Notre travail

Edge Studio est dans le domaine de la production audio depuis plus de 30 ans et, au cours de cette période, nous avons produit des projets pour un large éventail de clients, petits et grands, représentant toutes les facettes de l'industrie de la voix off. Faites défiler vers le bas pour voir quelques-uns des nombreux clients satisfaits que nous avons servis au fil des ans et écoutez certains de ces projets.

Kena: Bridge of Spirits – Gagnant des Game Awards 2021

Lorsque Ember Lab, les créateurs du jeu vidéo primé Kena : Bridge of Spirits, cherchaient un studio fiable et de première classe pour enregistrer la voix off de leur jeu, ils savaient venir chez Edge Studio. Les créateurs de ce merveilleux jeu d'action-aventure à la troisième personne avaient besoin de trouver une voix pour Rusu, l'un des personnages les plus importants du jeu, ils se sont appuyés sur Edge pour y arriver. Nous nous sommes tournés vers notre groupe d'acteurs de confiance profonds et de longue date pour trouver une personne avec la voix parfaite pour un personnage qui guide notre héros Kena à travers les épreuves et les tribulations d'être un guide spirituel dans cette aventure fantastique. Écoutez et regardez ci-dessous!

Kena: Bridge of Spirits vient de remporter les prix du meilleur début indé et du meilleur indé à Les Game Awards! Dans la catégorie Best Debut Indie, ils ont affronté des poids lourds comme Valheim, Sable, The Artful Escape et The Forgotten City. Dans la catégorie Best Indie, ils ont battu de solides concurrents comme Loop Hero, 12 Minutes, Inscryption et Death's Door. Une preuve vraiment impressionnante qu'ils ont pu repartir avec les prix dans les deux catégories, et cela laisse présager un avenir très prometteur pour l'équipe de développement. Aucune grande expérience interactive comme celle-ci n'est complète sans une excellente voix off pour vous immerger dans ces mondes, alors merci à toute l'équipe de développement d'avoir fait confiance à Edge Studio pour donner vie à leurs personnages. Alan Adelberg, un habitué d'Edge, a fait un travail fantastique en donnant de la gravité à ce personnage intégral, et vous pouvez lire un article complet sur son implication dans le projet sur Site web d'Ember Lab.

Une aventure d'action axée sur l'histoire, le jeu mêle harmonieusement narration, exploration, résolution d'énigmes et combats rapides pour un voyage magnifique et immersif. Cette magnifique aventure emmène les joueurs dans un voyage de découverte de soi alors que Kena rétablit l'équilibre dans un ancien village dans un environnement autrefois prospère. Les joueurs jouent le rôle de Kena, un jeune guide spirituel dans une quête pour découvrir l'histoire mystérieuse entourant la disparition du village. En utilisant son bâton et l'aide de sa collection de minuscules compagnons connus sous le nom de Rot, le joueur désarmera les adversaires, débloquera de nouvelles compétences, découvrira des secrets et restaurera la beauté de la terre.

Chez Edge Studio, nous sommes si fiers de notre travail sur Kena: Bridge of Spirits et si fiers de l'équipe de développement de Laboratoire Ember qui a tout mis ensemble. Regardez le clip ci-dessous pour voir Mike et Josh Grier accepter le prix pour ce jeu spectaculaire :

Our Work

Edge Studio has been in the business of audio production for over 30 years, and in that time we have produced projects for a wide array of clients, big and small, representing every facet of the voice over industry. Scroll down to view some of the many happy clients we have serviced over the years, and listen to some of those projects.

Kena: Bridge of Spirits – 2021 Game Awards Winner

When Ember Lab, makers of the award-winning video game Kena: Bridge of Spirits, were looking for a reliable and first-class studio to record voice over for their game, they knew to come to Edge Studio.  The creators of this wonderful third-person action-adventure game needed to find a voice for Rusu, one of the most important characters in the game, they relied on Edge to make it happen.  We turned to our deep and long-standing group of trusted actors to find a person with the perfect voice for a character who mentors our hero Kena through the trials and tribulations of being a Spirit Guide in this fantastical adventure.  Listen and watch below!

Kena: Bridge of Spirits has just won the awards for Best Debut Indie and Best Indie at The Game Awards!  In the Best Debut Indie category, they were up against heavy hitters like Valheim, Sable, The Artful Escape and The Forgotten City.  In the Best Indie category, they beat out strong competition like Loop Hero, 12 Minutes, Inscryption and Death’s Door.  A truly impressive showing that they were able to walk away with the awards in both categories, and it points to a very bright future for the development team.  No great interactive experience like this is complete without great voice over to immerse you in these worlds, so thanks to the whole development team for putting their trust in Edge Studio to bring their characters to life.  Alan Adelberg,  a regular around Edge, did a fantastic job lending gravitas to this integral character, and you can read a full write-up of his involvement in the project on Ember Lab’s website.

A story-driven action adventure, the game seamlessly blends narrative with exploration, puzzle solving, and fast-paced combat for a beautiful, immersive journey. This gorgeous adventure takes players on a journey of self-discovery as Kena restores balance to an ancient village in a once thriving environment. Players take on the role of Kena, a young Spirit Guide on a quest to uncover the mysterious story surrounding the demise of the village.  Using her staff and the help of her collection of tiny companions known as the Rot, the player will disarm adversaries, unlock new skills, uncover secrets, and restore the beauty of the land.

We at Edge Studio are so proud of our work on Kena: Bridge of Spirits and so proud of the development team at Ember Lab who put it all together.  Watch the clip below to see Mike and Josh Grier accepting the award for this spectacular game: