À propos de la production VO

Edge Studio offre les services de voix off professionnels de haut niveau pour vos projets. Besoin d'une voix ? Nous vous en trouverons un. Besoin d'un peu de temps en studio ? Nous le réserverons pour vous. Besoin d'un ingénieur professionnel pour faire passer votre son de terne à extraordinaire ? Nous avons ce qu'il vous faut. Demandez un devis aujourd'hui!

Une note de David Goldberg, notre fondateur

Nous croyons que tout le monde devrait sonner bien. C'est pourquoi nous créons des voix off exceptionnelles pour vos auditeurs. Mais nous nous soucions également de ce que vous croyez, c'est pourquoi notre équipe s'assure avec passion que votre expérience se déroule sans heurts et efficacement. Grand ou petit projet, dites-nous ce dont vous avez besoin et quand. Alors asseyez-vous ou participez. Aucune frustration, aucun problème.

Ceci est ce que nous faisons.
Bienvenue sur Edge.

Notre travail

Edge Studio est dans le domaine de la production audio depuis plus de 30 ans et, au cours de cette période, nous avons produit des projets pour un large éventail de clients, grands et petits, représentant toutes les facettes de l'industrie de la voix off. Cliquez ci-dessous pour voir quelques-uns des nombreux clients satisfaits que nous avons servis au fil des ans et écouter certains de ces projets.

Notre travail

Notre équipe

Rencontrez l'équipe d'Edge qui veillera à ce que vous obteniez ce que vous voulez, quand vous le voulez, afin que vous repartiez avec une voix off incroyable. Ça sonne bien ? En fait, votre projet sonnera bien.

Notre équipe

Nos studios

Vous vous demandez avec quoi nous travaillons ? Intéressé par la location d'un studio ? Cliquez ci-dessous pour tout savoir sur ce que nous avons à offrir dans nos studios du centre de Manhattan.

Nos studios

QFP

Vous avez une question sur Edge Studio ? Il est possible que quelqu'un ait déjà demandé, et nous avons la réponse. Cliquez ci-dessous pour lire la liste des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Edge.

QFP

Exiger un devis

About VO Production

Edge Studio offers the highest-level professional Voice Over services for your projects. In need of a voice? We’ll find one for you. In need of some time in the studio? We’ll book it for you. Need a professional engineer to take your audio from drab to extraordinary? We’ve got you covered. Request a quote today!

A Note From David Goldberg, Our Founder

We believe everyone should sound great. That’s why we create outstanding voice over tracks for your listeners. But we also care about what you believe, which is why our team passionately ensures your experience goes smoothly and efficiently. Big or small project, tell us what you need and when. Then sit back or participate. No frustrations, no trouble.

This is what we do.
Welcome to Edge.

Our Work

Edge Studio has been in the business of audio production for over 30 years, and in that time we have produced projects for a wide array of clients, big and small, representing every facet of the Voice Over industry. Click below to view some of the many happy clients we have serviced over the years, and listen to some of those projects.

Our Work

Our Team

Meet the team at Edge who will ensure that you get what you want, when you want it, so you walk away with incredible voice over. Sound good? Actually, your project will sound great.

Our Team

Our Studios

Wonder what we’re working with? Interested in renting a studio? Click below to learn all about what we have to offer in our midtown Manhattan studios.

Our Studios

FAQ

Have a question about Edge Studio? It’s possible someone has already asked, and we’ve got the answer. Click below to read the list of answers to the most Frequently Asked Questions at Edge.

FAQ