Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité régit nos pratiques de collecte, de traitement et d'utilisation des données. En utilisant le site Web, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans la présente politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques en matière de données décrites dans la présente politique de confidentialité, vous ne devez pas utiliser le site Web.

Nous mettons périodiquement à jour cette politique de confidentialité.

1. Informations importantes

1.1. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre en publiant une nouvelle version en ligne. Vous devriez consulter cette page de temps en temps pour examiner les modifications. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons en publiant la politique de confidentialité révisée sur notre site Web, avec une date de révision indiquée en haut. Cela vous aide à toujours savoir quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, elles sont divulguées. Votre utilisation continue du site Web sera soumise aux conditions de la politique de confidentialité alors en vigueur.

1.2. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou notre traitement des informations que vous nous fournissez, veuillez nous écrire par e-mail à office@edgestudio.com  ou par courrier au 115 W 45th Street, Floor 8, NY NY 10036.

2. Informations que nous collectons

2.1. Lorsque vous visitez notre site Web

Vous êtes libre d'explorer le site Web sans fournir aucune information vous concernant. Lorsque vous visitez le site Web ou que vous vous inscrivez à nos services, nous vous demandons de fournir des informations personnelles vous concernant et nous collectons des informations de navigation.

2.2. "Informations personnelles"

Cela fait référence à toute information que vous nous soumettez volontairement et qui vous identifie personnellement, y compris les informations de contact, telles que votre nom, votre adresse e-mail, le nom de votre entreprise, votre adresse, votre numéro de téléphone et d'autres informations sur vous-même ou votre entreprise. Les informations personnelles peuvent également inclure des informations sur toutes les transactions, gratuites et payantes, que vous effectuez sur le site Web, et des informations vous concernant qui sont disponibles sur Internet, telles que Facebook, LinkedIn, Twitter et Google, ou des informations accessibles au public qui nous acquérons auprès de fournisseurs de services.

2.3. "Informations de navigation"

Il s'agit d'informations sur votre ordinateur et vos visites sur ce site Web, telles que votre adresse IP, votre emplacement géographique, le type de navigateur, la source de référence, la durée de la visite et les pages consultées. Veuillez consulter la section « Informations sur la navigation » ci-dessous.

2.4. Informations de paiement

Nous recueillons et traitons vos informations de paiement lorsque vous achetez des produits ou des services chez nous, y compris les numéros de cartes de crédit et les informations de facturation, en utilisant des fournisseurs de services tiers conformes à la norme PCI.

2.5. Informations sur les enfants

Le site Web n'est pas destiné ou ciblé sur les enfants de moins de 13 ans, et nous ne collectons pas sciemment ou intentionnellement des informations sur les enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que nous avons collecté des informations sur un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à office@edgestudio.com , afin que nous puissions supprimer les informations.

3. Comment nous utilisons les informations que nous recueillons

3.1. Conformité à notre politique de confidentialité

Nous utilisons les informations que nous recueillons uniquement en conformité avec cette politique de confidentialité. Les clients qui utilisent nos services et/ou notre site Web sont tenus, par nos accords avec eux, de se conformer à la présente politique de confidentialité.

3.2. Nous ne vendons jamais d'informations personnelles

Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers.

3.3. Utilisation des informations personnelles

En plus des utilisations identifiées ailleurs dans la présente politique de confidentialité, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour : (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site Web ; (b) vous envoyer des informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser par la poste, par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des communications marketing relatives à nos activités ou aux activités de tiers soigneusement sélectionnés qui, selon nous, pourraient vous intéresser, et (d) fournir à d'autres sociétés des informations statistiques sur nos utilisateurs - mais ces informations ne seront pas utilisé pour identifier tout utilisateur individuel.

Si, à un moment donné, vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de notre part, veuillez nous en informer en nous contactant à l'adresse office@edgestudio.com, ou en nous appelant au 212-868-edge(3343).

3.4. Utilisation des informations de navigation

Nous utilisons les informations de navigation pour exploiter et améliorer le site Web.

3.5. Témoignages et commentaires des clients

Nous publions des témoignages et des commentaires de clients sur nos sites Web, qui peuvent contenir des informations personnelles. Nous obtenons le consentement de chaque client avant de publier le nom et le témoignage du client.

3.6. Utilisation des informations de carte de crédit

Si vous nous fournissez des informations de carte de crédit, nous les utilisons uniquement pour vérifier vos qualifications financières et percevoir votre paiement. Nous utilisons un fournisseur de services tiers pour gérer le traitement des cartes de crédit. Ce fournisseur de services n'est pas autorisé à stocker, conserver ou utiliser les informations que vous fournissez, sauf dans le seul but de traiter les cartes de crédit en notre nom.

3.7. Les fournisseurs de services

Nous employons d'autres sociétés et personnes pour fournir des services aux visiteurs de notre site Web, nos clients. Les exemples peuvent inclure la suppression des informations répétitives des listes de prospects, l'analyse des données, la fourniture d'une assistance marketing, le traitement des paiements par carte de crédit, le complément des informations que vous nous fournissez afin de vous fournir un meilleur service et la fourniture d'un service client. Dans tous les cas où nous partageons vos informations avec ces agents, nous demandons explicitement à l'agent de reconnaître et d'adhérer à nos politiques de confidentialité et de traitement des données client.

3.8. Sécurité de vos informations personnelles

Nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurité pour aider à protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Nous sécurisons les informations personnelles que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles sensibles (telles qu'un numéro de carte de crédit et/ou des données de géolocalisation) sont collectées sur nos sites Web et/ou transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que Secure Socket Layer (SSL) protocole.

3.9. Fonctionnalités des médias sociaux

Nos sites Web incluent des fonctionnalités de médias sociaux, telles que le bouton J'aime de Facebook et des widgets, tels que le bouton Partager ceci ou des mini-programmes interactifs qui s'exécutent sur nos sites. Ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse IP, la page que vous visitez sur nos sites, et peuvent définir un cookie pour permettre à la fonctionnalité de fonctionner correctement. Les fonctionnalités de médias sociaux et les widgets sont soit hébergés par un tiers, soit hébergés directement sur notre site Web. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas à ces fonctionnalités. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité et d'autres politiques des sociétés qui les fournissent.

3.10. Sites Web externes

Notre site Web peut fournir des liens vers d'autres sites Web. Nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de ces autres sites Web. Notre fourniture de tels liens ne constitue pas notre approbation de ces autres sites Web, de leur contenu, de leurs propriétaires ou de leurs pratiques. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas à ces autres sites Web, qui sont soumis aux politiques de confidentialité et autres qu'ils peuvent avoir.

3.11. Forums publics

Nous proposons des babillards électroniques, des blogs et des forums communautaires accessibles au public. Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations via nos babillards électroniques publics, blogs ou forums, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres. Nous corrigerons ou supprimerons toute information que vous avez publiée sur le site Web si vous en faites la demande, comme décrit dans la section « Retrait et désinscription » ci-dessous.

3.12. Conservation des informations personnelles

Nous conservons les informations personnelles que vous nous fournissez tant que nous les considérons potentiellement utiles pour vous contacter au sujet de nos services. Nous supprimerons ces informations des serveurs si vous en faites la demande, comme décrit dans la section « Désactivation et désinscription » ci-dessous.

3.13. Divulgation forcée

Nous nous réservons le droit d'utiliser ou de divulguer vos renseignements personnels si la loi l'exige ou si nous croyons raisonnablement que l'utilisation ou la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits ou pour se conformer à une loi, une ordonnance d'un tribunal ou une procédure judiciaire.

4. Informations de navigation

4.1. Cookies

Nous utilisons des « cookies » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte déposé sur votre disque dur par un serveur Web. Les cookies ne sont pas utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a envoyé le cookie. L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est de signaler au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives de notre site Web.

5. Désinscription et désinscription

5.1. Examen, correction et suppression de vos informations personnelles

Si vous nous fournissez vos informations personnelles, vous disposez des droits suivants concernant ces informations :

  • Pour examiner les informations utilisateur que vous nous avez fournies
  • Pour nous demander de corriger toute erreur, information obsolète ou omission dans les informations utilisateur que vous nous avez fournies
  • Pour demander que vos informations d'utilisateur ne soient pas utilisées pour vous contacter
  • Pour demander que vos informations d'utilisateur soient supprimées de toute liste de sollicitation que nous utilisons
  • Pour demander que vos informations d'utilisateur soient supprimées de nos dossiers
  • Pour refuser d'être sollicité par Edge Studio

Pour exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter à office@edgestudio.com ou par courrier 115 W 45th Street, Floor 8, NY NY 10036. Nous modifierons, corrigerons ou supprimerons rapidement vos informations et vous informerons de l'action que nous avons pris.

5.2. Se désabonner de nos communications

Vous pouvez vous désinscrire de nos communications marketing en cliquant sur le lien « se désinscrire » situé en bas de nos e-mails, en nous envoyant un e-mail à office@edgestudio.com, ou en nous envoyant un courrier postal à notre bureau situé au 115 W 45th Street, Floor 8, NY NY 10036. Les clients ne peuvent pas refuser de recevoir des e-mails transactionnels liés à leur(s) compte(s) chez nous.

Privacy Policy

This Privacy Policy governs our data collection, processing and usage practices. By using the website, you consent to the data practices described in this Privacy Policy.  If you do not agree with the data practices described in this Privacy Policy, you should not use the website.

We periodically update this Privacy Policy.

1. Important Information

1.1. Changes to this Privacy Policy

We may update this Privacy Policy from time to time by posting a new version online. You should check this page occasionally to review any changes. If we make any material changes we will notify you by posting the revised Privacy Policy on our website, with a revision date listed at the top.  This helps you to always be aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances, if any, it is disclosed. Your continued use of the Website will be subject to the terms of the then-current Privacy Policy.

1.2. Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy or our treatment of the information you provide us, please write to us by email at office@edgestudio.com  or by mail to 115 W 45th Street, Floor 8, NY NY 10036.

2. Information We Collect

2.1. When You Visit our website

You are free to explore the website without providing any information about yourself. When you visit the website or register for our services, we request that you provide Personal Information about yourself, and we collect Navigational Information.

2.2. “Personal Information”

This refers to any information that you voluntarily submit to us and that identifies you personally, including contact information, such as your name, e-mail address, company name, address, phone number, and other information about yourself or your business. Personal Information can also include information about any transactions, both free and paid, that you enter into on the website, and information about you that is available on the internet, such as from Facebook, LinkedIn, Twitter and Google, or publicly available information that we acquire from service providers.

2.3. “Navigational Information”

This refers to information about your computer and your visits to this website such as your IP address, geographical location, browser type, referral source, length of visit and pages viewed. Please see the “Navigation Information” section below.

2.4. Payment Information

We collect and process payment information from you when you purchase products or services from us, including credit cards numbers and billing information, using third party PCI-compliant service providers.

2.5. Information About Children

The Website is not intended for or targeted at children under 13, and we do not knowingly or intentionally collect information about children under 13. If you believe that we have collected information about a child under 13, please contact us at office@edgestudio.com, so that we may delete the information.

3. How We Use Information We Collect

3.1. Compliance with Our Privacy Policy

We use the information we collect only in compliance with this Privacy Policy. Customers who utilize our services and/or website are obligated through our agreements with them to comply with this Privacy Policy.

3.2. We Never Sell Personal Information

We will never sell your Personal Information to any third party.

3.3. Use of Personal Information

In addition to the uses identified elsewhere in this Privacy Policy, we may use your Personal Information to: (a) improve your browsing experience by personalizing the website; (b) send information to you which we think may be of interest to you by post, email, or other means; (c) send you marketing communications relating to our business or the businesses of carefully-selected third parties which we think may be of interest to you, and (d) provide other companies with statistical information about our users — but this information will not be used to identify any individual user.

If at any point you do not wish to receive e-mail from us, please let us know by contact us at office@edgestudio.com, or by calling us at 212-868-edge(3343).

3.4. Use of Navigational Information

We use Navigational Information to operate and improve the website.

3.5. Customer Testimonials and Comments

We post customer testimonials and comments on our websites, which may contain Personal Information. We obtain each customer’s consent prior to posting the customer’s name and testimonial.

3.6. Use of Credit Card Information

If you give us credit card information, we use it solely to check your financial qualifications and collect payment from you. We use a third-party service provider to manage credit card processing. This service provider is not permitted to store, retain, or use information you provide except for the sole purpose of credit card processing on our behalf.

3.7. Service Providers

We employ other companies and people to provide services to visitors to our website, our customers. Examples may include removing repetitive information from prospect lists, analyzing data, providing marketing assistance, processing credit card payments, supplementing the information you provide us in order to provide you with better service, and providing customer service. In all cases where we share your information with such agents, we explicitly require the agent to acknowledge and adhere to our privacy and customer data handling policies.

3.8. Security of your Personal Information

We use a variety of security technologies and procedures to help protect your Personal Information from unauthorized access, use or disclosure. We secure the Personal Information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When sensitive Personal Information (such as a credit card number and/or geo-location data) is collected on our websites and/or transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

3.9. Social Media Features

Our Websites include Social Media Features, such as the Facebook Like button and Widgets, such as the Share This button or interactive mini-programs that run on our sites. These features may collect your IP address, which page you are visiting on our sites, and may set a cookie to enable the feature to function properly. Social Media Features and Widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our Website. This Privacy Policy does not apply to these features.  Your interactions with these features are governed by the privacy policy and other policies of the companies providing them.

3.10. External Websites

Our website may provide links to other websites. We do not control, and are not responsible for, the content or practices of these other websites. Our provision of such links does not constitute our endorsement of these other websites, their content, their owners, or their practices. This Privacy Policy does not apply to these other websites, which are subject to any privacy and other policies they may have.

3.11. Public Forums

We offer publicly accessible message boards, blogs, and community forums. Please keep in mind that if you directly disclose any information through our public message boards, blogs, or forums, this information may be collected and used by others. We will correct or delete any information you have posted on the Website if you so request, as described in “Opting Out and Unsubscribing” below.

3.12. Retention of Personal Information

We retain Personal Information that you provide us as long as we consider it potentially useful in contacting you about our services. We will delete this information from the servers if you so request, as described in “Opting Out and Unsubscribing” below.

3.13. Compelled Disclosure

We reserve the right to use or disclose your Personal Information if required by law or if we reasonably believe that use or disclosure is necessary to protect our rights or to comply with a law, court order, or legal process.

4. Navigational Information

4.1. Cookies

We use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web server. Cookies are not used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a Web server in the domain that issued the cookie to you. One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of our website.

5. Opting Out and Unsubscribing

5.1. Reviewing, Correcting and Removing Your Personal Information

If you provide us with your Personal Information, you have the following rights with respect to that information:

  • To review the user information that you have supplied to us
  • To request that we correct any errors, outdated information, or omissions in user information that you have supplied to us
  • To request that your user information not be used to contact you
  • To request that your user information be removed from any solicitation list that we use
  • To request that your user information be deleted from our records
  • To opt out of being solicited by Edge Studio

To exercise any of these rights, please contact us at office@edgestudio.com or by mail 115 W 45th Street, Floor 8, NY NY 10036.  We will promptly change, correct, or delete your information and notify you of the action we have taken.

5.2. To Unsubscribe From Our Communications

You may unsubscribe from our marketing communications by clicking on the “unsubscribe” link located on the bottom of our e-mails, by sending us email us at office@edgestudio.com, or by sending us postal mail to our office located at 115 W 45th Street, Floor 8, NY NY 10036.  Customers cannot opt out of receiving transactional emails related to their account(s) with us.