Services de post-production

Une fois que nous aurons terminé la pré-production et enregistrement audio, il est temps de se diriger vers post-production où l'art de la conception sonore, de l'édition, du mixage et de la maîtrise de votre projet le fait passer d'une coupe brute à un fichier audio vierge avec une clarté nette et un son dynamique.

Chez Edge Studio, notre professionnel post-production L'équipe est composée des personnes audio les plus qualifiées et les plus expérimentées de l'industrie. Et, selon vos besoins, nos experts du son s'engagent à produire un son de haut niveau dans post-production en utilisant les dernières technologies et les meilleures pratiques de l'industrie.

Peu importe la complexité, Edge Studio peut réunir la bonne équipe pour faire de votre projet un énorme succès !

Conception sonore créative

Vous voulez un concepteur sonore avec une vision dynamique et créative ainsi que les compétences techniques pour y arriver ! UNE concepteur sonore est souvent la personne qui conçoit les composants artistiques qui fonctionnent dans un projet et qui rassemble ces composants de manière cohérente en un tout fonctionnel.

Chez Edge Studio, nous offrons design sonore des services qui donnent le ton d'un projet avec un concept bien conçu se traduisant par le résultat final de votre projet. Travaillant simultanément avec le mixage et le montage, nos professionnels de la conception sonore capturent l'essentiel, le peaufinent et le rassemblent dans un package final.

De la détermination de l'ambiance à la chorégraphie des effets audio en passant par la voix off, nos professionnels de la conception sonore sont essentiels pour produire des enregistrements audio

Services d'édition

 

Bord Studio's services d'édition peut prendre votre audio brut et le transformer en quelque chose de spectaculaire ! C'est une chose d'enregistrer quelqu'un qui lit votre script. C'en est une autre de modifier cet enregistrement brut en quelque chose de facile à gérer et à nettoyer comme un sifflet.

Vous avez besoin de transitions plus fluides, de moins de bruit de fond, vous souhaitez ajuster ou peaufiner quelques imperfections ? Nos éditeurs de son sont experts dans la collecte de toutes les pistes sonores et enregistrées, puis dans leur manipulation dans un fichier audio professionnel complet. Notre équipe de montage sonore détectera ces petites incohérences et ces gros problèmes flagrants afin de pouvoir fournir un son qui réponde à vos besoins spécifiques.

Si vous voulez que votre projet porte le poids émotionnel qui le rend mémorable, faites confiance à notre équipe de montage avec ses années d'expérience d'écoute pour réunir un package bien réglé et cohérent prêt pour le mixage sonore et le mastering final.

 

Obtenez votre soumission

Mixage et mastering

Edge Studio propose également une suite complète de mixage et mastering services, pour ceux dont les projets ont besoin du polissage supplémentaire requis par la diffusion, la publicité et les jeux. Nos ingénieurs expérimentés veilleront à ce que vos enregistrements soient nets, nets, clairs et professionnels - nous voulons que votre première expérience d'écoute vous coupe le souffle.  

 

Pour ce faire, nous faisons d'abord appel à nos ingénieurs du son et audio professionnels pour mélanger ou superposer des pistes disparates en un tout cohérent. Vous voulez que votre projet de voix off audio se mélange harmonieusement et se déroule du début à la fin. Nos professionnels du mixage travaillent avec des effets tels que la compression, l'égalisation, la saturation, l'expansion dynamique et le retard pour s'assurer que votre projet a un son amélioré de manière optimale.

 

Ensuite, notre ingénieurs de maîtrise complétez le post-production travailler pour garantir un projet final, de qualité professionnelle et prêt à être distribué. Qualifiés et raffinés, nos professionnels du mastering peaufinent le mixage final en améliorant le son, en résolvant les problèmes d'équilibrage, en réglant le volume principal et en ajustant la coupe.

Une fois la post-production terminée et maîtrisée, nous assurons la livraison de votre projet final. 

 

Obtenez votre soumission

Obtenez votre soumission

Post-Production Services

Once we have a wrap on pre-production and audio recording, it’s time to head to post-production where the craft of sound design, editing, mixing, and mastering your project takes it from a rough cut to a pristine audio file with crisp clarity and dynamic sound.

At Edge Studio, our professional post-production team is made up of the most qualified and experienced audio people in the business. And, depending on your needs, our sound experts are committed to producing top-tier audio in post-production by using the latest technology and industry best practices.

No matter the complexity, Edge Studio can assemble the right team to make your project a huge success!

Creative Sound Design

You want a sound designer with a dynamic and creative vision plus the technical skill to make it happen! A sound designer is often the person that conceives what artistic components work within a project and goes about cohesively bringing those components together into a working whole.

At Edge Studio, we offer sound design services that set the tone of a project with a well-crafted concept translating into your project’s end result. Working simultaneously with mixing and editing, our sound design pros capture the essentials, polish them to a gleam, and bring it all together in a final package.

From determining ambiance to choreographing audio effects to tying in voice over, our sound design professionals are key to producing award-worthy audio recordings

Editing Services

 

Edge Studio’s editing services can take your raw audio and turn it into something spectacular!  It’s one thing to record someone reading your script.  It is another entirely to edit that raw recording into something that is easy to manage and clean as a whistle.

Need smoother transitions, less background noise, want to adjust or tweak a few imperfections? Our sound editors are expert at collecting all the sound and recorded tracks and then manipulating them into a professional full-range audio file. Our sound editing team will catch those little inconsistencies and big glaring problems so they can deliver audio that meets your specific needs.

If you want your project to carry the emotional weight that makes it memorable, trust our editing team with their years of listening experience to bring together a well-tuned and cohesive package ready for sound mixing and final mastering.

 

Request a Quote

Mixing & Mastering

Edge Studio also offers a full suite of mixing and mastering services, for those whose projects need the extra polish that broadcast, commercial, and gaming require. Our experienced engineers will make sure your recordings come out sounding crisp, clean, clear, and professional — we want your first listening experience to take your breath away.  

 

To make that happen, we first enlist our professional audio and sound engineers to mix, or layer, disparate tracks into a cohesive whole. You want your audio voice over project to blend together harmoniously and flow from beginning to end. Our mixing pros work with effects like compression, equalization, saturation, dynamic expansion, and delay to ensure your project has an optimally enhanced sound.

 

Next, our mastering engineers complete the post-production work to ensure a project that is final, professional-grade, and ready for distribution. Skilled and refined, our mastering professionals polish the final mix by enhancing sound, fixing balancing problems, setting the master volume, and trimming the cut.

Once post-production is complete and mastered, we ensure delivery of your final project. 

 

Request a Quote

Request a Quote