Ajouter des voix off pour les vidéos

Un cours vidéo de fitness, une série animée, un webinaire, une critique de produit sur YouTube, une présentation ou une vidéo de formation en entreprise - ce sont tous des exemples de ce qui peut être doublé dans un studio d'enregistrement professionnel. Le son est un élément clé pour engager votre client et délivrer votre message de la manière la plus efficace. Une voix off correctement planifiée, enregistrée et éditée pour votre vidéo peut devenir un outil puissant pour les publicités, les présentations commerciales et tous les types de vidéos.

Pourquoi est-il important d'exprimer votre vidéo ?

À quelle fréquence regardez-vous des vidéos sans le son ? À quelle fréquence une vidéo sans son capte-t-elle votre attention ? Il a été prouvé que le son affecte l'implication dans l'information présentée, ainsi que la prise de décision, de près de 40 %. Les voix off pour les vidéos deviennent de plus en plus populaires et il y a une raison derrière cela.

Ajoutez une voix off à votre vidéo en ligne et vous obtiendrez :

  • Présentation efficace des informations. Votre message peut passer simultanément par deux canaux de perception : la vision et l'ouïe. Par conséquent, il est également absorbé deux fois.
  • Audience plus large. Même si quelqu'un ne peut pas voir la vidéo ou en est simplement distrait, il recevra toujours le message complet via le canal vocal.
  • Impact émotionnel supplémentaire. Les acteurs professionnels peuvent motiver un client potentiel à décider de commander un produit ou un service plus rapidement grâce aux émotions. Par exemple, changer le timbre de la voix à des moments précis de la vidéo.

Pour ces raisons et bien d'autres, chaque année, de plus en plus d'entreprises décident de doubler des vidéos d'entreprise, promotionnelles et autres dans un studio d'enregistrement professionnel.

Obtenez votre soumission

Est-il difficile de créer une vidéo avec une voix off ?

Il ya plusieurs critères qui jouent un rôle important dans la voix off de la vidéo. Les principaux incluent:

  • compétences d'acteur;
  • préparation de scénario ;
  • direction;
  • partition musicale;
  • édition.

La qualité et la puissance des équipements disponibles dans le studio sont également un facteur clé de succès. Il est extrêmement difficile et épuisant de s'exprimer même une vidéo YouTube sans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Pour gagner du temps et garantir la meilleure qualité d'un produit final, vous devez faire confiance à des professionnels.

Obtenez votre soumission

Comment faire une vidéo avec voix off en studio ?

Tout d'abord, nous aurons besoin de votre script. Ensemble, nous discutons des intrigues et de tout souhait de voix off que vous pourriez avoir. Avant d'enregistrer, nous vous aidons à sélectionner l'acteur (ou les acteurs) approprié(s) - en fonction de leur sexe, de leur type de voix, de leur accent, de leur langue et de plusieurs autres caractéristiques vocales. Et nous vous proposons des auditions si vous le souhaitez.

La prochaine étape est l'enregistrement. Vous êtes invités à participer avec notre équipe pour diriger les acteurs pendant l'enregistrement (en studio ou en ligne) pour parfaire la performance et obtenir le son le plus adapté. Lorsque vous le souhaitez, de la musique et des effets sonores sont ajoutés et mélangés. Une fois que tout est en place, les caractéristiques vocales - de l'accent à l'ambiance souhaitée - sont définies pour l'auditeur.

Enfin, le montage de la voix off est terminé. L'enregistrement est revu, ajusté et débarrassé de tout bruit indésirable, tel que des bruits de bouche et des respirations bruyantes. Lorsque la version finale est prête, vous le recevez dès que possible.

Obtenez votre soumission

Voix off vidéo professionnelle Edge Studio

La création de voix off vidéo est un service populaire. Pour obtenir un son de qualité maximale et l'effet désiré sur votre client, vous devriez contacter des professionnels dans ce domaine. Edge Studio est l'un des les meilleurs studios d'enregistrement à New York et à Los Angeles.

En nous choisissant, vous obtenez :

  • voix off de haute qualité d'une vidéo avec un contexte de divertissement ou d'information ;
  • une conception sonore unique ;
  • traduction voix off d'une langue à une autre;
  • son et images synchronisés ;
  • voix off sur le morceau original.
Obtenez votre soumission

5 raisons de nous faire part de votre projet

  1. Nous travaillons avec comédiens voix professionnels.
  2. Nous fournissons un traduction de qualité dans plus de 100 langues.
  3. Nous offrons enregistrement professionnel de musique originale et d'effets.
  4. Nous utilisons matériel de sonorisation moderne pour l'enregistrement.
  5. We garantir le respect des délais et réponse très rapide de nos équipes.

Nous fournirons la voix off de la plus haute qualité pour votre vidéo. Veuillez nous appeler au 212-868-3343, Ou par courriel à Production@EdgeStudio.com, ou remplissez ce formulaire et nous vous contacterons.

Obtenez votre soumission

Voix off et production audio à la pointe de l'industrie !

Bandes-annonces de films en voix off

La production d'une voix off de bande-annonce de film peut être essentielle au succès de votre projet de film. Pourquoi? Parce qu'une bande-annonce de haute qualité détermine la première impression que les cinéphiles auront de votre film.

Cela nécessite également une sécurité avancée et des précautions spécialisées pour assurer le secret nécessaire dans l'industrie cinématographique d'aujourd'hui.

Voix off Film

L'un des principaux facteurs de succès commercial d'un film, d'un documentaire ou d'un autre film est la voix off. La bande-son doit être claire, sans aucun bruit supplémentaire et, plus important encore, elle doit faire en sorte que le public se sente d'une certaine manière. La meilleure solution pour réaliser tout ce qui précède est de commander des voix off professionnelles par les meilleurs artistes voix off de films.

Voix off jeux vidéo

Le doublage des jeux vidéo est l'un des aspects les plus importants du gameplay, qu'il s'agisse de la narration, des instructions de jeu ou du dialogue des personnages.

Sans une bande son de haute qualité, les jeux perdent leur éclat.

Livres audio voix off

L'enregistrement et la narration de livres audio sont l'un des services populaires d'Edge Studio. Notre équipe est composée de narrateurs, d'ingénieurs, de réalisateurs, de rédacteurs et de réviseurs expérimentés. Avec l'aide d'un équipement de production sonore professionnel, nous créons des titres de fiction et de non-fiction de haute qualité dans un environnement de travail créatif.

La narration de livre audio ici vient également avec confiance; vous serez assuré d'obtenir un son engageant et agréable à l'oreille. Et plus important encore, captera immédiatement l'attention du lecteur de livre audio !

Publicités en voix off

Un acteur vocal soigneusement sélectionné est la clé d'une campagne publicitaire efficace et conduit à la reconnaissance de la marque et à capter l'imagination du client. Lors de la sélection des meilleurs acteurs commerciaux de voix off, Edge Studio s'efforce de répondre pleinement aux exigences fixées par l'annonceur avec une voix qui correspond parfaitement au produit ou service annoncé.

Nous comprenons l'importance de la voix off dans la transmission de votre message publicitaire et avons accès à un vaste bassin de talents voix off pour vous trouver la solution idéale.

Voice Over IVR

En tant que première chose que les clients entendent lors de l'appel, l'IVR est le visage de l'entreprise. Un scénario bien écrit et une téléphonie bien exprimée contribuent à créer l'image d'une entreprise fiable tout en captant l'attention du client.

De plus, une téléphonie IP permet de répartir un volume important d'appels entre opérateurs, de rediriger rapidement chaque appelant vers la bonne personne et d'automatiser le support client. Pour obtenir le meilleur résultat, il est préférable d'utiliser une voix off professionnelle pour votre système téléphonique. Votre téléphonie IP deviendra un outil de communication efficace et présentera votre entreprise sous son meilleur jour.

Obtenez votre soumission

Add Voice Overs For Videos

A fitness video course, an animated series, a webinar, a product review on YouTube, a presentation, or a corporate training video – these are all examples of what can be voiced over in a professional recording studio. Sound is a key element for engaging your customer and delivering your message in the most effective way. A properly planned, recorded, and edited voice over for your video can become a powerful tool for advertisements, sales presentations, and all types of videos.

Why is it important to voice over your video?

How often do you watch videos without a sound? How often does a soundless video capture your attention? It has been proven that sound affects the involvement in the presented information, as well as decision-making, by almost 40%. Voice overs for videos are only getting more popular and there is a reason behind it.

Add voice over to your video online and you’ll achieve:

  • Effective presentation of information. Your message can get through two channels of perception simultaneously: vision and hearing. Therefore, it is absorbed twice as well.
  • Wider audience reach. Even if someone can’t see the video or is simply distracted from it, they still will receive the full message through the voice channel.
  • Additional emotional impact. Professional actors can motivate a potential customer to decide to order a product or service faster through emotions. For example, changing the timbre of the voice at specific moments in the video.

For these and many other reasons, every year more and more companies decide to voice over corporate, promotional and other videos in a professional recording studio.

Request a Quote

How difficult is it to create a video with a voiceover?

There are several criteria that play an important role in the video voice over. The main ones include:

  • actor skills;
  • scenario preparation;
  • directing;
  • musical score;
  • editing.

The quality and power of the equipment available in the studio is a key factor to success as well. It is extremely difficult and exhausting to voice over even a YouTube video without everything you might need. To save yourself time and guarantee the highest quality of a final product, you should trust professionals.

Request a Quote

How to make a video with voice over in the studio?

First, we’ll need your script. Together we discuss the storylines and any wishes for a voice-over you might have. Before recording, we help you select the appropriate voice actor (or actors) – based on their gender, voice type, accent, language, and several other vocal characteristics. And we provide you with auditions if you want.

The next step is the recording. You are welcome to participate with our team to direct the actors during the recording (in the studio or via online) to perfect the performance and achieve the most suitable sound. When desired, music and sound effects are added, and mixed. Once this is all in place, vocal characteristics – from accent to desired mood – is set for the listener.

Lastly, voice over editing is completed. The recording is reviewed, adjusted, and cleared of any undesired noise, such as mouth noise and loud breaths. When the final version is ready, you receive it as soon as possible.

Request a Quote

Edge Studio Professional Video Voiceover

Video voiceover creation is a popular service. To achieve the maximum quality sound and desired effect on your customer, you should contact professionals in this field. Edge Studio is one of the best recording studios in New York and Los Angeles.

Choosing us, you get:

  • high-quality voice-over of a video with an entertainment or informational context;
  • a unique sound design;
  • voice over translation from one language to another;
  • synchronized sound and footage;
  • voice-over over the original track.
Request a Quote

5 reasons to voice over your project with us

  1. We work with professional voice actors.
  2. We provide a high-quality translation into more than 100 languages.
  3. We offer professional recording of original music and effects.
  4. We use modern sound equipment for recording.
  5. We guarantee meeting deadlines and very fast response from our teams.

We will provide the highest quality voice over for your video. Please call us at 212-868-3343, or email us at Production@EdgeStudio.com, or complete this form and we will contact you.

Request a Quote

Voice Over and Audio Production that Leads the Industry!

Voice Over Movie Trailers

Producing a movie trailer voice over can be critical to the success of your film project. Why? Because a high-quality trailer determines the first impression moviegoers will have about your movie.

It also requires advanced security and specialized precautions to ensure the secrecy necessary in today’s film industry.

Voice Over Movie

One of the main factors behind the commercial success of a movie, documentary, or other film, is a voice over. The soundtrack should be clear, without any additional noises, and most importantly – it should make the audience feel a certain way. The best solution to achieve all the above is to order professional voiceovers by the best movie voice over artists.

Voice Over Video Games

Video game voice acting is one of the most important aspects of gameplay whether it’s narration, game instruction, or character dialogue.

Without a high-quality soundtrack, games lose their brilliance.

Voice Over Audiobooks

Recording and narrating audiobooks is one of the popular services at Edge Studio. Our team consists of experienced narrators, engineers, directors, editors, and reviewers. With the help of professional sound production equipment, we create high-quality fiction and nonfiction titles in a creative working environment.

Audiobook narration here also comes with confidence; you’ll be assured of getting a sound that is engaging and pleasant to the ear. And more importantly, will immediately capture the attention of the audiobook reader!

Voice Over Commercials

A carefully selected voice actor is the key to an effective advertising campaign and leads to brand recognition and capturing the customer’s imagination. When selecting the best commercial voice over actors, Edge Studio strives to fully match the requirements set by the advertiser with a voice that perfectly matches the advertised product or service.

We understand how important voice over is in conveying your advertising message and have access to a vast pool of voice over talent to find you the perfect solution.

Voice Over IVR

As the first thing customers hear during the call, IVR is the face of the company. A well-written script and a well-voiced telephony helps create the image of a reliable business while seizing the customer’s attention.

What’s more, an IP telephony allows you to distribute a high volume of calls between operators, quickly redirect each caller to the right person, and automate customer support. For achieving the best result, it is better to use a professional voice over for your phone system. Your IP telephony will become an effective communication tool and present your company in its best light.

Request a Quote