Nos services

Edge Studio est un studio de production de voix off à service complet, et nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre vision. Que vous ayez un spot publicitaire qui a besoin de cette bonne sensation, un jeu vidéo ou un livre audio qui a besoin d'acteurs dynamiques et expressifs, ou une narration médicale qui a besoin de quelqu'un qui peut gérer cette prononciation si délicate, nous avons ce qu'il vous faut. Tout, du premier casting au dernier de vos besoins de post-production, peut être géré par notre équipe compétente de professionnels dédiés à la voix off. Parcourez nos services ci-dessous et Demander un devis dès aujourd'hui !

Casting

Casting

Avez-vous un projet de voix off fantastique qui a besoin de talent pour correspondre? Nous serons heureux de contacter notre vaste réseau de talents internes ou l'une des nombreuses agences à New York et au-delà avec lesquelles nous entretenons une relation durable afin de trouver exactement les bons acteurs de voix dont vous avez besoin pour votre projet. N'importe quelle langue, accent ou même "sensation" peut être satisfait avec nos services de casting de premier ordre. Arrêtez-vous dans notre bibliothèque VO pour voir un petit échantillon des nombreux talents merveilleux que nous avons à notre disposition.

Demander un devis En savoir plus

Enregistrement

Enregistrement

Avez-vous besoin que votre projet réponde aux normes de qualité les plus élevées? Edge peut vous accueillir, peu importe où se trouve le talent ou le client dans le monde. Non seulement nous avons des studios d'enregistrement de premier ordre à notre siège de New York ou dans nos studios satellites de Los Angeles, mais nous pouvons faciliter le travail dans n'importe quel studio d'enregistrement dans le monde, même le home studio d'un talent. Nous vérifions toujours nos studios pour nous assurer que la qualité audio est conforme à nos normes rigoureuses, et tout temps d'enregistrement que vous réservez avec nous inclura l'un de nos ingénieurs experts, pour garantir que votre son sort de la session avec le meilleur son absolu. .

Demander un devis En savoir plus

Services de post-production

Services de post-production

Les services d'édition d'Edge Studio peuvent prendre votre audio brut et le transformer en quelque chose de spectaculaire ! C'est une chose d'enregistrer quelqu'un qui lit votre script. C'en est une autre de modifier cet enregistrement brut en quelque chose de facile à gérer et à nettoyer comme un sifflet. Edge Studio propose également une suite complète de services de mixage et de conception sonore, pour ceux dont les projets ont besoin du polissage supplémentaire requis par la diffusion ou l'exposition théâtrale. Nos ingénieurs expérimentés veilleront à ce que vos enregistrements soient nets, nets, clairs et polis. Vous serez fier d'exposer n'importe quel morceau qu'Edge Studio a mixé ou conçu.

Demander un devis En savoir plus

Traduction et langue

Traduction et langue

Edge studio travaille en étroite collaboration avec nos partenaires de traduction pour s'assurer que tout enregistrement que vous faites chez Edge Studio a cette sensation de son naturel, quelle que soit la langue d'origine ou la langue de la voix off.

Demander un devis En savoir plus

Location de studios

Location de studios

Intéressé par la location de nos studios pour un petit projet ou une projection ? Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Parcourir les studios disponibles En savoir plus

Services professionnels de voix off et d'enregistrement

La qualité d'un enregistrement de voix off a parfois un impact encore plus important sur le public cible que la simple vidéo elle-même. Cela aide à capter l'attention, à investir un auditeur et à transmettre des informations importantes. Les services d'enregistrement en ligne sont devenus très populaires parmi les entreprises car ils permettent d'effectuer tout le travail à distance.

L'enregistrement Edge Studio offre une large gamme d'options d'enregistrement et de traitement audio. En utilisant un service de production audio numérique, vous pouvez attirer de nouveaux clients, renforcer la confiance dans votre produit et améliorer la notoriété de votre marque. Nous trouverons la meilleure solution pour la réussite fantastique de votre projet.

Services de voix off de haute qualité en ligne

Les services d'enregistrement dans Edge Studio répondent à toutes les normes de qualité. Nos studios à New York et Los Angeles sont équipés des dernières technologies. Tous les équipements sont configurés, contrôlés et gérés par une équipe expérimentée.

Une approche responsable et l'amour de notre travail nous permettent d'obtenir un son cristallin de haute qualité, quel que soit l'emplacement du client ou d'un doubleur. Ne vous limitez pas aux offres locales - nous avons des milliers d'acteurs vocaux à votre disposition. L'enregistrement sonore peut être effectué en ligne de n'importe où dans le monde. Rien ne limitera vos idées et vos objectifs créatifs.

De plus, un service de voix off en ligne vous fait gagner du temps et ne nécessite pas une présence constante dans le studio d'enregistrement.

Vous pouvez commander les services de voix off suivants :

Grâce à un équipement de haute technologie et au professionnalisme de nos employés, l'enregistrement sera le plus clair possible et conforme à vos exigences.

Comment se fait la voix off en ligne ?

La voix off vidéo en ligne dans Edge Studio comprend une liste complète de services d'enregistrement audio. Le client peut contrôler le processus de production et contrôler l'acteur vocal à distance via Zoom, ipDTL et d'autres programmes. Il est également possible de nous rejoindre en ligne directement pendant le processus d'enregistrement.

Vous pouvez créer une voix off en ligne dans notre studio en utilisant la mise en page suivante :

  • la commande d'un service, l'accord sur les prix et les conditions ;
  • fournir le script, sa révision et sa modification, si nécessaire ;
  • audition d'un doubleur (artistes) ou un narrateur ;
  • enregistrement et sélection des meilleures prises ;
  • traitement grossier de enregistrement audio, ajout de musique et effets sonores ;
  • finale post-production;
  • livraison des fichiers finis au client.

Services d'enregistrement professionnels en ligne

Edge Studio est une équipe de professionnels qualifiés qui vous aideront à donner vie à votre idée. Nous offrons à nos clients :

  • Auditions professionnelles. Chaque projet réussi a besoin de ses propres talents. Nous avons accès à une vaste base de données des meilleurs artistes voix off et narrateurs du monde entier. Avec nous, vous pouvez embaucher un doubleur en ligne qui répondra à toutes vos exigences : sexe, langue, timbre de voix, accent, gamme vocale, etc.
  • Enregistrement avec des normes de qualité élevées. En vous tournant vers nous, vous bénéficiez de la garantie d'un son irréprochable enregistré avec les équipements les plus modernes.
  • Post-traitement poussé. La clarté, la pureté et la qualité de la piste audio sont déterminées par le niveau de son « polissage » supplémentaire. Avec nous, vous recevrez une gamme complète de services de réglage, de mixage et de conception sonore des meilleurs ingénieurs.

Nous proposons également de faire de la voix off en ligne dans plus de 100 langues du monde.

Avantages des services de voix off et de production dans Edge Studio

Aucun logiciel de voix off en ligne ne peut remplacer une équipe de professionnels disposant d'un équipement high-tech. Si vous souhaitez obtenir un résultat qui dépasse toutes les attentes audacieuses, nous vous recommandons de contacter la société d'enregistrement Edge Studio.

Nous valons la peine de nous tourner vers nous car nous :

  • avoir plus de 10 ans d'expérience pratique;
  • travailler avec l'équipement le plus moderne et technologiquement avancé;
  • travailler en étroite collaboration avec des partenaires et agences étrangers ;
  • avoir une large équipe d'administrateurs, de directeurs de stand, d'ingénieurs, de voix off et d'experts en casting ;
  • fournir des services de doublage et de production clé en main à un prix abordable.

Agence vocale en ligne à New York et Los Angeles

Les services de production sonore numérique de notre société sont la garantie d'un résultat professionnel. Nous analysons, planifions et réalisons la mise en œuvre de chaque projet avec une correspondance claire avec les exigences du client. Avec Edge Studio, vous obtenez un enregistrement sans faille, y compris des voix off à distance qui auront l'effet souhaité sur le public cible.

Vous pouvez visiter nos studios à New York et Los Angeles et consulter nos experts en personne pour donner vie à votre projet unique. Si vous habitez ailleurs, vous pouvez facilement commander nos services de voix off en ligne. Remplissez simplement le formulaire sur notre site Web.

Services de voix off et de production audio

Livres audio voix off

L'enregistrement et la narration de livres audio sont l'un des services populaires d'Edge Studio. Notre équipe est composée de narrateurs, d'ingénieurs, de réalisateurs, de rédacteurs et de réviseurs expérimentés. Avec l'aide d'un équipement de production sonore professionnel, nous créons des titres de fiction et de non-fiction de haute qualité dans un environnement de travail créatif.

La narration de livre audio ici vient également avec confiance; vous serez assuré d'obtenir un son engageant et agréable à l'oreille. Et plus important encore, captera immédiatement l'attention du lecteur de livre audio !

Voix off vidéo

Un cours vidéo de fitness, une série animée, un webinaire, une critique de produit sur YouTube, une présentation ou une vidéo de formation en entreprise - ce sont tous des exemples de ce qui peut être doublé dans un studio d'enregistrement professionnel. Le son est un élément clé pour engager votre client et transmettre votre message de la manière la plus efficace. Une voix off correctement planifiée, enregistrée et éditée pour votre vidéo peut devenir un outil puissant pour les publicités, les présentations de vente et tous les types de vidéos.

Voice Over IVR

En tant que première chose que les clients entendent lors de l'appel, l'IVR est le visage de l'entreprise. Un scénario bien écrit et une téléphonie bien exprimée contribuent à créer l'image d'une entreprise fiable tout en captant l'attention du client.

De plus, une téléphonie IP permet de répartir un volume important d'appels entre opérateurs, de rediriger rapidement chaque appelant vers la bonne personne et d'automatiser le support client. Pour obtenir le meilleur résultat, il est préférable d'utiliser une voix off professionnelle pour votre système téléphonique. Votre téléphonie IP deviendra un outil de communication efficace et présentera votre entreprise sous son meilleur jour.

Publicités en voix off

Un acteur vocal soigneusement sélectionné est la clé d'une campagne publicitaire efficace et conduit à la reconnaissance de la marque et à capter l'imagination du client. Lors de la sélection des meilleurs acteurs commerciaux de voix off, Edge Studio s'efforce de répondre pleinement aux exigences fixées par l'annonceur avec une voix qui correspond parfaitement au produit ou service annoncé.

Voix off Film

L'un des principaux facteurs de succès commercial d'un film, d'un documentaire ou d'un autre film est la voix off. La bande-son doit être claire, sans aucun bruit supplémentaire et, plus important encore, elle doit faire en sorte que le public se sente d'une certaine manière. La meilleure solution pour réaliser tout ce qui précède est de commander des voix off professionnelles par les meilleurs artistes voix off de films.

Voix off jeux vidéo

Le doublage des jeux vidéo est l'un des aspects les plus importants du gameplay, qu'il s'agisse de la narration, des instructions de jeu ou du dialogue des personnages.

Sans une bande son de haute qualité, les jeux perdent leur éclat.

Demander un devis

Our Services

Edge Studio is a full-service Voice Over production studio, and we’re here to help bring your vision to fruition.  Whether you have a commercial spot that needs just that right feel, a video game or an audiobook that needs dynamic and expressive actors, or medical narration that needs someone who can handle that oh-so-tricky pronunciation, we’ve got you covered.  Everything from the earliest casting to the last of your post-production needs can be handled by our capable team of dedicated Voice Over professionals.  Browse our services below and Request a Quote today!

Casting

Casting

Do you have a fantastic voice over project that needs talent to match?  We’ll be happy to reach out to our substantial network of in-house talent or to any of the many agencies in New York City and beyond with whom we have an enduring relationship in order to find exactly the right voice actors that you need for your project.  Any language, accent, or even “feel” can be fulfilled with our top-notch casting services.  Stop by our VO Library to see a small sampling of the many wonderful talent we have at our disposal.

Request A Quote Read More

Recording

Recording

Do you need your project to meet the highest standards of quality?  Edge can accommodate you, no matter where the talent or client are in the world.  Not only do we have first-rate recording studios at our New York headquarters or our Los Angeles satellite studios, but we can facilitate work at any recording studio in the world, even a talent’s home studio.  We always vet our studios to make sure that the audio quality is up to our rigorous standards, and any recording time that you book with us will include one of our expert engineers, to ensure that your audio comes out of the session sounding the absolute best.

Request a Quote Read More

Post Production Services

Post Production Services

Edge Studio’s editing services can take your raw audio and turn it into something spectacular!  It’s one thing to record someone reading your script.  It is another entirely to edit that raw recording into something that is easy to manage and clean as a whistle. Edge Studio also offers a full suite of Mixing and Sound Design services, for those whose projects need the extra polish that broadcast or theatrical exhibition requires.  Our experienced engineers will make sure your recordings come out sounding crisp, clean, clear, and  polished.  You’ll be proud to exhibit any track that Edge Studio has mixed or designed.

Request a Quote Read More

Translation & Language

Translation & Language

Edge studio works very closely with our translation partners to make sure that any recording that you do at Edge Studio has that natural-sounding feel, no matter the language of origin or the language of the voice over.

Request a Quote Read More

Studio Rentals

Studio Rentals

Interested in renting out our studios for a smaller project or a screening?  Click below to find out more.

Browse Available Studios Read More

Professional voice over and recording services

The quality of a voice over recording sometimes has an even greater impact on the target audience than just the video itself. It helps to grasp attention, get a listener invested, and convey important information. The online recording services have become very popular among companies because they allow to get all the work done remotely.

Edge Studio recording offers a wide range of recording and audio processing options. By using a digital audio production service, you can attract new customers, build trust in your product, and improve brand awareness. We will find the best solution for the fantastic success of your project.

High-quality voice over services online

Recording services in Edge Studio meet all quality standards. Our studios in New York and Los Angeles are equipped with the latest technology. All equipment is configured, controlled, and managed by an experienced team.

Responsible approach and love for our work allow us to get crystal-clear high-quality sound, regardless of the location of the client or a voice actor. Don’t limit yourself to local offers – we have thousands of voice actors available to you. Sound recording can be done online from anywhere in the world. Nothing will limit your creative ideas and goals.

In addition, an online voice over service saves your time and does not require constant presence in the recording studio.

You can order the following voice over services:

Thanks to high-tech equipment and the professionalism of our employees, the recording will sound as clear as possible and in accordance with your requirements.

How is voice over online done?

Online video voice over in Edge Studio includes a full list of audio recording services. The client can control the production process and control the voice actor remotely via Zoom, ipDTL and other programs. It is also possible to join us online directly during the recording process.

You can create a voice over online in our studio using the following layout:

  • ordering a service, the prices and terms agreement;
  • providing the script, its revision and modification, if needed;
  • audition of a voice actor (artists) or a narrator;
  • recording and selection of the best takes;
  • rough processing of audio recording, addition of music and sound effects;
  • final post-production;
  • delivery of finished files to the client.

Professional recording services online

Edge Studio is a team of qualified professionals who will help bring your idea to life. We offer our clients:

  • Professional audition. Every successful project needs its own talents. We have access to an extensive database of the best voice over artists and narrators around the world. With us you can hire a voice actor online who will meet all your requirements: gender, language, voice timbre, accent, vocal range, etc.
  • Recording with high quality standards. Turning to us, you get a guarantee of impeccable sound recorded with the most modern equipment.
  • Extensive post-processing. The clarity, purity and quality of the audio track is determined by the level of its additional “polishing”. With us you will receive a full range of tuning, mixing and sound design services from the best engineers.

We also offer to make voice over online in more than 100 world languages.

Benefits of voice over and production services in Edge Studio

No online voice over software can replace a team of professionals with high-tech equipment. If you want to get a result that exceeds all bold expectations, we recommend that you contact Edge Studio recording company.

We are worth turning to because we:

  • have more than 10 years of practical experience;
  • work with the most modern and technologically advanced equipment;
  • work closely with foreign partners and agencies;
  • have a wide staff of administrators, stand directors, engineers, voice over talents and casting experts;
  • provide voice acting and turnkey production services at an affordable price.

Online voice agency in New York and Los Angeles

Digital sound production services from our company are a guarantee of a professional result. We analyze, plan, and carry out the implementation of each project with a clear correspondence to the requirements of the client. With Edge Studio, you get flawless recording, including remote voice overs that will have the desired effect on the target audience.

You can visit our studios in New York and Los Angeles and consult with our experts in person to bring your unique project to life. If you live anywhere else, you can easily order our voice over services online. Just fill out the form on our website.

Voice Over and Audio Production Services

Voice Over Audiobooks

Recording and narrating audiobooks is one of the popular services at Edge Studio. Our team consists of experienced narrators, engineers, directors, editors, and reviewers. With the help of professional sound production equipment, we create high-quality fiction and nonfiction titles in a creative working environment.

Audiobook narration here also comes with confidence; you’ll be assured of getting a sound that is engaging and pleasant to the ear. And more importantly, will immediately capture the attention of the audiobook reader!

Voice Over Video

A fitness video course, an animated series, a webinar, a product review on YouTube, a presentation, or a corporate training video – these are all examples of what can be voiced over in a professional recording studio. Sound is a key element for engaging your customer and delivering your message in the most effective way. A properly planned, recorded, and edited voice over for your video can become a powerful tool for advertisements, sales presentations, and all types of videos.

Voice Over IVR

As the first thing customers hear during the call, IVR is the face of the company. A well-written script and a well-voiced telephony helps create the image of a reliable business while seizing the customer’s attention.

What’s more, an IP telephony allows you to distribute a high volume of calls between operators, quickly redirect each caller to the right person, and automate customer support. For achieving the best result, it is better to use a professional voice over for your phone system. Your IP telephony will become an effective communication tool and present your company in its best light.

Voice Over Commercials

A carefully selected voice actor is the key to an effective advertising campaign and leads to brand recognition and capturing the customer’s imagination. When selecting the best commercial voice over actors, Edge Studio strives to fully match the requirements set by the advertiser with a voice that perfectly matches the advertised product or service.

Voice Over Movie

One of the main factors behind the commercial success of a movie, documentary, or other film, is a voice over. The soundtrack should be clear, without any additional noises, and most importantly – it should make the audience feel a certain way. The best solution to achieve all the above is to order professional voiceovers by the best movie voice over artists.

Voice Over Video Games

Video game voice acting is one of the most important aspects of gameplay whether it’s narration, game instruction, or character dialogue.

Without a high-quality soundtrack, games lose their brilliance.

Request a Quote