au long de votre programme, à l'exception de What Now ? qui doit être terminé lorsque vous avez terminé.

Ces cours collectifs comprennent :


Et pour compléter, vous pouvez utiliser nos ressources de formation en ligne gratuites.

Ceux-ci incluent notre Bibliothèque de scripts, Concours de lecture de scénarios en voix off, Forum de commentaires, articles de blog et bien plus encore – tout cela pour mieux vous préparer et vous aider à travailler professionnellement dans ce domaine.

Étape 3 – Enregistrement de démonstration et vérification du Home Studio

La création de vos démos est la prochaine grande étape de votre parcours global de voix off. Une fois que vous et votre coach avez déterminé que vous serez en mesure d’enregistrer une démo de qualité professionnelle, vous pouvez commencer cette étape très ludique !

Chaque démo comporte 5 étapes :

Étape 1 = Session de « Préparation et répétition » du script de démonstration : Il s'agit d'une séance supplémentaire d'une heure pour travailler vos scripts avec votre coach. Considérez cette fois comme une répétition générale. Vous passerez en revue et mettrez en pratique les scripts qui ont été réservés pour votre démo. Vous et votre coach pouvez apporter des modifications de dernière minute et vous entraîner davantage à leur sujet.

Étape 2 = Session d'enregistrement de démonstration : Une semaine ou plus plus tard, il est temps d'enregistrer ! Nous prévoyons 90 minutes pour cette session. Même s'il ne s'agit que d'une minute ou deux de contenu, nous voulons beaucoup de temps supplémentaire pour la direction vocale, les nerfs (si vous en avez) et tout ce qui arrive. Nous ne voulons jamais précipiter cette séance. Votre coach vous dirigera pendant votre session d'enregistrement et enregistrera toujours plusieurs prises de chaque script.

Vous pouvez sélectionner l'endroit où vous enregistrez votre (vos) démo(s) :

  • Vous êtes invités à enregistrer en personne dans nos studios de New York ou dans nos studios partenaires à Washington DC et Los Angeles. L'enregistrement dans ces lieux est inclus dans le coût du programme.
  • Ou vous pouvez enregistrer dans un autre studio agréé n'importe où dans le monde et votre coach vous dirigera via Zoom, Source Connect ou ipDTL. Nous pouvons vous aider à trouver un studio de qualité. Vous serez responsable de couvrir le coût de la location.
  • Ou vous pouvez enregistrer dans votre propre home studio. Dans ce cas, nous fournirons d'abord un 'gratuitVérification du studio à domicile' pour garantir que votre qualité sonore est de qualité professionnelle. Si ce n'est pas le cas, nous ferons quelques recommandations. Après tout, vous utiliserez votre studio pour enregistrer votre travail de voix off professionnel.

Étape 3 = Démo Mix : Après l'enregistrement, notre équipe d'ingénieurs de classe mondiale et même David Goldberg lui-même travailleront sur votre démo en coulisses, éditant, traitant, séquençant, mixant et masterisant votre démo – créant ainsi une démo de voix off professionnelle conforme aux normes de l'industrie et de qualité de diffusion.

Étape 4 = Révisions du mix de démonstration :  Votre démo vous sera ensuite envoyée par e-mail pour examen, et vous et notre Équipe d'éducation discutera de tous les commentaires que vous pourriez avoir. Il n’y a jamais de frais supplémentaires pour une série de révisions raisonnables. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise et satisfait de votre démo.

Étape 5 = Mastering de la démo :  Cette dernière étape est comme la cerise sur le gâteau ; Tout le monde ne le fait pas (probablement parce qu'ils ne savent pas comment faire, ou parce qu'ils ne veulent pas y consacrer autant de temps supplémentaire) – mais nous le faisons toujours. Les gens connaissent notre travail dans l’industrie, nous voulons donc que vous – et nous – pour sonner bien.

Étape 4 – Lancez-vous !

Envie de partir travailler ?  Tu devrais être. Mais nous ne tournons pas le dos… Bien au contraire ; Nous restons à vos côtés car vous pourriez avoir des questions. Ce sera probablement le cas, en fait. Nous souhaitons que vous utilisiez tous les outils de votre programme de formation Edge Studio pour démarrer votre carrière de voix off.

Et beaucoup de Ressources de travail en ligne gratuites, tels que notre carte tarifaire non syndiquée et notre calculateur de mots en temps, vous permettent de fonctionner de manière professionnelle.

Ce programme est conçu pour vous donner une compréhension globale des bases pour démarrer et construire une carrière de voix off - et nous vous accompagnerons à chaque étape du processus.

Étape 5 – Formation continue

Nous comprenons vous pensez peut-être qu'obtenir votre démo est la fin. Nous pensons différemment : pour nous, votre démo est le début. Edge Studio propose une gamme complète d'options pour vous assurer de rester sur la bonne voie, convertir les auditions en travail de voix off payant et continuer à approfondir vos connaissances et votre portefeuille de démonstrations pour élargir votre liste de clients.

À votre disposition sont :

  • Formation continue
    Après avoir terminé votre programme de formation et de démonstration (ou pendant), vous pouvez ajouter une sélection tournante de cours en direct de niveau avancé pour développer vos études de base, ainsi que des consultations conçues pour vous donner plus de temps en tête-à-tête avec notre experts en Home Studio, Marketing, Médias Sociaux, DAW, et plus encore !
  • Coaching privé supplémentaire
    Même les pros savent que la voix off est un voyage qui dure toute une vie. Affinez vos compétences avec l’aide de nos experts.
  • Ateliers de formation continue
    Des instructeurs invités spéciaux vous guident dans une plongée profonde dans ces ateliers intensifs.
  • Production de démonstration supplémentaire
    Développez votre portefeuille et devenez un talent vocal plus compétitif avec des démos supplémentaires.
  • Cours d'événements spéciaux et webinaires
    Événements gratuits en studio et en ligne disponibles pour soutenir la communauté des voix off.
  • Fonctionnalités d'apprentissage et de pratique gratuites sur EdgeStudio.com
    Encore une autre façon de faire partie de la communauté des voix off : avec des ressources en ligne telles que notre concours d'audition simulée, notre forum de commentaires, des articles de blog et bien plus encore.
  • Notre Pack d'entraînement vocal, ce qui vous donne une excellente opportunité de garder vos lectures de script à jour et d'interagir avec les autres membres de la communauté Edge 4 fois par mois !

Conseils d'audition gratuits et mises à jour Edge !

Super utile et gratuit !
Email(Obligatoire)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Choisissez votre programme d'entraînement parmi trois tailles.

Lancez-vous ou plongez profondément.

Notre programme de formation segmenté en voix off est différent en termes de profondeur et de portée. Chaque forfait donne à votre formation en voix off la facilité, la portée et la structure nécessaires pour vous assurer de couvrir tous les sujets nécessaires, de rester sur la bonne voie et de développer vos compétences de manière logique.


Besoin d'un peu d'aide pour payer votre programme ? Financez votre achat directement sur notre site internet en utilisant Affirm.

1 Démo Voice Off Formation et programme de démonstration

(35 Avis client)

$1,795.00

-

Parfait pour se spécialiser dans un genre. Par exemple : doublage commercial, narration de livre audio ou narration d'entreprise.

Le programme de formation complet Edge Studio avec une démo comprend une consultation pédagogique, ehuit webinaires, cinq séances de coaching privées, une séance de préparation de démonstration et un enregistrement de démonstration. Vous repartirez avec une démo de voix off entièrement produite et conforme aux normes de l'industrie.

Ce programme est idéal pour les étudiants de tous niveaux – un excellent programme d’entrée pour les nouveaux arrivants en VO, ou une excellente expérience pour les étudiants qui reprennent la formation pour élever leurs compétences.

Notez que que ce programme n'inclut pas de formation avec David Goldberg. Pour plus d'informations sur la collaboration avec David veuillez cliquer ici

Besoin d'un peu d'aide pour payer votre programme ? Financez votre achat directement sur notre site internet en utilisant Affirm.

$1,795.00

EN SAVOIR PLUS
SKU 01t3x000008nfsOAAQ Catégorie: Programme

2 Démo Voice Off Formation et programme de démonstration

(11 Avis client)

$2,695.00

-

Parfait pour se spécialiser dans 2 genres

Le programme de formation complet Edge Studio avec deux démos comprend une consultation pédagogique, huit webinaires, dix séances de coaching privées, deux séances de préparation de démo et deux enregistrements de démonstration. Vous repartirez avec deux démos de voix off entièrement produites et conformes aux normes de l'industrie.

Il s'agit du programme de formation le plus populaire d'Edge Studio ! Montrez à vos clients potentiels que vous avez couvert toutes vos bases grâce à une expérience de formation approfondie.

Notez que que ce programme n'inclut pas de formation avec David Goldberg. Pour plus d'informations sur la collaboration avec David veuillez cliquer ici

Besoin d'un peu d'aide pour payer votre programme ? Financez votre achat directement sur notre site internet en utilisant Affirm.

$2,695.00

EN SAVOIR PLUS
SKU 01t3x000008nfsQAAQ Catégorie: Programme

3 Démo Voice Off Formation et programme de démonstration

(12 Avis client)

$3,695.00

-

Parfait pour se spécialiser dans 3 genres (Choisissez parmi : Commercial, Narration (dont une multitude de sous-genres !), Animation (dessins animés, jeux vidéo, etc !), Livres audio)

Le programme de formation Edge Studio avec 3 démos comprend une consultation pédagogique, huit webinaires, quinze séances de coaching privées, trois séances de préparation de démo et trois enregistrements de démonstration. Vous repartirez avec trois démos de voix off entièrement produites et conformes aux normes de l'industrie.

Notre programme le plus amélioré et le plus approfondi, destiné aux étudiants à la recherche d'une formation avancée et de démonstrations supplémentaires. Voir la description ci-dessous pour plus de détails. 

Notez que que ce programme n'inclut pas de formation avec David Goldberg. Pour plus d'informations sur la collaboration avec David veuillez cliquer ici

Besoin d'un peu d'aide pour payer votre programme ? Financez votre achat directement sur notre site internet en utilisant Affirm.

$3,695.00

EN SAVOIR PLUS
SKU 01t3x000008nfsPAAQ Catégorie: Programme

L'équipe et la communauté Edge Studio – Nous rassemblons tout et tout le monde.

Edge Studio propose une collection unique et diversifiée d'experts pour aider les acteurs nouveaux et actifs. Nous sommes solidement au milieu du secteur de la voix off, et ce depuis des décennies.

Le côté production de notre société casting, produit et enregistre pour des clients petits et grands, dans un large éventail de genres. Nous connaissons ce métier par cœur. Au centre de l’industrie, nous sommes fiers de la soutenir et de l’aider à croître.

Notre côté éducation est tout aussi robuste : il prend en charge les acteurs nouveaux et actifs avec des conseils en matière de doublage, une formation, une production de démonstration de voix off et d'autres services. L'équipe de coaching et de production de démonstration d'Edge Studio est composée d'acteurs de voix professionnels à temps plein, d'agents de casting, de directeurs de voix et d'ingénieurs, soutenus par une équipe administrative tout aussi incroyable à votre service.

Cette page décrit comment Edge Studio rassemble tout – et tout le monde – ensemble… pour développer vos compétences, soutenir vos efforts et vous aider à obtenir un travail de voix off.

Unicité de la voix off d'Edge Studio

  • Formation en direct. Nous ne croyons pas aux cours préenregistrés
  • Formation privée avec des coachs professionnels en activité
  • Des conseillers pédagogiques dédiés qui vous guideront à chaque étape du processus
  • Un horaire flexible en fonction de vos disponibilités. Avancez à votre rythme
  • Entraînez-vous de n'importe où. Nous sommes spécialisés dans la formation des étudiants à distance
  • Les meilleures démos du marché de la voix off aujourd'hui
  • Orientation professionnelle compétente et personnalisée
  • Un large éventail d'opportunités de formation continue qui vous apprendront à obtenir du travail, à profiter d'un home studio, à décider pour quels types de clients vous souhaitez raconter et à garantir que votre technique vocale plaira aux clients.

Feuille de route pour l’éducation

Feuille de route pour l’éducation

Étape 1

Accompagnement

Une séance de planification avec votre instructeur ainsi que le soutien et les conseils continus de votre conseiller en éducation ouvrent la voie à un programme fluide et réussi.

Étape 2

Formation technique et performance

Les webinaires en cours de groupe, les séances de coaching privées et les ressources de formation en ligne gratuites sont les éléments constitutifs de votre carrière.

Étape 3

Développement de portefeuille de démonstration

Créez une démo de voix off professionnelle avec votre coach et notre équipe d'ingénieurs experts, et soyez prêt à vous démarquer en tant que professionnel expérimenté et actif.

Étape 4

Lancement!

Apprenez à utiliser tous les outils de votre programme de formation Edge Studio pour démarrer votre carrière de voix off. Et bénéficiez également de nouveaux outils en ligne gratuits !

Étape 5

Formation continue

Après avoir terminé votre formation et votre démonstration (ou pendant), vous pouvez continuer à développer votre carrière avec nos cours de niveau avancé, nos événements communautaires spéciaux et bien plus encore.

 

Formation continue

Coaching privé supplémentaire
Même les pros savent que la voix off est un voyage qui dure toute une vie. Affinez vos compétences avec l'aide de nos experts
Ateliers de formation continue
Des instructeurs invités spéciaux vous guident dans une plongée profonde dans ces ateliers intensifs
Production de démonstration supplémentaire
Développez votre portefeuille et devenez un talent vocal plus compétitif avec des démos supplémentaires
Cours d'événements spéciaux et webinaires
Événements gratuits en studio et en ligne disponibles pour soutenir la communauté voix off

The Edge Voiceover Training and Demo Program

What do you want to do in voiceover?

This program is tailored to your voice, schedule, location, interests, and goals.

 

What’s included in this program?

It’s all here… A dedicated team of veteran pro voice actors – who give back with a university style curriculum – to get you working.

  • Step 1 = Guidance
  • Step 2 = Training & Education: private voice coaching,  group classes,  business & rates guidance,  marketing guidance,  home studio step-by-step guidance,  script preparation
  • Step 3 = Demo recording
  • Step 4 = Launch!
  • Step 5 = Continuing education

Step 1 – Guidance

You’ll begin with a careful Guidance and Planning Session with your instructor. This will pave the way for a far more marketable voiceover demo and fruitful career down the road. This is an opportunity to discuss your goals and learn what options exist. It’s also an opportunity for you to read simulated audition scripts, so your coach can assess your vocal strengths. Ultimately you and your coach will pinpoint what genre(s) of voiceover make sense to train for, and you’ll discuss the steps to make it happen.

Voiceover is an amazingly diverse industry. There are different paths, lots of options, and decision points that let you tailor your career to your preferences.  So in your Guidance and Planning Session, we consider your spoken voice, your distinct goals, and your natural strengths … and together find a path that you feel good about.

Step 2 – Training & Education

Your choice: your entire curriculum can be in-person or Zoomed from your home.


You get 5 Private Voice Coaching Sessions for each demo you record.

Private voiceover training is the most focused way to develop your skills as a voice actor, and Edge Studio has the best coaches in the industry. We will match you with a coach who best fits your unique sound, career goals, and schedule. Your instructor will develop an individualized plan that helps you focus on skills to nurture your personal sound, strengthen your vocal technique, all working towards recording a demo.

To make sure that you are ready to record and that you put your best foot forward when it comes time to create your demo, we always require a minimum of 5 coaching sessions per demo, and your coach will always let you know whether they feel you will need additional training at the end of those 5 sessions.

Choose a program of 5, 10 or 15 coaching sessions.

  • 1 demo program = 5 sessions
  • 2 demo program = 10 sessions
  • 3 demo program = 15 sessions


And you get 8 Interactive Group Class Webinars.

Each class has Q&A time, and is taught by an instructor who works professionally in the industry and specializes in the class content. This helps you learn from their experience before launching your own voiceover career.

These group classes include:


And to supplement, you can utilize our Free Online Training Resources.

These include our Script Library, Voiceover Script Reading Contest, Feedback Forum, Blog Articles, and more – all to further prepare and assist you in working professionally in this field.

Step 3 – Demo Portfolio Production

The creation of your demo (or demos) is the next big step in your overall voiceover journey. Once you and your coach have determined that you will be able to record a professional-quality demo, you can begin this very fun step!

Each demo has 5 steps:

Step 1 = Demo Script Preparation Session: This is an additional hour-long session to work on your scripts with your coach. Think of this time as a final dress rehearsal.  You will review and practice the scripts that have been set aside for your demo. You and your coach can make any last minute changes and do some more training on them.

Step 2 = Demo Recording Session: A week or more later, it’s time to record! We schedule 90-minutes for this session. Even though it’s only a minute or two of content, we want lots of extra time for voice-direction, nerves (if you have them), and whatever comes along. We never want to rush this session. Your coach will direct you during your recording session, and always record multiple takes of each script.

You can select where you record your demo(s):

  • You’re welcome to record in-person at our New York City studios or at our partner studio in Los Angeles. Recording in these locations is included in the cost of the program.
  • Or you can record at an approved alternate studio anywhere in the world and your coach will direct you via Zoom, Source Connect, or ipDTL. We can help you find a quality studio. You will be responsible for covering their cost.
  • Or you can record at your own home studio. In this case, we will first provide a free “quality check” to ensure your sound quality is professional quality. If it’s not, we’ll make some recommendations. After all, you’ll use your studio to record your professional voiceover work.

Step 3 = Demo Mix: After recording, our team of world-class engineers and even David Goldberg himself will work on your demo behind the scenes, editing, processing, sequencing, mixing, and mastering your demo – creating a professional voiceover demo that’s industry standard and broadcast quality.

Step 4 = Demo Mix Revisions:  Your demo will then be emailed to you for your review, and you and our Education Team will discuss any comments you may have. There are never additional fees for one round of reasonable revisions. We want you to feel comfortable and happy with your demo.

Step 5 = Demo Mastering:  This final step is like icing on the cake; not everyone does it (probably because they don’t know how, or because they don’t want to spend so much extra time) – but we always do this. People know our work in the industry, so we want you – and us – to sound good.

Step 4 – Launch!

Excited to go off and work?  You should be.  But we’re not turning our backs … Quite the contrary; We’re standing by because you may have questions. Probably will, in fact.  We want you to use all the tools from your Edge Studio training program to start your voiceover career.

And plenty of Free Working Online Resources, such as our Non-Union Ratecard and Words-to-Time Calculator get you operating in a professional manner.

Step 5 – Continuing Education

We understand you may think getting your demo is the end. We think differently: to us, your demo is the beginning. Edge Studio offers a full range of options to ensure you stay on-track, convert auditions into paying voiceover work, and continue furthering your knowledge and demo portfolio to expand your client list.

Available to you are:

  • Continuing Education
    After completing your training & demo program (or during), you can add from a rotating selection of live, advanced-level classes to build on your foundation studies.
  • Additional Private Coaching
    Even the pros know voiceover is a lifelong journey. Refine your skills with help from our experts.
  • Continuing Education Workshops
    Special guest instructors lead you on a deep dive in these intensive workshops.
  • Additional Demo Production
    Expand your portfolio and become a more competitive voice talent with additional demos.
  • Special Event Classes and Webinars
    Free in-studio and online events available to support the voiceover community.
  • Free learning and practice features at EdgeStudio.com
    Yet another way to be part of the voiceover community — with online resources such as our Simulated Audition Contest, Feedback Forum, blog articles, and more.

Choose your training program from three sizes.

Get yourself started, or dive in deep.

Our segmented voiceover training program is different in both depth and scope. Each package gives your voiceover education the ease, range, and structure necessary to assure you cover all necessary ground, stay on track, and work on your skills in a logical way.
Need a little help paying for your program? Finance your purchase directly on our website using Affirm.

1 Demo Voice Over Training & Demo Program

$1,795.00

-

Appropriate For: Aspiring Professionals

The Edge Studio Full Training Program with one demo includes an education consultation, eight webinars, five private coaching sessions, one demo preparation session, and one demo record. You’ll walk away with a fully produced, industry-standard voice over demo.

This program is ideal for students of all skill levels – a great entry program for VO newcomers, or an excellent experience for students returning to training to elevate their skills.

Need a little help paying for your program? Finance your purchase directly on our website using Affirm.

$1,795.00

Learn More
SKU: 01t3x000008nfsOAAQ Category: Program

2 Demo Voice Over Training & Demo Program

$2,695.00

-

Appropriate For: Aspiring Professionals

The Edge Studio Full Training Program with two demos includes an education consultation, eight webinars, ten private coaching sessions, two demo preparation sessions, and two demo records. You’ll walk away with two fully produced, industry-standard voice over demos.

This is Edge Studio’s most popular training program! Show potential clients that you’ve covered all of your bases with a thorough training experience.

Need a little help paying for your program? Finance your purchase directly on our website using Affirm.

$2,695.00

Learn More
SKU: 01t3x000008nfsQAAQ Category: Program

3 Demo Voice Over Training & Demo Program

$3,695.00

-

Appropriate For: Aspiring Professionals

The Edge Studio Full Training Program with three demos includes an education consultation, eight webinars, fifteen private coaching sessions, three demo preparation sessions, and three demo records. You’ll walk away with three fully produced, industry-standard voice over demos.

Our most enhanced and in-depth program, for students looking for advanced training and extra demos.

Need a little help paying for your program? Finance your purchase directly on our website using Affirm.

$3,695.00

Learn More
SKU: 01t3x000008nfsPAAQ Category: Program

The Edge Studio Team and Community – We bring everything and everyone together.

Edge Studio features a unique, diverse collection of experts to help new and working voice actors. We’re solidly in the middle of the voiceover business, and have been for decades.

The Production side of our company casts, produces, and records for clients large and small, in a wide range of genres. We know this business inside-out. At the center of the industry, we proudly support it and help it grow.

Our Education side is equally robust — supporting new and working voice actors with voice-acting guidance, training, voiceover demo production, and other services. The Edge Studio coaching and demo-production team consists of professional full-time voice actors, casting agents, voice directors, and engineers — supported by an equally amazing admin staff at your service.

This page describes how Edge Studio pulls everything – and everyone – together … to develop your skills, support your efforts, and assist you getting voiceover work.

Edge Studio Voiceover Uniqueness

  • Live training. We don’t believe in pre-recorded classes
  • Private training with working-professional coaches
  • Dedicated Education Advisors who will take you through every step of the process
  • A flexible schedule based on your availability. Proceed at your pace
  • Train from anywhere. We specialize in training students remotely
  • The best demos on the voiceover market today
  • Knowledgeable, personalized career counseling
  • A wide array of continuing education opportunities that teach you how to obtain work, enjoy a home studio, decide which types of clients you’d like to narrate for, and ensure your vocal technique will please clients

Education Roadmap

Education Roadmap

Step 1

Guidance

A planning session with your instructor plus on-going support and advice from your Education Advisor pave the road for a smooth, successful program.

Step 2

Technique & Performance Training

Group class webinars, private coaching sessions, and free online training resources are the building blocks for your career.

Step 3

Demo Portfolio Development

Create a professional voiceover demo with your coach and our expert engineering team, and be ready to stand out as an experienced, working professional.

Step 4

Launch!

Learn how to use all the tools from your Edge Studio training program to start your voiceover career. And gain new free online tools, too!

Step 5

Continuing Education

After completing your training and demo (or during), you can continue expanding your career with our advanced-level classes, special community events, and much more.

 

Continuing Education

Additional Private Coaching
Even the pros know voice over is a lifelong journey. Refine your skills with help from our experts
Continuing Education Workshops
Special guest instructors lead you on a deep dive in these intensive workshops
Additional Demo Production
Expand your portfolio and become a more competitive voice talent with additional demos
Special Event Classes and Webinars
Free in-studio and online events available to support the voice over community