Évaluation de voix off privée

$175.00

-

Approprié pour : apprenant occasionnel/professionnel en herbe

Une session privée où un instructeur Edge Studio vous aidera à déterminer les domaines de la voix off que vous devriez poursuivre professionnellement et le parcours de formation qui vous convient le mieux.

Durée de la session : une heure

$175.00


Si vous voulez, vous pouvez Connexion or S'inscrire pour ajouter ce produit à votre panier

SKU: 01t3x000008nfrZAAQ Catégorie: Séance de coaching privé

Description

La voix off est une industrie passionnante et lucrative avec des opportunités pour ceux qui ont la formation et les compétences nécessaires pour pénétrer le marché moderne. Mais, par où commencer ? Il y a tellement d'avenues et de genres de voix off parmi lesquels choisir qu'il peut être ardu de savoir par où commencer votre carrière. Faut-il privilégier l'animation et les jeux vidéo ? Livres audio ? Visites guidées? Ou se concentrer uniquement sur les publicités ? Laissez-nous vous aider - essayez une évaluation privée avec Edge Studio.

Edge Studio peut vous aider à deviner comment démarrer votre carrière de voix off. Depuis plus de 30 ans, nous aidons les talents à trouver leur créneau et les orientons vers le genre de voix off adapté à leur son.

Une évaluation privée suit un processus très similaire à notre Enquêter sur la classe Voice Over, mais est parfait pour ceux d'entre vous qui souhaitent une expérience plus personnalisée, qui ont besoin d'une session adaptée à leur emploi du temps ou qui sont plus à l'aise dans une session individuelle plutôt qu'en groupe.

Au cours de cette évaluation privée d'une heure, votre coach en apprendra davantage sur vous et vos intérêts, et vous demandera si vous avez un ou plusieurs genres de voix off en particulier que vous aimeriez poursuivre (livre audio, animation, publicité, documentaire, etc.) . Ensuite, vous pourrez lire des scripts sous la direction du coach. Si vous avez un intérêt particulier pour un genre, nous en tiendrons compte, mais si vous êtes également (ou mieux) adapté à un autre genre, le coach discutera de cette possibilité.

Après votre session, vous recevrez un appel de suivi de l'un de nos conseillers en éducation de confiance qui discutera des domaines de la voix off où nous pensons que vous seriez le plus commercialisable, ainsi que vous donnera une recommandation sur le meilleur parcours de formation pour votre compétences et voix. Nous utiliserons vos notes d'entraîneurs de votre évaluation privée pour discuter du programme qui correspond le mieux à vos objectifs. À partir de là, vous pouvez ensuite vous inscrire au Programme de formation Edge Studio.

Tu aimeras peut-être aussi…

Private Evaluation

$175.00

Appropriate For: Casual Learner/Aspiring Professional

A private session where an Edge Studio instructor will help determine what areas of voice over you should pursue professionally, and what training path is best suited for you.

Session Length: One Hour

$175.00


Please Log in or Register to add this product to your cart

SKU: 01t3x000008nfrZAAQ Category: Private Coaching Session

Description

Voice over is an exciting and lucrative industry with opportunities for those who have the training and skills to break into the modern market. But, how do you get started? There are so many different avenues and genres of voice over to choose from, it can be a daunting task to know where to begin your career. Should you focus on animation and video games? Audiobooks? Guided tours? Or just focus on commercials?

Edge Studio can take the guesswork out of how to start your voice over career. For over 30 years, we’ve been helping talent find their niche, and steer them towards the right voice over genre for their sound.

A Private Evaluation follows a very similar process to our Investigate Voice Over class, but is perfect for those of you who want a more personalized experience, need a session that is tailored to your schedule, or are more comfortable in a one-on-one session rather than a group setting.

During this one-hour long evaluation, your coach will learn about you and your interests, and will ask if you have a particular voice over genre(s) you would like to pursue (audiobook, animation, commercial, documentary, etc.). Then you’ll get to read scripts under the coach’s guidance. If you have a particular genre interest, we’ll take that into account, but if you are also (or better) suited to another genre, the coach will discuss that possibility.

After your session, you will receive a follow-up call from one of our trusted Education Advisors who will discuss the areas of voice over where we think you would be most marketable, as well as give you a recommendation on the best training path for your skills and voice. We will use your coaches notes from your Private Evaluation to discuss which program would best fit your goals. From there, you can then enroll in the Edge Studio Training Program.