Cours & Formation

Personne n'offre un programme de formation aussi complet qu'Edge Studio. Nous croyons en trois éléments fondamentaux de la formation à la voix off : des offres de cours solides, un coaching privé personnalisé et la création de démos de premier ordre. Il n'y a pas deux voix et objectifs identiques, donc pour atteindre vos objectifs, chaque étape de votre formation voix off est personnalisée en fonction de votre emploi du temps et de vos objectifs. Cela est possible car les vastes connaissances et l'expertise de notre équipe couvrent pratiquement tous les segments de l'industrie. Nous sommes également une importante société de production de voix off et disposons de ressources et d'expériences uniques qui nous permettent d'évaluer en permanence les tendances actuelles, les meilleures pratiques et les nouvelles sources de travail. En d'autres termes, nous pouvons identifier le type de travail pour lequel vous pourriez être fait, et nous pouvons personnaliser votre programme de formation en voix off et vous mettre en contact avec des instructeurs dans cet esprit.

Voir l'horaire des cours

Enquêter sur la classe de voix off

La classe Investigate Voice Over d'Edge Studio est la première étape de votre formation en voix off. Dans ce cours interactif de trois heures, vous travaillerez en petit groupe avec l'un de nos instructeurs Edge Studio pour obtenir un bref aperçu de l'industrie moderne de la voix off, lire pour un coach et recevoir des commentaires en direct, et finalement finir avec une feuille de route pour votre formation afin de vous assurer de tirer le meilleur parti de votre temps avec Edge Studio.

en savoir plus

Le programme de formation Edge Studio

Le programme de formation Edge Studio est destiné à ceux qui sont prêts à s'engager dans leur formation en voix off dans l'espoir d'en faire une carrière. Il s'agit de notre programme de formation complet, composé de cours, de séances de coaching privées et aboutissant à votre ou vos premières démonstrations professionnelles.

en savoir plus

Coaching privé

Pour ceux qui cherchent à perfectionner leur art, ceux qui cherchent à se mouiller les pieds ou ceux qui cherchent à augmenter leur programme d'entraînement, des séances d'entraînement individuelles avec un coach Edge Studio vous aideront à approfondir votre discipline et à faire d'énormes progrès dans votre formation voix off.

en savoir plus

David Goldberg

PDG d'Edge Studio,

Entraînez-vous avec David Goldberg

David Goldberg est l'un des entraîneurs les plus recherchés au monde. Les acteurs de la voix comptent sur sa capacité à les aider à réaliser leur plein potentiel, bénéficiant de sa perception, de sa capacité de mise en scène et de son sens de la production. En travaillant en tête-à-tête avec David, vous perfectionnerez vos compétences en voix off et apprendrez pourquoi David est considéré comme ayant les meilleures oreilles de l'industrie. Les meilleurs professionnels de la voix off du monde entier font appel à David pour se tenir au courant et s'assurer qu'ils opèrent au sommet de leur art.

en savoir plus

Développement professionnel en entreprise et en éducation

Vous avez une entreprise qui a besoin d'une formation dans le domaine de la voix off ? Edge Studio a aidé les entreprises, grandes et petites, à former leur personnel à mieux contrôler et exprimer leur voix. Rejoignez des entreprises comme Oracle, Pandora, McKinsey Consulting et Mercedes-Benz et contactez Edge dès aujourd'hui !

Plus d'information

Choisissez le parcours de formation qui vous convient le mieux

Apprenant occasionnel

Produits disponibles : cours et séances de coaching privé

Vous avez toujours été intéressé par la voix off mais vous ne savez pas par où commencer ? En tant qu'apprenant occasionnel, vous pouvez vous sentir le bienvenu pour suivre autant de cours et de séances de coaching que vous le souhaitez, en fonction de votre budget et de votre rythme. L'objectif principal de cette catégorie est d'obtenir des répétitions et d'apprendre les bases avant de passer au programme de formation proprement dit et d'enregistrer vos premières démos.

en savoir plus

Aspirant professionnel

Produits disponibles : programme Edge Studio, cours, séances de coaching privé, démos

Êtes-vous prêt à faire carrière dans la voix off ? La catégorie Aspirant professionnel contient le programme complet de formation Edge Studio - une offre solide de cours, de séances de coaching privées et de démonstrations qui vous permettront d'acquérir une base solide dans le monde de la voix off. Il a été prouvé que ce programme vous donne les outils nécessaires pour réussir dans cette industrie compétitive.

en savoir plus

Travail professionnel

Produits disponibles : démos, séances de coaching privées, cours avancés

Travaillez-vous déjà en Voice Over ? Avez-vous déjà des démos ? Êtes-vous un vétéran de longue date de l'industrie qui cherche à améliorer son jeu avec du coaching, de la formation continue ou de nouvelles démos ? Alors cette catégorie est pour vous.

en savoir plus

Classes & Training

Nobody offers as well-rounded a training program as Edge Studio does. We believe in three fundamental building blocks of voice over training: robust course offerings, customized private coaching, and the creation of first-rate demos. No two voices and goals are the same, so to reach your targets every step of your voice over training is personalized to suit your schedule and your goals. This is possible because our team’s vast knowledge and expertise covers virtually every segment of the industry. We’re also a prominent voice over production company and have unique resources and experiences which allow us to continually assess current trends, best-practices, and new sources of work. In other words, we can identify the type of work that you might be right for, and we can tailor your voice over training program and match you to instructors with that in mind.

See Class Schedule

Investigate Voice Over Class

Edge Studio’s Investigate Voice Over Class is the first step in your voice over education. In this interactive, three-hour long class you will work in a small group setting with one of our Edge Studio instructors to get a brief overview of the modern voice over industry, read for a coach and receive live feedback, and ultimately end up with a road map for your training to make sure you get the most out of your time with Edge Studio.

learn more

The Edge Studio Training Program

The Edge Studio Training Program is for those who are ready to engage with their voice over education in the hopes of making a career out of it. This is our comprehensive education program, consisting of classes, private coaching sessions, and culminating in your first professional demo(s).

learn more

Private Coaching

For those looking to hone their craft, those looking to get their feet wet, or those looking to augment their training program, one-on-one training sessions with an Edge Studio coach will help you to deepen your discipline and make tremendous progress in your voice over training.

learn more

David Goldberg

Edge Studio CEO,

Train with David Goldberg

David Goldberg is one of the most sought after coaches in the world. Voice actors rely on his ability to help them realize their full potential, benefiting from his perception, directing ability, and production savvy. While working one-on-one with David, you will hone your voice over skills and learn why David is considered to have the best ears in the industry. Top voice over professionals the world over come to David to keep themselves sharp and ensure they are operating at the top of their game.

learn more

Corporate & Educational Professional Development

Do you have a business that needs some training in the area of voice over?  Edge Studio has helped companies big and small with training their staff to have better control and expression with their voice. Join companies like Oracle, Pandora, McKinsey Consulting and Mercedes-Benz and get in contact with Edge today!

Learn More

Pick the Training Path That is Best Suited to You

Casual Learner

Available Products: Classes & Private Coaching Sessions

Have you always been interested in Voice Over but don’t know where to start?  As a Casual Learner, you can feel welcome to take as many classes and coaching sessions as you want to fit your own budget and your own pace.  The primary purpose of this category is to get some reps in and learn the fundamentals before moving on into the Training Program proper and recording your first demos.

learn more

Aspiring Professional

Available Products: Edge Studio Program, Classes, Private Coaching Sessions, Demos

Are you ready to make a career in Voice Over?  The Aspiring Professional category contains the full Edge Studio Training Program – a robust offering of classes, private coaching sessions, and demos that will get you a solid foundation in the world of Voice Over.  This program is proven to give you the tools necessary to be successful in this competitive industry.

learn more

Working Professional

Available Products: Demos, Private Coaching Sessions, Advanced Classes

Are you already working in Voice Over?  Do you already have demos?  Are you a long-time industry veteran looking to up your game with coaching, continuing education, or new demos?  Then this category is for you.

learn more