Conseils pour les auditions gratuites

Super utile et gratuit !
Email(Requis)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Envoyer un message rapide

  • Nous vous répondrons en semaine de 9h à 5h HE. Ou appelez-nous au 212-868-3343. Ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Merci 🙂
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Comment démarrer dans le doublage.
Forfait d’introduction pour l’animation, le livre audio, la publicité…

Rejoignez les 1,200 XNUMX professionnels qui ont débuté ici.

Choisissez le Forfait d'introduction avec un cours d'évaluation de groupe (75 $) — ou avec une évaluation privée (95 $).  

Les deux :

  1. Vous aider à monter en puissance rapidement,
  2. Découvrez les auditions que vous êtes le plus susceptible de réserver,
  3. Montrez-vous comment obtenir ces auditions,
  4. Apprenez-vous à les enregistrer depuis chez vous,
  5. Et essayez-le

Offert à New York et en ligne.

Suivez le package d'introduction avec un cours d'évaluation en groupe
$75
Suivez le package d'introduction avec une évaluation privée
$95

Edge Studio Forfait d'introduction C'est ainsi que plus d'un millier de doubleurs professionnels ont commencé à réserver du travail.

La meilleure façon de débuter dans le doublage est de suivre un cours d'introduction et d'obtenir une évaluation avec un professionnel de la voix off pour en savoir plus sur l'industrie de la voix off et voir quel genre de doublage vous convient le mieux. Des exemples de genres de voix off incluent la publicité, la narration, les livres audio, l'animation, les jeux vidéo, les personnages, l'apprentissage en ligne, la promotion, le documentaire, les annonces en direct, la diffusion, la radio, la téléphonie, etc. La lecture de scripts et la réception de commentaires lors d'un cours d'introduction vous permettront de déterminer si vous souhaitez poursuivre une carrière dans la voix off.

  1. Le doublage a-t-il un sens pour vous ?
    .
  2. Connaître le mode de vie quotidien d'un doubleur – et ce à quoi vous pouvez vous attendre de manière réaliste – vous aidera-t-il à développer une réponse sensée ?
    .
  3. Si vous explorez ce domaine – ou si vous avez commencé et vous demandez ce qui est juste – ceci Package d'introduction au doublage est une étape logique. 


Choisissez le forfait d'introduction

avec un cours d'évaluation de groupe (75 $)
ou avec une évaluation privée (95$)

Les deux incluent :

1. Pour vous assurer de commencer dans la meilleure direction, vous commencerez par un franc évaluation — (choisissez cours en groupe ou séance privée) : Animation, livres audio, drames audio, audioguides, publicités, documentaires…23 genres au total ! Les doubleurs sont manière plus de succès lorsqu'ils se concentrent sur les genres les mieux adaptés à leur voix, leurs objectifs et leurs intérêts.

 

2. Après cela, vous recevrez votre recommandations claires des entraîneurs avec commentaires, avec des mesures pratiques à prendre : Au cours de la partie évaluation de votre package d'introduction voix off, votre coach (1) vous donnera des commentaires francs en direct, (2) évaluera votre voix, vos performances et vos forces vocales naturelles, et (3) développera un chemin réaliste pour vous. Après, notre équipe étudiera tout cela avec vous par téléphone.

 

3. Et vous bénéficierez du populaire Edge Guides: y compris Edge Studio Guide de performance de l'industrie, Les 5 types de démos VO, Le guide de sélection du script de démonstration. Ceux-ci sont reconnus par l'industrie et vous aideront dans votre parcours de formation en voix off, vous aidant à prendre des décisions éclairées et à mieux connaître l'industrie.

 

4. Puis « Essayez de devenir doubleur ! » Venez au plus grand nombre de notre groupe Zoom 'Voice Workouts' et 'Home Studio & Career Guidance Sessions' pendant un mois comme vous le souhaitez (généralement environ 10 par mois) ! C'est une opportunité incroyable de : Découvrir nos coachs, Rencontrer d'autres étudiants, Rencontrer d'autres doubleurs, Perfectionner vos compétences et poser des questions ! Nous vous donnerons le calendrier et les liens Zoom pour chacun d'entre eux, afin que vous puissiez vous connecter à tout moment, à autant de personnes que vous le souhaitez – et n'hésitez pas à participer pleinement ou simplement à observer et apprendre !

 

5. Pour terminer votre « Package d'introduction » : Complétez votre « Forfait d'introduction » par une réunion Zoom de 15 à 20 minutes avec notre propriétaire David Goldberg. Vous pouvez lire un script pour évaluer vos progrès et vous pouvez discuter de différentes voies à suivre.

Forfait d'introduction avec la classe d'évaluation de groupe

(39 Avis client)

$75.00

-

Inscrivez-vous maintenant et essayez de devenir doubleur ! Voir ci-dessous!

$75.00

En savoir plus
SKU 01t3x000008nfrVAAQ Catégorie: Classe

Forfait d'introduction avec une évaluation privée

(4 Avis client)

$95.00

-

Inscrivez-vous maintenant et essayez de devenir doubleur ! Voir ci-dessous!

$95.00

En savoir plus
SKU 01t3x000008nfrZAAQ Catégorie: Séance de coaching privé

Nous vous aiderons à rester sur la bonne voie – depuis votre boîte de réception !

Conseils d'audition gratuits et mises à jour Edge !

Super utile et gratuit !
Email(Requis)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Quel package d’introduction vous convient le mieux ?


Détails : Cours d'évaluation de groupe

Vous pouvez suivre ce cours :

  • Via notre webinaire Zoom en ligne, avec un instructeur en direct
  • Dans notre studio de New York

Les avantages d'un Cours d'évaluation en groupe:

  • C'est "comme dans la réalité !" Vous participerez à une représentation réaliste d'une session d'enregistrement de voix off, pendant que vous lirez des scripts, l'instructeur vous écoutera, vous dirigera vocalement et vous donnera des commentaires francs.
  • Et regarder les autres personnes de la classe est très utile, car vous développerez plus rapidement votre capacité à entendre comme les équipes de casting. Nos instructeurs sont formés pour adapter les scripts qu'ils vous proposent en fonction de votre voix et de vos objectifs, ainsi que de vos capacités naturelles, de vos expériences et d'autres facteurs.
  • Très important, vous entraînerez vos oreilles en entendant les autres élèves de la classe, leurs lectures et la direction qu'ils reçoivent.  Cela vous aidera un jour à suivre les instructions vocales de votre propre client.
  • Intégrer ces compétences dans votre propre performance est essentiel.
  • Le cours collectif est très économique, il dure plus longtemps et vous repartirez avec beaucoup de connaissances – tout autant qu’une évaluation privée.

 

Détails : Évaluation privée

Des évaluations privées sont proposées :

  • Réunion privée en ligne via Zoom – avec votre instructeur
  • Dans notre studio de New York

Les avantages d'un Évaluation privée:

Vous travaillerez avec l’un de nos coachs qui a du sens pour vous, votre voix, vos objectifs. Par exemple, une personne peut être intéressée par les livres audio, une autre par l’animation et les jeux vidéo, une autre par des publicités et une autre par la narration. Si vous n’êtes pas sûr ou si vous souhaitez travailler dans de nombreux secteurs, nous vous mettrons en contact avec un coach expérimenté dans tous les genres de l’industrie.

Avantages d’une évaluation privée en voix off :

  • Vous pourriez vous sentir plus « à l’aise » sans que les autres élèves vous entendent lire.
  • Le planning peut être plus simple, puisqu’il n’y a que vous et l’entraîneur.
  • Cela simule plus fidèlement une véritable session d’enregistrement.
  • Nous pouvons plus probablement travailler avec votre emploi du temps spécifique.

C'est idéal pour les débutants ayant peu ou pas d'expérience dans le monde de la voix off et qui sont intéressés par Animation, Livres audio, Publicités, Narration, Jeux vidéo… 23 genres à explorer.

Le forfait est conçu pour vous donner une longueur d’avance fabuleuse en fonction de votre voix, de vos objectifs et de vos intérêts spécifiques.

Plus important encore, il comprend une évaluation avec retour d'information en direct – qui est la clé du succès, un plan personnalisé, 3 guides et des cours de formation d'un mois pour que vous puissiez avoir une idée de la voix off, de l'industrie et de nous !

Vous voulez commencer ?

Cette évaluation franche et réaliste est un moyen sûr de commencer.

Il y a tellement d'avantages à passer une évaluation !

Qu'il s'agisse de notre cours d'évaluation en groupe ou de notre évaluation privée, vous travaillerez avec un professionnel de la VO, expérimenté dans l'évaluation de la valeur marchande de votre voix naturelle, de vos performances, de votre contrôle vocal et de votre directabilité.

Votre coach sélectionnera une variété de scripts réels et vous aurez l’occasion de les lire. Et après les deux types, vous obtiendrez des commentaires simples et un plan personnalisé.

C’est un excellent moyen d’explorer la voix off pour les débutants, mais il n’existe pas de « script pour débutant ». Les scripts que vous lirez seront entièrement professionnels – des scripts réels utilisés dans les genres respectifs, avec de véritables défis et opportunités vocaux (plus d’informations sur cette dernière partie ci-dessous).

Vous explorerez également d’autres matériels VO potentiels que vous n’avez peut-être pas envisagés. C’est un élément important de la formation en voix off pour les débutants. Considérez : lorsque quelqu'un demande à un doubleur potentiel quel type de voix off il souhaite faire, de nombreuses personnes répondent généralement à un ou deux des genres les plus visibles (tels que « publicités », « narration », « livres audio » ou « animation »). ). Mais il existe plus de deux douzaines de genres VO distincts, ainsi que de nombreux sous-genres et autres manières de se spécialiser.

Après avoir travaillé avec le coach, vous recevrez un appel de suivi pour entendre le plan d'action et les prochaines étapes suggérés par vos instructeurs.  L'appel se déroulera avec un conseiller pédagogique d'Edge Studio qui connaît les domaines de la voix off dans lesquels nous pensons que vous seriez le plus commercialisable. Votre conseiller vous recommandera le meilleur parcours de formation et les meilleurs cours de doublage pour vos compétences et votre voix.

Pendant le cours et votre examen de suivi, découvrez :

  • Dans quels genres votre voix est-elle commercialisable ?
  • Quelle est votre tessiture vocale ?
  • Dans quelle mesure êtes-vous orientable ?
  • Devriez-vous vous spécialiser dans les genres d’acteur ou non ? Par exemple, si vous vous intéressez aux livres audio, devriez-vous vous concentrer sur les livres de fiction ou de non-fiction ?
  • Où se situe votre voix sur le spectre de la « formalité » ? Êtes-vous plus adapté à la narration et à l’éducation ? Ou plutôt, devriez-vous cibler les publicités et le travail des personnages ?

Certaines de ces réponses dépendent de vous. Quels genres vous intéressent ? Votre préférence aidera à déterminer les compétences que vous pouvez acquérir ou renforcer dans les cours de voix off. Pour les débutants, nous décrivons également avec quel(s) type(s) d’entraîneur(s) travailler, ainsi que d’autres facteurs.

  • Notre formation en voix off pour débutants aide les gens à faire des choix éclairés dès le début.
  • Dans certains cas, une personne devra corriger ou surmonter des facteurs. Si tel est le cas, nous les mentionnerons également, en privé et franchement, y compris la possibilité que le travail de voix off ne soit pas pour vous, ou si vous devriez investir dans davantage de formation avant de poursuivre cette carrière.
  • Après tout, tout le monde n’est pas fait pour cela. Et les gens ont le droit d’entendre cela en toute honnêteté. L'excellente réputation d'Edge Studio repose sur la formation de professionnels de la voix et de personnes ayant un potentiel de doublage professionnel ; nous n’entraînons jamais quelqu’un et ne faisons jamais de promesses creuses.

Pourquoi Edge Studio ?

Edge Studio lance des carrières de voix off avec succès depuis plus de 30 ans. Notre programme de formation et notre production de démos sont considérés comme les meilleurs de l’industrie de la voix off, tant pour les débutants que pour les professionnels chevronnés. Si vous souhaitez lancer votre carrière de voix off à temps partiel ou à temps plein, Edge Studio est l'endroit idéal pour commencer.

1 /

Voici pourquoi nous avons aidé des milliers de personnes à devenir des comédiens professionnels :

  • Formation en direct. Nous pensons qu'une interaction en direct avec entraîneurs et instructeurs est la meilleure façon d’acquérir une nouvelle compétence.
  • Les cours accordent du temps de questions-réponses.
  • Soutien - beaucoup de celui-ci.
  • Notre équipe est composée de nombreux doubleurs professionnels travaillant à plein temps, qui créent collectivement le ressentir d'une université.
  • Des conseillers pédagogiques dédiés vous guident à travers chaque étape du processus d’apprentissage, y compris les cours de doublage suivre et à quel moment.

Aussi bien que…

  • Entraînez-vous de n'importe où. Nous sommes spécialisés dans la formation des étudiants à distance. L'enregistrement à distance est devenu une pratique courante dans l'industrie.
  • D’importantes opportunités d’éducation périphérique. Y compris un large éventail de cours de formation continue qui vous apprendront à vous commercialiser, à créer un home studio, à élaborer votre plan d'affaires et à perfectionner votre technique vocale.
  • Formation individuelle privée avec des professionnels en activité.
  • Un horaire flexible en fonction de vos disponibilités.
  • Les démos les plus commercialisables sur le marché de la voix off aujourd'hui.

Free Audition Tips

Super helpful, and free!
Email(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Send a Quick Message

  • We'll reply weekdays 9am-5pmET. Or call us at 212-868-3343. Or email us at [email protected]. Thank you 🙂
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

How to Start in Voice Acting.
Intro Package for animation, audiobook, commercial…

Join 1,200 pros who began here.

Choose the Intro Package with a group evaluation class ($75) — or with a private evaluation ($95).  

Both will:

  1. Teach you the fundamentals,
  2. Help you assess which genres you’re most likely to book,
  3. Introduce you to casting & auditions,
  4. Introduce you to home studios,
  5. And try it out

Offered in NYC & Online.

Take the Intro Package with a Group Evaluation Class
$75
Take the Intro Package with a Private Evaluation
$95

Edge Studio’s Intro Package is how over a thousand professional voice actors began booking work.

The best way to start in voice acting is by taking an intro class and getting an assessment with a voiceover pro to learn about the voiceover industry and to see which genre of voice acting is right for you. Examples of voiceover genres include commercial, narration, audiobooks, animation, video games, character, elearning, promo, documentary, live announcements, broadcast, radio, telephony, and more. Reading scripts and receiving feedback in an intro class will allow you to determine if you would like to pursue a career in voice over.

  1. Does voice acting make sense for you?
    .
  2. Will knowing the actual day-to-day lifestyle of a voice actor – and what you can realistically expect – help you develop a sensible answer?
    .
  3. If you’re exploring this field – or if you’ve begun and question what’s right – this Voice Acting Intro Package is a logical step. 


Choose the Intro Package

with a Group Evaluation Class ($75)
or with a Private Evaluation ($95)

Both include:

1. To ensure you begin in the best direction, you’ll begin with a candid evaluation — (choose group class or private session): Animation, audiobooks, audio dramas, audio guides, commercial, documentary…23 genres total!  Voice actors are way more successful when they focus on genres best suited to their voice, goals, and interests.

 

2. After that, you’ll receive your coaches’ clear recommendations with feedback, with practical steps to take: During the evaluation portion of your Voice Over Intro Package, your coach will (1) give you live-directed candid feedback, (2) assess your voice, performance, and natural vocal strengths, and (3) develop a realistic path for you. Afterward, our team will review all this with you by phone.

 

3. And you’ll get Edge’s popular Guides: including the Edge Studio Industry Performance Guidebook, The 5 Types of VO Demos, and The Demo Script Selection Guide. These are industry-trusted and will aid in your voice over training journey, helping you to make informed decisions and know the industry better.

 

4. Then ‘Try out being a voice actor!’ Come to as many of our Zoom group ‘Voice Workouts’ and ‘Home Studio & Career Guidance Sessions’ for a month as you want (usually around 10 per month)!  This is an amazing opportunity to: Experience our coaches, Meet other students, Meet other voice actors, Hone your skills, And ask questions! We’ll give you the schedule and Zoom links for all of them, so you can log-in anytime you want, to as many as you want – and feel welcome to totally participate or just observe and learn!

 

5. To end your ‘Intro Package’: Round out your ‘Intro Package’ with a 15-20 minute Zoom meeting with our owner David Goldberg. You can read a script to assess how you’re doing, and you two can talk through various paths forward.

Intro Package with the Group Evaluation Class

(39 customer reviews)

$75.00

-

Join now and try out being a voice actor!

$75.00

Learn More
SKU: 01t3x000008nfrVAAQ Category: Class

Intro Package with a Private Evaluation

(4 customer reviews)

$95.00

-

Join now and try out being a voice actor!

$95.00

Learn More
SKU: 01t3x000008nfrZAAQ Category: Private Coaching Session

We'll help you stay on track – from your inbox!

Free Audition Tips & Edge Updates!

Super helpful, and free!
Email(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Which Intro Package is better for you?


Details: Group Evaluation Class

You can take this class:

  • Via our Online Zoom webinar, with a live instructor
  • In our NYC studio

The benefits of a Group Evaluation Class:

  • This is ‘like the real thing!’  You’ll participate in a realistic representation of a voice over recording session, as you’ll read scripts, the instructor will listen, voice-direct you, and give candid feedback.
  • And watching other people in the class is very helpful, as you’ll more quickly develop your ability to hear like casting teams.  Our instructors are trained to tailor the scripts they give you based on your voice and goals, as well as your natural ability, experiences, and other factors.
  • Very importantly, you’ll train your ears by hearing other students in the class, their reads, and the direction they get.  This will help you take voice-direction from your own client one day.
  • Incorporating these skills into your own performance is key.
  • The group class is very economical, it goes longer, and you’ll walk away with a lot of knowledge – just as much as a private evaluation.

 

Details: Private Evaluation

Private evaluations are offered:

  • Private online meeting via Zoom – with your instructor
  • At our New York City studio

The benefits of a Private Evaluation:

You’ll work with one of our coaches who makes sense for you, your voice, your goals. For example, one person may be interested in audiobooks, another in animation and video games, another commercials, and another narration.  If you aren’t sure – of if you’d like to work in many sectors, we’ll put you with a coach who is experienced in all genres of the industry.

Benefits of a private voice over class evaluation:

  • You may feel more ‘at ease’ without other students hearing you read.
  • Schedule can be easier, since it’s just you and the coach.
  • This more closely simulates a real recording session.
  • We can more likely work with your specific schedule.

This is ideal for beginners with little to no experience in the voice over world – who are interested in Animation, Audiobooks, Commercials, Narration, Videogames … 23 genres to explore.

The Package is designed to give you a fabulous head start based on your specific voice, goals, and interests.

More importantly, it includes an assessment with live-directed feedback – which is key to success, a personalized plan, 3 Guides, and training classes for a month so you can get a feel for voice over, for the industry, and for us!

Want to start?

This candid and realistic assessment is a safe way to begin.

There are so  many benefits to taking an Evaluation!

Whether our Group Evaluation Class, or our Private Evaluation, you’ll work with a VO professional, experienced in assessing the marketability of your natural voice, your performance, your vocal control, and your directability.

Your coach will select a variety of actual scripts, and you’ll have the opportunity to read them.  And after both types, you’ll get straightforward feedback and a personalized plan.

This is a great way to explore voiceover for beginners, but there’s no such thing as a “beginner script.” The scripts you’ll read from will be fully professional – actual scripts used in the respective genres, with real vocal challenges and opportunities (more on that last part, below).

You will also explore other potential VO material that you may not have considered. That’s an important component in voiceover training for beginners. Consider: When someone asks a prospective voice actor what kind of voiceover they want to do, many people typically answer one or two of the most visible genres (such as, “commercials,” or “narration” or “audiobooks” or “animation”). But there are more than two dozen distinct VO genres, and many subgenres and other ways of specializing.

After working with the coach, you’ll have a follow-up call to hear your instructors suggested Action Plan and Next Steps.  The call will be with an Edge Studio Education Advisor who is knowledgeable in the areas of voiceover where we think you would be most marketable. Your advisor will recommend the best training path and voice acting classes for your skills and voice.

During the class and your follow-up review, find out:

  • In what genres is your voice marketable?
  • What is your vocal range?
  • How directable are you?
  • Should you specialize in acting or non-acting genres? For example, if your interest is audiobooks, should you focus on fiction or non-fiction books?
  • Where is your voice on the “formality” spectrum? Are you more suited to narration and education? Or instead, should you target commercials and character work?

Some of these answers depend on you. What genres interest you? Your preference will help determine what skills you can gain or strengthen in voiceover classes. For beginners, we also describe what type of coach(es) to work with, and other factors.

  • Our voiceover training for beginners helps people make informed choices from the very start.
  • In some cases, a person will have factors they’ll need to correct or overcome. If so, we will also mention those, privately and candidly, including the possibility that voiceover work is not for you, or if you should invest in more training before pursuing this as a career.
  • After all, not everyone is suited for this. And people have the right to hear that, truthfully. Edge Studio’s excellent reputation is based on training VO professionals and people with professional voice-acting potential; we never string someone along or make any empty promises.

Why Edge Studio?

Edge Studio has launched successful voiceover careers for more than 30 years. Our training program and demo reel production are considered to be the best in the voiceover industry, for both beginners and seasoned professionals. If you are interested in launching your part-time or full-time voiceover career, Edge Studio is the perfect place to start.

1 /

Here’s why we have helped launch thousands of people as working professional voice actors:

  • Live training. We believe that live interaction with coaches and instructors is the best way to learn a new skill.
  • Classes allot for Q&A time.
  • Support – lots of it.
  • Our team is comprised of numerous, fulltime working professional voice actors, who collectively create the feel of a university.
  • Dedicated Education Advisors guide you through every step of the learning process, including which voice acting classes to take and when.

As well as…

  • Train from anywhere. We specialize in training students remotely. Remote recording has become a standard practice in the industry.
  • Important peripheral education opportunities. Including a wide array of continuing education classes that will teach you how to market yourself, create a home studio, develop your business plan, and hone your vocal technique.
  • Private one-on-one training with working professionals.
  • A flexible schedule based on your availability.
  • The most marketable demos in the voiceover market today.