Le forum de la communauté Edge Studio

Bienvenue sur le meilleur forum communautaire de voix off au monde !

Notre forum communautaire vous permet de partager des idées avec d'autres personnes de la communauté VO et d'échanger des idées.

Visitez la section Feedback Forum pour développer vos capacités vocales et votre confiance en tant que doubleur, et restez affûté pendant votre formation. C'est une formidable opportunité (et gratuite !) de :

  • Obtenez des commentaires sur vos enregistrements de la part de vos pairs et de coachs professionnels !
  • Donnez votre avis à vos pairs en laissant tomber vos 2 cents !
  • Interagissez et bâtissez une réputation dans votre communauté!
  • Explorez de nouveaux styles
  • Comparez comment vous vous comparez aux autres
  • Surmonter la peur et la nervosité
  • Entraînez-vous à vous diriger et à vous enregistrer
  • Améliorez les styles avec lesquels vous êtes déjà à l'aise

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum communautaire destiné à rester positif et à s'encourager mutuellement à des fins éducatives. Afin de maintenir un environnement d'apprentissage constructif, Edge Studio modérera fortement ces forums pour le contenu. Veuillez faire preuve de discernement dans ce que vous dites et éviter de publier quoi que ce soit destiné à contrarier, enflammer ou agiter les utilisateurs du forum. Ces commentaires ne seront pas publiés et vous courez le risque d'être interdit de commenter davantage. Veuillez également vous abstenir de toute discussion impliquant des concurrents directs d'Edge Studio dans l'espace de voix off pour l'éducation. Merci beaucoup, et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Accueil > Forums

    • Forum
    • Les sujets
    • Réponses
    • Dernier commentaire
    • Communauté
      Bienvenue sur le forum de la communauté Edge Studio ! Dans cette section, vous trouverez le célèbre forum de commentaires d'Edge Studio ainsi que des sujets de discussion sur les actualités de l'industrie Edge et VO, des conférences VO dans le monde entier et un endroit où vous pourrez tous partager vos réalisations VO les uns avec les autres. Entre!
    • 6
    • 8,147
    • Heures, minutes 4 26 il ya

      EugenioSadlon

    • Discussions sur les studios à domicile
      Bienvenue sur les forums de discussion du home studio Edge Studio. Ici, vous pouvez trouver des sujets sur les recommandations matérielles et logicielles, le dépannage du home studio, le travail à distance, et il y a même un sujet où nous vous encourageons à montrer votre propre home studio. Parlez entre vous et mettez vos têtes ensemble pour trouver des solutions à tous vos problèmes de home studio ici.
    • 4
    • 47
    • il y a des mois 2

      Gracie Vaughn

    • Discussions sur les genres de voix off
      Bienvenue sur les forums de genre Edge Studio VO. Ici, vous pouvez trouver une discussion plus détaillée et pointue sur à peu près n'importe quel genre de voix off individuel, de l'animation et des applications aux visites et aux jeux vidéo. Si vous avez une question sur le travail dans ce genre, postez-la ici ! Si vous avez travaillé dans un genre particulier et que vous avez des conseils ou des connaissances à partager, postez-les ici aussi ! Nous accueillons la conversation et rappelez-vous - restez positif et renforcez-vous les uns les autres ! Nous sommes tous dans le même bateau!
    • 15
    • 85
    • Heures, minutes 6 34 il ya

      HarrisH12

The Edge Studio Community Forum

Welcome to the best voice over community forum in the world!

Our community forum allows you to share thoughts with other people in the VO community and bounce ideas back and forth.

Visit the Feedback Forum section to develop your vocal capabilities and confidence as a voice actor, and stay sharp during your training. It’s a terrific (and free!) opportunity to:

  • Get feedback on your recordings from peers and professional coaches!
  • Give feedback to your peers by dropping your 2-cents!
  • Interact and build a reputation in your community!
  • Explore new styles
  • Benchmark how you compare to others
  • Get over fear and nervousness
  • Train yourself to self-direct and self-record
  • Improve upon the styles that you’re already comfortable with

Remember that this is a community forum meant to stay positive and encourage each other for educational purposes.  In order to maintain a constructive learning environment, Edge Studio will be heavily moderating these forums for content.  Please show good judgement in what you say and avoid posting anything meant to antagonize, inflame, or otherwise agitate users of the forum.  Those comments will not be posted and you run the risk of being banned from further commenting.  Please also refrain from discussions involving direct competitors to Edge Studio in the Educational voice over space.  Thanks very much, and we look forward to hearing from you!

Homepage Forums

    • Forum
    • Topics
    • Replies
    • Last Post
    • Community
      Welcome to the Edge Studio Community Forum!  In this section you can find Edge Studio's famous Feedback Forum as well as topics for discussion about Edge and VO Industry News, VO Conferences around the world, and a place for you all to share your VO Accomplishments with one another.  Come on in!
    • 6
    • 580
    • 1 week, 5 days ago

      Avatarbraddsmith

    • Home Studio Discussions
      Welcome to the Edge Studio home studio discussion forums.  Here you can find topics on hardware & software recommendations, home studio troubleshooting, working remotely, and there's even a topic where we encourage you to show off your own home studio.  Talk among yourselves and put your heads together to find solutions to all your home studio issues right here.
    • 4
    • 6
    • 3 months, 1 week ago

      Andrew Warner

    • Voice Over Genre Discussions
      Welcome to the Edge Studio VO genre forums.  Here you can find more detailed and pointed discussion on pretty much any individual voice over genre, from Animation and Apps to Tours and Video Games.  If you have a question about working in that genre, post it here!  If you've worked in a particular genre and have advice or knowledge to share, post that here too!  We welcome the conversation, and remember - stay positive and reinforce each other!  We're all in this together!
    • 15
    • 6
    • 3 months, 1 week ago

      Andrew Warner