Calculatrice de mots en temps

Combien de temps faudra-t-il à un doubleur professionnel pour lire un scénario ? Les performances varient, mais ce convertisseur pratique vous permettra d'être dans le stade. Vous pouvez même l'ajuster pour la vitesse de lecture, alors arrêtez de deviner ! Donnez des estimations et des factures précises à vos clients à chaque fois !

Vitesses de lecture moyennes

Si vous lisez Mot 1 par seconde, alors vous lirez :

  • 30 mots par demi-minute
  • 60 XNUMX mots par minute
  • 3,600 mots par heure
  • 13 secondes par ligne (en supposant 13 mots par ligne)
  • 273 secondes par page (en supposant 13 mots par ligne et 21 lignes par page)

Si vous lisez Mots 2 par seconde, alors vous lirez :

  • 60 mots par demi-minute
  • 120 XNUMX mots par minute
  • 7,200 mots par heure
  • 6.5 secondes par ligne (en supposant 13 mots par ligne)
  • 136 secondes par page (en supposant 13 mots par ligne et 21 lignes par page)

Si vous lisez Mots 3 par seconde, alors vous lirez :

  • 90 mots par demi-minute
  • 180 XNUMX mots par minute
  • 10,800 mots par heure
  • 4 secondes par ligne (en supposant 13 mots par ligne)
  • 91 secondes par page (en supposant 13 mots par ligne et 21 lignes par page)

Si vous lisez Mots 4 par seconde, alors vous lirez :

  • 120 mots par demi-minute
  • 240 XNUMX mots par minute
  • 14,400 mots par heure
  • 3.2 secondes par ligne (en supposant 13 mots par ligne)
  • 68 secondes par page (en supposant 13 mots par ligne et 21 lignes par page)

Si vous lisez Mots 5 par seconde, alors vous lirez :

  • 150 mots par demi-minute
  • 300 XNUMX mots par minute
  • 18,000 mots par heure
  • 2.6 secondes par ligne (en supposant 13 mots par ligne)
  • 54 secondes par page (en supposant 13 mots par ligne et 21 lignes par page)
livraison plus lente
moyen
livraison plus rapide

Nombre de lignes

  • Nombre moyen de lignes par page : 21
  • Nombre moyen de lignes par spot de 30 secondes : 7.5
  • Nombre moyen de lignes par spot de 60 secondes : 15

Nombre de mots

  • Nombre moyen de mots par ligne : 13 (plage de 8 à 18)
  • Nombre moyen de mots par page : 273 (la plage est comprise entre 168 et 378)

Services de voix off et de production audio

Livres audio voix off

L'enregistrement et la narration de livres audio sont l'un des services populaires d'Edge Studio. Notre équipe est composée de narrateurs, d'ingénieurs, de réalisateurs, de rédacteurs et de réviseurs expérimentés. Avec l'aide d'un équipement de production sonore professionnel, nous créons des titres de fiction et de non-fiction de haute qualité dans un environnement de travail créatif.

La narration de livre audio ici vient également avec confiance; vous serez assuré d'obtenir un son engageant et agréable à l'oreille. Et plus important encore, captera immédiatement l'attention du lecteur de livre audio !

Voix off Film

L'un des principaux facteurs de succès commercial d'un film, d'un documentaire ou d'un autre film est la voix off. La bande-son doit être claire, sans aucun bruit supplémentaire et, plus important encore, elle doit faire en sorte que le public se sente d'une certaine manière. La meilleure solution pour réaliser tout ce qui précède est de commander des voix off professionnelles par les meilleurs artistes voix off de films.

Voice Over IVR

En tant que première chose que les clients entendent lors de l'appel, l'IVR est le visage de l'entreprise. Un scénario bien écrit et une téléphonie bien exprimée contribuent à créer l'image d'une entreprise fiable tout en captant l'attention du client.

De plus, une téléphonie IP permet de répartir un volume important d'appels entre opérateurs, de rediriger rapidement chaque appelant vers la bonne personne et d'automatiser le support client. Pour obtenir le meilleur résultat, il est préférable d'utiliser une voix off professionnelle pour votre système téléphonique. Votre téléphonie IP deviendra un outil de communication efficace et présentera votre entreprise sous son meilleur jour.

Publicités en voix off

Un acteur vocal soigneusement sélectionné est la clé d'une campagne publicitaire efficace et conduit à la reconnaissance de la marque et à capter l'imagination du client. Lors de la sélection des meilleurs acteurs commerciaux de voix off, Edge Studio s'efforce de répondre pleinement aux exigences fixées par l'annonceur avec une voix qui correspond parfaitement au produit ou service annoncé.

Nous comprenons l'importance de la voix off dans la transmission de votre message publicitaire et avons accès à un vaste bassin de talents voix off pour vous trouver la solution idéale.

Voix off vidéo

Un cours vidéo de fitness, une série animée, un webinaire, une critique de produit sur YouTube, une présentation ou une vidéo de formation en entreprise - ce sont tous des exemples de ce qui peut être doublé dans un studio d'enregistrement professionnel. Le son est un élément clé pour engager votre client et transmettre votre message de la manière la plus efficace. Une voix off correctement planifiée, enregistrée et éditée pour votre vidéo peut devenir un outil puissant pour les publicités, les présentations de vente et tous les types de vidéos.

Voix off jeux vidéo

Le doublage des jeux vidéo est l'un des aspects les plus importants du gameplay, qu'il s'agisse de la narration, des instructions de jeu ou du dialogue des personnages.

Sans une bande son de haute qualité, les jeux perdent leur éclat.

Voix off et production audio à la pointe de l'industrie !

Nos services

Edge Studio est un studio de production de voix off à service complet, et nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre vision. Que vous ayez un spot publicitaire qui a besoin de cette bonne sensation, un jeu vidéo ou un livre audio qui a besoin d'acteurs dynamiques et expressifs, ou une narration médicale qui a besoin de quelqu'un qui peut gérer cette prononciation si délicate, nous avons ce qu'il vous faut.

Services de moulage

Vous voulez raconter une histoire incroyable, une histoire qui résonne avec votre public et offre une expérience percutante. Pour cela, vous avez besoin de la voix parfaite.

Peu importe que vous vendiez un produit, que vous produisiez un livre audio ou un programme d'apprentissage en ligne, ou que vous enregistriez une voix off pour un film d'animation, vous voulez une voix qui capture les nuances, offre une narration exceptionnelle et laisse le public en vouloir plus. Et vous le voulez dans votre structure budgétaire.

Services d'enregistrement audio

Chez Edge Studio, nous veillons à ce que chaque détail de votre projet de voix off reçoive le meilleur de l'enregistrement audio professionnel et de la qualité sonore de n'importe où dans le monde.

De nos studios d'enregistrement de premier ordre à notre siège social de New York à Time Square à nos studios de la côte ouest situés à Los Angeles aux studios d'enregistrement situés partout dans le monde, même un home studio personnel, nous fournissons des services d'enregistrement audio qui dépasseront vos attentes les plus élevées. .

Services de post-production

Une fois que nous avons terminé la pré-production et l'enregistrement audio, il est temps de passer à la post-production où l'art de la conception sonore, de l'édition, du mixage et de la maîtrise de votre projet le fait passer d'une coupe grossière à un fichier audio vierge avec une clarté nette. et un son dynamique.

Chez Edge Studio, notre équipe de post-production professionnelle est composée des personnes audio les plus qualifiées et les plus expérimentées du secteur. Et, selon vos besoins, nos experts du son s'engagent à produire un son de haut niveau en post-production en utilisant les dernières technologies et les meilleures pratiques de l'industrie.

Louer un espace de studio d'enregistrement

Profitez de Times Square sans craindre son bruit !

Cinq belles chambres à l'acoustique parfaite. Chacun est conçu pour une qualité sonore de niveau broadcast !

Nos studios

Que vous soyez curieux de connaître l'équipement utilisé par Edge, que vous souhaitiez louer un espace de studio exclusif pour un projet à venir ou que vous cherchiez à organiser un événement ou une projection, Edge Studio a ce qu'il vous faut.

Commencez une carrière de voix off dès aujourd'hui !

Découvrez votre avenir en tant que Voice Over Pro !

Travaillez avec des professionnels talentueux dans une carrière qui vous donne la liberté.

Commencez par notre cours de présentation et d'évaluation pour voir si une carrière en voix off vous convient !

Lancez votre voyage aujourd'hui !

Accueil

Words to Time Calculator

How long will it take for a professional voice actor to read a script? Performances vary, but this handy converter will get you in the ballpark. You can even adjust it for reading speed, so stop guessing! Give accurate estimates and invoices to your customers every time!

Average Reading Speeds

If you read 1 word per second, then you will read:

  • 30 words per half-minute
  • 60 words per minute
  • 3,600 words per hour
  • 13 seconds per line (assuming 13 words per line)
  • 273 seconds per page (assuming 13 words per line and 21 lines per page)

If you read 2 words per second, then you will read:

  • 60 words per half-minute
  • 120 words per minute
  • 7,200 words per hour
  • 6.5 seconds per line (assuming 13 words per line)
  • 136 seconds per page (assuming 13 words per line and 21 lines per page)

If you read 3 words per second, then you will read:

  • 90 words per half-minute
  • 180 words per minute
  • 10,800 words per hour
  • 4 seconds per line (assuming 13 words per line)
  • 91 seconds per page (assuming 13 words per line and 21 lines per page)

If you read 4 words per second, then you will read:

  • 120 words per half-minute
  • 240 words per minute
  • 14,400 words per hour
  • 3.2 seconds per line (assuming 13 words per line)
  • 68 seconds per page (assuming 13 words per line and 21 lines per page)

If you read 5 words per second, then you will read:

  • 150 words per half-minute
  • 300 words per minute
  • 18,000 words per hour
  • 2.6 seconds per line (assuming 13 words per line)
  • 54 seconds per page (assuming 13 words per line and 21 lines per page)
slower delivery
average
faster delivery

Line Count

  • Average number of lines per page: 21
  • Average number of lines per 30-second spot: 7.5
  • Average number of lines per 60-second spot: 15

Word Count

  • Average words per line: 13 (range is 8 to 18)
  • Average words per page: 273 (range is 168 to 378)

Voice Over and Audio Production Services

Voice Over Audiobooks

Recording and narrating audiobooks is one of the popular services at Edge Studio. Our team consists of experienced narrators, engineers, directors, editors, and reviewers. With the help of professional sound production equipment, we create high-quality fiction and nonfiction titles in a creative working environment.

Audiobook narration here also comes with confidence; you’ll be assured of getting a sound that is engaging and pleasant to the ear. And more importantly, will immediately capture the attention of the audiobook reader!

Voice Over Movie

One of the main factors behind the commercial success of a movie, documentary, or other film, is a voice over. The soundtrack should be clear, without any additional noises, and most importantly – it should make the audience feel a certain way. The best solution to achieve all the above is to order professional voiceovers by the best movie voice over artists.

Voice Over IVR

As the first thing customers hear during the call, IVR is the face of the company. A well-written script and a well-voiced telephony helps create the image of a reliable business while seizing the customer’s attention.

What’s more, an IP telephony allows you to distribute a high volume of calls between operators, quickly redirect each caller to the right person, and automate customer support. For achieving the best result, it is better to use a professional voice over for your phone system. Your IP telephony will become an effective communication tool and present your company in its best light.

Voice Over Commercials

A carefully selected voice actor is the key to an effective advertising campaign and leads to brand recognition and capturing the customer’s imagination. When selecting the best commercial voice over actors, Edge Studio strives to fully match the requirements set by the advertiser with a voice that perfectly matches the advertised product or service.

We understand how important voice over is in conveying your advertising message and have access to a vast pool of voice over talent to find you the perfect solution.

Voice Over Video

A fitness video course, an animated series, a webinar, a product review on YouTube, a presentation, or a corporate training video – these are all examples of what can be voiced over in a professional recording studio. Sound is a key element for engaging your customer and delivering your message in the most effective way. A properly planned, recorded, and edited voice over for your video can become a powerful tool for advertisements, sales presentations, and all types of videos.

Voice Over Video Games

Video game voice acting is one of the most important aspects of gameplay whether it’s narration, game instruction, or character dialogue.

Without a high-quality soundtrack, games lose their brilliance.

Voice Over and Audio Production that Leads the Industry!

Our Services

Edge Studio is a full-service Voice Over production studio, and we’re here to help bring your vision to fruition.  Whether you have a commercial spot that needs just that right feel, a video game or an audiobook that needs dynamic and expressive actors, or medical narration that needs someone who can handle that oh-so-tricky pronunciation, we’ve got you covered.

Casting Services

You want to tell an amazing story — one that resonates with your audience and delivers an impactful experience. For that, you need the perfect voice.

It doesn’t matter if you are selling a product, producing an audiobook or eLearning program, or recording voice over for an animated movie, you want a voice that captures nuance, provides exceptional storytelling and leaves the audience wanting more. And you want it within your budget structure.

Audio Recording Services

At Edge Studio, we ensure every detail of your voice over project receives the best in professional audio recording and sound quality from any location in the world.

From our first-rate recording studios at our New York headquarters in Time Square to our west coast studios located in Los Angeles to recording studios located anywhere in the world, even a personal home studio, we provide audio recording services that will exceed your highest expectations.

Post-Production Services

Once we have a wrap on pre-production and audio recording, it’s time to head to post-production where the craft of sound design, editing, mixing, and mastering your project takes it from a rough cut to a pristine audio file with crisp clarity and dynamic sound.

At Edge Studio, our professional post-production team is made up of the most qualified and experienced audio people in the business. And, depending on your needs, our sound experts are committed to producing top-tier audio in post-production by using the latest technology and industry best practices.

Rent Recording Studio Space

Enjoy Times Square without fear of its noise!

Five beautiful, acoustically-perfect rooms. Each is designed for broadcast-level sound quality!

Our Studios

Whether you are curious about the equipment that Edge is using, you are interested in renting an exclusive studio space for an upcoming project, or you’re looking to host an event or screening, Edge Studio has got you covered.

Start A Voice Over Career Today!

Discover Your Future as a Voice Over Pro!

Work with talented professionals in a career that gives you freedom.

Start with our overview and assessment class to see if a career in voice over is right for you!

Launch Your Journey Today!

Start