Voix off pour jeux vidéo

Le doublage des jeux vidéo est l'un des aspects les plus importants du gameplay, qu'il s'agisse de la narration, des instructions de jeu ou du dialogue des personnages.

Sans une bande son de haute qualité, les jeux perdent leur éclat.

Les bandes sonores des jeux d'aujourd'hui ne sont pas seulement des bruits de fond. Ils sont destinés à créer une expérience holistique qui évoque des émotions, vous plonge plus profondément dans le jeu et vous plonge dans l'atmosphère générale. Ils sont les lignes des personnages et révèlent l'intrigue, donnent des conseils au joueur et de nombreux autres facteurs importants.

Lors de l'enregistrement d'une voix off pour un jeu vidéo, vous devez tenir compte d'un grand nombre de petites choses, y compris les bruits de mouvement, l'environnement, etc., sans parler de la voix off et de la sélection correcte des acteurs.

Avec les experts d'Edge Studio, vous obtiendrez le résultat le plus spectaculaire.

Projets liés

Kena: Bridge of Spirits – Gagnant des Game Awards 2021

Quand Ember Lab, les créateurs du jeu vidéo primé Kena: Bridge of Spirits, cherchaient un studio fiable et de première classe pour enregistrer la voix off de leur ... Détails du projet "

Réductions budgétaires 2: Insolvabilité de la mission

Après le succès de leur jeu de réalité virtuelle à succès Budget Cuts, Neat Corporation est revenu à Edge pour enregistrer la voix off de la suite, Budget Cuts 2 : Mission Insolvency. ... Détails du projet "

Chronique hivernale de Lornsword

Lorsque les gens de Tower Five ont approché Edge Studio avec le projet Lornsword Winter Chronicle, nous avions du pain sur la planche (dans le bon sens, bien sûr). ... Détails du projet "

Compressions budgétaires

Parce que beaucoup de nos employés sont des joueurs passionnés, nos clients de jeux vidéo ont un sentiment supplémentaire de confort en travaillant avec notre équipe parce que nous comprenons ce qu'ils recherchent... Détails du projet "

Pêche à la grosse sirène

C'était un projet très amusant qui a franchi nos portes. Le client voulait un acteur vocal de type très spécifique pour enregistrer cette application et ce jeu vidéo ; et ils nous ont fait confiance... Détails du projet "

Tchernobyl : attentat terroriste

Silden, la société qui a développé Chernobyl : Terrorist Attack, voulait que nous enregistrions la voix off de ce jeu de tir à la première personne. C'est un jeu très détaillé, avec des couleurs vives et vivantes. Détails du projet "

Comment ça marche dans Edge Studio ?

Dans un premier temps, un acteur vocal de jeu vidéo professionnel est sélectionné pour chaque personnage, correspondant au sexe, à l'accent, au timbre de la voix et à d'autres caractéristiques.

Il est important que l'acteur ait une large gamme vocale, car les jeux vidéo nécessitent souvent une voix off non seulement pour les conversations et les narrations, mais aussi pour d'autres effets sonores – cris, gémissements, grognements, rires, etc.

Une grande attention est portée aux différentes cinématiques du jeu où les personnages se parlent. La la qualité du son doit être élevée afin que le joueur ne manque pas de lignes importantes.

De plus, il existe d'autres sons qui peuvent être ajoutés à la bande sonore - les sons de la nature, les bruits de fond, etc.

Chez Edge Studio, nous sélectionnons avec soin les voix pour la voix off du jeu vidéo en fonction du personnage et de la situation pour une expérience de jeu idéale. Nous visons brillance maximale du jeu voix agissant pour créer l'atmosphère souhaitée où les joueurs se perdent volontiers dans le jeu pendant des heures.

Aujourd'hui, les voix off professionnelles peuvent être enregistrées non seulement pour les titres cinématographiques AAA à gros budget, mais aussi pour les jeux et applications mobiles.

Les voix off de jeu peuvent être complexes et nécessiter plusieurs acteurs travaillant en tandem. Le nombre d'acteurs est déterminé par le scénario et peut inclure des personnages majeurs et mineurs, ainsi que des foules, etc.

Demander un devis

Caractéristiques de la voix off pour les jeux vidéo

Le doublage pour les jeux vidéo possède plusieurs spécificités, qui nécessitent de respecter certains besoins uniques, même au stade de coulage. La sélection d'un talent voix off pour un jeu est une étape cruciale et peut nécessiter plusieurs acteurs qui jouent un ou plusieurs rôles.

Il faut écouter chacun des candidats disponibles pour que l'option finale soit la plus adaptée au personnage. La voix off et le doublage de jeux vidéo sont processus multi-niveaux, et la bonne sélection des acteurs simplifie et accélère grandement la production.

Chez Edge Studio, nous sommes en mesure de travailler avec vous dès les premières étapes de casting et de terminer avec le montage final de toutes les bandes sonores. Nous fournissons une post-édition de tous les enregistrements, les superposons sur le processus de jeu, divisant les fichiers dans les groupes souhaités.

Le doublage pour les jeux vidéo réalisé par notre société répond aux besoins complexes de bande sonore des jeux vidéo modernes. Nous assurons le meilleur résultat possible en s'occupant de chaque détail pendant la production.

Demander un devis

Pourquoi devriez-vous nous confier votre marque ?

Exprimer un jeu sur PC ou mobile chez Edge Studio est une garantie d'un produit de première classe. Nos clients apprécient les avantages de travailler dans nos installations à la fine pointe de la technologie et reviennent encore et encore avec de nouveaux projets.

Nous sommes prêts à créer votre projet de jeu complet, y compris la narration, le doublage des personnages, les sons naturels et d'autres effets qui couvrent complètement l'ensemble du gameplay - des premiers sons de démarrage et de chargement du jeu aux accords finaux de la dernière mélodie.

Notre équipe est composée de des personnes avec de nombreuses années d'expérience en doublage pour divers projets : jeux mobiles, jeux de tir à la première personne, RPG à plusieurs personnages, stratégies et bien d'autres. Beaucoup sont également des joueurs passionnés et comprennent à quel point le son est important pour compléter l'expérience de jeu globale.

Demander un devis

En quoi notre studio est-il différent des autres ?

Nous sélectionnerons une voix (ou des voix) pour votre jeu vidéo pouvant satisfaire les besoins du client et des joueurs.

Tout en travaillant sur la voix off et le doublage pour votre jeu vidéo, nous considérons les tendances modernes et des tours utiliser uniquement la dernière des équipements, des logiciels et des spécialistes qui savent comment rendre votre produit exceptionnel.

Avec des studios de classe mondiale à la pointe de la technologie, nous pouvons enregistrer même les sons les plus difficiles, en les complétant avec les bons effets sonores. Avec Edge Studio, le doublage pour les jeux vidéo est possible en studio ou à distance en ligne.

Demander un devis

Voix off et production audio à la pointe de l'industrie !

Voix off Film

L'un des principaux facteurs de succès commercial d'un film, d'un documentaire ou d'un autre film est la voix off. La bande-son doit être claire, sans aucun bruit supplémentaire et, plus important encore, elle doit faire en sorte que le public se sente d'une certaine manière. La meilleure solution pour réaliser tout ce qui précède est de commander des voix off professionnelles par les meilleurs artistes voix off de films.

Dessins animés en voix off

Regarder des animations est une expérience passionnante pour les enfants et les adultes. Grâce à des visuels colorés et au talent d'acteurs voix off parfaitement sélectionnés, chacun de nous peut s'évader du quotidien en regardant un dessin animé ou un anime.

L'un des composants les plus importants de toute vidéo animée est de solides performances de voix off.

Bandes-annonces de films en voix off

La production d'une voix off de bande-annonce de film peut être essentielle au succès de votre projet de film. Pourquoi? Parce qu'une bande-annonce de haute qualité détermine la première impression que les cinéphiles auront de votre film.

Cela nécessite également une sécurité avancée et des précautions spécialisées pour assurer le secret nécessaire dans l'industrie cinématographique d'aujourd'hui.

Livres audio voix off

L'enregistrement et la narration de livres audio sont l'un des services populaires d'Edge Studio. Notre équipe est composée de narrateurs, d'ingénieurs, de réalisateurs, de rédacteurs et de réviseurs expérimentés. Avec l'aide d'un équipement de production sonore professionnel, nous créons des titres de fiction et de non-fiction de haute qualité dans un environnement de travail créatif.

La narration de livre audio ici vient également avec confiance; vous serez assuré d'obtenir un son engageant et agréable à l'oreille. Et plus important encore, captera immédiatement l'attention du lecteur de livre audio !

Publicités en voix off

Un acteur vocal soigneusement sélectionné est la clé d'une campagne publicitaire efficace et conduit à la reconnaissance de la marque et à capter l'imagination du client. Lors de la sélection des meilleurs acteurs commerciaux de voix off, Edge Studio s'efforce de répondre pleinement aux exigences fixées par l'annonceur avec une voix qui correspond parfaitement au produit ou service annoncé.

Nous comprenons l'importance de la voix off dans la transmission de votre message publicitaire et avons accès à un vaste bassin de talents voix off pour vous trouver la solution idéale.

Voix off vidéo

Un cours vidéo de fitness, une série animée, un webinaire, une critique de produit sur YouTube, une présentation ou une vidéo de formation en entreprise - ce sont tous des exemples de ce qui peut être doublé dans un studio d'enregistrement professionnel. Le son est un élément clé pour engager votre client et transmettre votre message de la manière la plus efficace. Une voix off correctement planifiée, enregistrée et éditée pour votre vidéo peut devenir un outil puissant pour les publicités, les présentations de vente et tous les types de vidéos.

Voice overs for video games

Video game voice acting is one of the most important aspects of gameplay whether it’s narration, game instruction, or character dialogue.

Without a high-quality soundtrack, games lose their brilliance.

The soundtracks for today’s games are not just background noise. They are intended to create a holistic experience that evokes emotions, draws you deeper into the game, and immerses you in the overall atmosphere. They are the lines of the characters and reveal the plot, give tips to the player, and many other important factors.

When recording a voice over for a video game, you need to consider a huge number of little things, including the sounds of movement, the environment, and so on, not to mention the voice over and the correct selection of actors.

With Edge Studio experts, you will achieve the most spectacular result.

Related projects

Kena: Bridge of Spirits – 2021 Game Awards Winner

When Ember Lab, makers of the award-winning video game Kena: Bridge of Spirits, were looking for a reliable and first-class studio to record voice over for their ... Project Details »

Budget Cuts 2: Mission Insolvency

After the success of their hit virtual reality game Budget Cuts, Neat Corporation returned to Edge to record voice over for the sequel, Budget Cuts 2: Mission Insolvency. ... Project Details »

Lornsword Winter Chronicle

When the folks over at Tower Five approached Edge Studio with the Lornsword Winter Chronicle project, we had our work cut out for us (in a good way, of course). ... Project Details »

Budget Cuts

Because many of our staff are avid gamers, our video game clients have an extra sense of comfort working with our team because we understand what they're looking ... Project Details »

Fat Mermaid Fishing

This was a very fun project that came through our doors. The client wanted a very specific type voice actor to record this app and video game; and they trusted us ... Project Details »

Chernobyl: Terrrorist Attack

Silden, the company that developed Chernobyl: Terrorist Attack, wanted us to record voice over for this first-person shooter. It's a highly detailed game, with vivid, living ... Project Details »

How does it work in Edge Studio?

As a first step, a professional video game voice actor is selected for each character, matching for gender, accent, voice timbre, and other characteristics.

It is important for the actor to have a wide vocal range, since video games often require voice over not only for conversations and narrations but also for other sound effects – screams, groans, grunts, laughter, etc.

Great attention is paid to various cutscenes in the game where the characters talk to each other. The sound quality must be high so that the player does not miss important lines.

Additionally, there are other sounds that can be added to the soundtrack – nature sounds, background sounds, and so on.

At Edge Studio, we carefully select the voices for video game voice over to match the character and the situation for an ideal gaming experience. We aim for maximum brilliance of the game voice acting to create the desired atmosphere where gamers willingly lose themselves in the game for hours.

Today, professional voice overs can be recorded not only for cinematic AAA titles with large budgets but also for mobile games and apps.

Game voice overs can be complex and require multiple actors working in tandem. The number of actors is determined by the script and can include both major and minor characters, as well as crowds, etc.

Request a Quote

Features of voice over for video games

The voice acting for video games has several specific features, which require meeting some unique needs, even at the stage of casting. Selecting voice over talent for a game is a crucial step and may require multiple actors who play one or several parts.

It is necessary to listen to each of the available candidates so that the final option is the most suitable for the character. Computer game voice over, and dubbing are multi-level processes, and the right selection of actors greatly simplifies and speeds up the production.

At Edge Studio, we are able to work with you from the first casting stages and end with the final editing of all soundtracks. We provide a post-editing of all records, overlay them on the game process, dividing the files into the desired groups.

The voice acting for video games done by our company satisfies the complex soundtrack needs in modern video games. We ensure the best possible outcome by attending to every detail during production.

Request a Quote

Why should you trust us with your brand?

Voicing a PC-based or mobile game at Edge Studio is a guarantee of a first-class product. Our clients appreciate the benefits found with working at our state-of-the-art facilities and return again and again with new projects.

We are ready to create your complete gaming project, including narration, character voice acting, natural sounds, and other effects that completely cover the entire gameplay – from the first sounds of starting and loading the game, to the final chords of the last melody.

Our team consists of people with many years of experience in voice acting for various projects: mobile games, first-person shooters, RPGs with multiple characters, strategies, and many others. Many are also avid gamers and understand how important sound is to completing the overall gaming experience.

Request a Quote

How is our studio different from others?

We will select a voice (or voices) for your video game that can satisfy the needs of the client and the players.

While working on voice over and dubbing for your computer game, we consider modern trends and use only the latest equipment, software, and specialists who know how to make your product outstanding.

With state-of-the-art world-class studios, we can record even the most difficult sounds, complementing them with the right sound effects. With Edge Studio, voice acting for video games is possible in studio or remotely online.

Request a Quote

Voice Over and Audio Production that Leads the Industry!

Voice Over Movie

One of the main factors behind the commercial success of a movie, documentary, or other film, is a voice over. The soundtrack should be clear, without any additional noises, and most importantly – it should make the audience feel a certain way. The best solution to achieve all the above is to order professional voiceovers by the best movie voice over artists.

Voice Over Cartoons

Watching animation is an exciting experience for both children and adults. Through colorful visuals and the skill of perfectly selected voice over actors, each of us can get away from everyday life while watching a cartoon or an anime.

One of the most important components of any animated video is solid voice over performances.

Voice Over Movie Trailers

Producing a movie trailer voice over can be critical to the success of your film project. Why? Because a high-quality trailer determines the first impression moviegoers will have about your movie.

It also requires advanced security and specialized precautions to ensure the secrecy necessary in today’s film industry.

Voice Over Audiobooks

Recording and narrating audiobooks is one of the popular services at Edge Studio. Our team consists of experienced narrators, engineers, directors, editors, and reviewers. With the help of professional sound production equipment, we create high-quality fiction and nonfiction titles in a creative working environment.

Audiobook narration here also comes with confidence; you’ll be assured of getting a sound that is engaging and pleasant to the ear. And more importantly, will immediately capture the attention of the audiobook reader!

Voice Over Commercials

A carefully selected voice actor is the key to an effective advertising campaign and leads to brand recognition and capturing the customer’s imagination. When selecting the best commercial voice over actors, Edge Studio strives to fully match the requirements set by the advertiser with a voice that perfectly matches the advertised product or service.

We understand how important voice over is in conveying your advertising message and have access to a vast pool of voice over talent to find you the perfect solution.

Voice Over Video

A fitness video course, an animated series, a webinar, a product review on YouTube, a presentation, or a corporate training video – these are all examples of what can be voiced over in a professional recording studio. Sound is a key element for engaging your customer and delivering your message in the most effective way. A properly planned, recorded, and edited voice over for your video can become a powerful tool for advertisements, sales presentations, and all types of videos.