Forfait Démo Voix Off

(27 Avis client)

$1,195.00

-

Pour faire carrière dans la voix off ou le doublage, il est nécessaire d'avoir au moins une démo mettant en valeur votre voix. Les démos vous permettent d'auditionner pour des emplois et d'être pris en compte par les agents de casting et les managers. Les démos produites par des professionnels et ne contenant qu’un seul genre de voix off constituent la norme dans l’industrie. De nombreux doubleurs se préparent à ces démos avec des séances privées de coaching et de préparation de scénario. Des exemples de genres de voix off dans lesquels vous pouvez enregistrer une démo incluent les publicités, les livres audio, l'animation, les jeux vidéo, l'apprentissage en ligne, la promotion, la narration, le documentaire, les annonces en direct, la diffusion, les personnages, la téléphonie, etc.

Notez que que ce prix n'inclut pas la production de vos démos par David Goldberg. Pour enregistrer des démos avec David, veuillez cliquer ici

$1,195.00

SKU 01t3x000008nfrOAAQ Catégorie: Enregistrement de démonstration

Description

Les démos de voix off chez Edge Studio sont considérées comme les plus commercialisables du secteur par de nombreux agents, coulage équipes et comédiens vocaux.

Voici pourquoi : de nombreux producteurs de démos de voix off dans l'industrie produisent des démos qui sont fantaisie et flashy. C'est ne sauraient ce que nous faisons.

Nous produisons des démos qui ressemblent à des extraits réalistes du travail que vous avez enregistré (publicités régulières, narrations, documentaires, elearning,…) afin que les clients et les agents 1) gagner la confiance dans votre performance et votre son, et 2) avoir un sens précis de la façon dont vous parlez. Les démos ici sont réalistes. C'est pourquoi les agents recommandent l'enregistrement de démonstration sur Edge Studio aux doubleurs qu'ils représentent.

--------

Vous vous demandez comment enregistrer une démo de voix off ? Voici pourquoi tant de doubleurs font confiance à Edge Studio.

Notre approche de l’enregistrement de démonstration de voix off est différente :

1. Vous travaillerez avec des coachs spécialisés dans le genre que vous recherchez, tels que publicité, animation, livre audio et 25 autres. Ces coachs savent donc précisément quelles équipes de casting recrutent, où elles se trouvent et quels types de voix elles recherchent actuellement. Nous adaptons donc vos scripts et votre mixage (musique et effets sonores) en fonction de ce qui est demandé à ce moment-là. 

2. Vous serez guidé vers des genres de voix off qui mettent en évidence l’intersection de votre voix naturelle, de vos forces, de vos intérêts et de vos objectifs. En d’autres termes, nous ne croyons pas à la théorie selon laquelle « vous devez avoir une démo commerciale ». Nous pensons que vous avez seulement besoin d'une démo de voix off commerciale si vous souhaitez un travail de voix off commerciale. Sinon, vos démos doivent se concentrer sur les genres dans lesquels vous êtes le plus commercialisable. Cela vous amène à être embauché pour plus de travail car vous êtes « naturel » et « à l’aise » avec les scripts que les clients vous engagent pour enregistrer.

3. Et vous aurez notre équipe à votre écoute dès le moment où vous commencez.

Où pouvez-vous enregistrer une démo de voix off Edge ? À New York, Los Angeles, Washington DC et via Zoom/Source Connect/ipDTL vers n'importe quel studio dans le monde (le vôtre ou n'importe quel studio commercial)

Nous avons enregistré des démos pour des comédiens résidant dans plus de 25 pays.

Nous avons travaillé avec des studios du monde entier. Et nous vérifions la qualité de chaque studio – votre propre home studio ou un studio commercial.

Voici les programmes de démonstration fournis-

Notre package de démonstration standard est continuellement recommandé par les agents, les équipes de casting et les autres comédiens.

Chaque doubleur professionnel sait que votre démo est votre carte de visite et l'outil dont vous avez besoin pour réserver du travail et développer des relations avec les clients. Il doit être soigné, bien répété et produit de manière professionnelle, et capable de répondre aux normes élevées de cette industrie dynamique.

Un package d'enregistrement de démonstration de voix off chez Edge Studio comprend une consultation pédagogique, une session de préparation de script, une session d'enregistrement de démonstration et une démo produite par des professionnels (y compris le montage, la conception sonore et le mixage).

Nous vous recommandons fortement d'acheter séance de coaching privés avant l'enregistrement pour vous assurer que vos compétences VO sont aussi fortes que possible pour une expérience de démonstration optimale. Jetez un oeil à notre Programmes de formation et de démonstration

Ce package de démonstration de voix off chez Edge Studio comprend tout le nécessaire pour repartir avec une démo de voix off commercialisable conforme aux normes de l'industrie :

1. Vous aurez d’abord une CONSULTATION

Une planification minutieuse se traduira désormais par une démo de voix off plus commercialisable et une carrière fructueuse à l'avenir. Lorsque vous vous inscrivez au package Demo Record, un conseiller pédagogique organisera un appel téléphonique de présentation avec vous pour discuter de vos objectifs de voix off et recueillir des informations pour vous aider à réussir. Edge Studio vous mettra en relation avec un coach que vous rencontrerez lors de votre séance de préparation et qui dirigera votre séance d'enregistrement de démo.

2. Puis un SÉANCE DE PRÉPARATION AU SCRIPT

Lors de la séance de préparation du script, vous arriverez préparé avec un ensemble de scripts à présenter à votre coach. C'est le moment pour vous de lire l'intégralité du texte à votre coach et pour lui de le réviser. Ensemble, vous confirmerez que la longueur de la copie est appropriée pour votre démo, qu'elle offre la bonne quantité de variété (en fonction de vos objectifs et de vos points forts), que les scripts que vous choisissez vous aideront à être commercialisable et, plus important encore. – que cela vous convient. Si tout va bien, passez à la phase d’enregistrement de la démo. Dans le cas contraire, des recommandations seront faites et des modifications seront appliquées avant que vous passiez à l'enregistrement de votre démo.

3. Puis votre SÉANCE D'ENREGISTREMENT

Votre coach vous dirigera lors de votre séance d'enregistrement. Enregistrez en personne dans notre studio de New York, dans notre studio partenaire à Los Angeles ou à Springfield, en Virginie, juste à l'extérieur de DC (l'enregistrement dans ces emplacements est inclus dans le coût du programme), ou enregistrez dans un autre studio approuvé (y compris votre propre home studio !) partout dans le monde et votre coach vous dirigera en personne ou à distance. Les étudiants sont responsables de couvrir le coût de la location d’un studio, si ce n’est dans l’un des trois lieux d’enregistrement d’Edge. 

4. Et puis votre EDIT, SOUND DESIGN, MIX et MASTER

Edge Studio Équipe d'ingénierie travaille à éditer, séquencer, traiter, mixer et masteriser votre démo sous la supervision du PDG d'Edge, David Goldberg. Il vous sera envoyé par e-mail pour votre examen, et vous et notre Équipe d'éducation discutera de tous les commentaires que vous pourriez avoir. Il n’y a jamais de frais supplémentaires pour une série de révisions raisonnables. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise et satisfait de votre démo.

"Les démos d'Edge Studio sont d'une qualité irréprochable et vous repartirez avec un outil marketing fantastique pour faire décoller votre carrière de voix off."

Toutes les ventes sont définitives. Aucun remboursement, échange ou ajustement des achats précédents ne sera accordé. Toutes les ventes expirent deux ans à compter de la date d'achat initiale.

27 Commentaires pour Forfait Démo Voix Off

5.0
Sur la base de 26 commentaires
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
1-5 avis sur 26
  1. L'expérience de démonstration avec Edge Studio a été de première classe depuis les étapes de planification jusqu'au jour de l'enregistrement. Nous avons accompli beaucoup de choses en 1 jour : quatre démos… et les résultats étaient tout simplement parfaits.

    (0) (0)
  2. Voici une nouvelle intéressante : j’ai ma démo en main depuis moins de 48 heures et elle a déjà donné des résultats. Je l'ai envoyé au directeur créatif de l'entreprise où je travaille, et il m'a rappelé dans l'heure pour me dire qu'il était jusqu'à la taille dans des scripts vocaux pour des formations, des démonstrations de produits, des diaporamas PowerPoint destinés aux clients, etc. , et j'adorerais que je participe. Il semble que j'aurai des crédits à citer beaucoup plus rapidement que prévu. Merci donc pour l'éducation, les conseils, votre patience infinie et la démo très soignée.

    (1) (0)
  3. Je voulais vous faire savoir à quel point je suis impressionné par la démo VO produite chez Edge. Votre équipe a vraiment tout ce qu'il faut ! Recherchez un CD de ma démo VO qui arrivera cette semaine dans votre studio. Avec un déménagement en Arizona prévu pour la mi-juillet, ce serait bien de décrocher un travail en CT avant mon départ. Merci encore pour votre aide et au plaisir de passer bientôt du temps dans Edge Studio !

    (0) (0)
  4. Hé, c'est Dale :-). -Je voulais juste vous remercier encore une fois, vous et Mike, pour votre aide, vos encouragements et vos conseils pour m'aider à terminer ma démo. Comme je vous l'ai déjà mentionné, je me sens très chanceux d'avoir trouvé Edge Studio. Je ne vois aucun autre endroit où j'aurais voulu me former… ni aucun autre studio où je voudrais continuer ma formation, merci à vous et Mike pour toute votre aide.

    (0) (0)
  5. Les démos commerciales et de narration sont arrivées vendredi. Tout ce que je peux dire c'est WOW ! La formation que j’ai reçue de vous et de Tom ainsi que l’excellent travail de production que vous avez accompli constituent un sacré paquet que je serai fier d’envoyer à tous ceux qui travaillent dans l’industrie de la V/O. Un grand merci également pour le séminaire marketing. Maintenant, je suis prêt à allumer les feux et à fumer les pneus. Je vous tiendrai informé de mes avancées.

    (0) (0)
Ajoutez votre avis
Vous devez être connecté pour poster un avis Se connecter

Vous aimerez peut-être aussi…

Voice Over Demo Package

(27 customer reviews)

$1,195.00

-

To have a career in voiceover or voice acting, having at least one demo that showcases your voice is necessary. Demos allow you to audition for jobs and be considered by casting agents and managers. Professionally produced demos that contain only one genre of voiceover are the standard for the industry. Many voice actors prepare for these demos with private coaching and script preparation sessions. Examples of voiceover genres that you could record a demo in include commercial, audiobooks, animation, video games, elearning, promo, narration, documentary, live announcements, broadcast, character, telephony, and more.

Please note that this price does not include having David Goldberg produce your demos. To record demos with David, please click here.

$1,195.00

SKU: 01t3x000008nfrOAAQ Category: Demo Record

Description

Voice over demos at Edge Studio are considered the most marketable in the industry by numerous agents, casting teams, and voice actors.

Here’s why- Many voice over demo producers in the industry produce demos which are fancy and  flashy.  This is not what we do.

We produce demos which sound like realistic snippets of work you’ve recorded (regular commercials, narrations, documentaries, elearning,…) so that clients and agents 1) gain trust in your performance and sound, and 2) have an accurate sense of how you sound.  Demos here are realistic. This is why agents recommend demo recording at Edge Studio to the voice actors who they represent.

———————-

Wondering how to record a voice over demo?  Here’s why so many voice actors trust Edge Studio-

Our approach to voice over demo recording is different:

1. You’ll work with coaches who specialize in the genre you’re pursuing, such as commercial, animation, audiobook, and 25 others. So these coaches know precisely which casting teams are hiring, where they are, and what types of voices they’re currently seeking.  So we tailor your scripts and mix (music and sound effects) to match what is in-demand at that moment. 

2. You’ll be guided to voice over genres which pinpoint the intersection of your natural voice, your strengths, your interests, and your goals. In other words, we don’t believe the “you’ve gotta have a commercial demo” theory.  We only believe you need a commercial voice over demo if you want commercial voice over work.  Otherwise your demos should focus on the genres you’re most marketable in. This leads you to get hired for more work due to being a ‘natural fit’ and having ‘comfort’ in the scripts that clients hire you to record.

3. And you’ll have our team backing you from the very moment you begin.

Where can you record an Edge voice over demo? In New York City, Los Angeles, Washington DC, and via Zoom/Source Connect/ipDTL to any studio in the world (yours or any commercial studio)

We’ve recorded demos for voice actors residing in 25+ countries.

We have worked with studios around the world. And we sound-check the quality of every studio – your own home studio or a commercial studio.

Here’s what demo programs come with-

Our standard demo package is continually recommended by agents, casting teams, and fellow voice actors.

Every professional voice actor knows that your demo is your calling card, and the tool that you need in order to book work and develop relationships with clients. It needs to be polished, well rehearsed, and professionally produced, and able to meet the high standards of this dynamic industry.

A Voice Over Demo Record package at Edge Studio consists of an education consultation, one script prep session, one demo record session, and one professionally produced demo (including editing, sound design, and mixing).

We highly recommend that you purchase private coaching sessions prior to recording to ensure that your VO skills are as strong as possible for an optimal demo experience. Take a look at our Training & Demo Programs

This voice over demo package at Edge Studio includes everything necessary to walk away with an industry-standard, marketable voice over demo:

1. First you’ll have an CONSULTATION

Careful planning now will result in a more marketable voice over demo and a fruitful career down the road. When you sign up for the Demo Record Package, an Education Advisor will set up an introductory phone call with you to discuss your voice over goals and gather information to help set you up for success. Edge Studio will pair you with a coach who you will meet with in your prep session and who will direct your demo recording session.

2. Then a SCRIPT PREP SESSION

In the script prep session, you will come prepared with a set of scripts to present for your coach. This is a time for you to read all the copy to your coach, and for them to review it. Together, you’ll confirm that the length of the copy is appropriate for your demo, that it offers the right amount of variety (based on your goals and strengths), that the scripts you choose will help you be marketable, and – most importantly – that you’re comfortable with it. If all is good, then move to the demo record phase. If not, recommendations will be made and changes will be enacted prior to you moving on to recording your demo.

3. Then your RECORDING SESSION

Your coach will direct you during your recording session. Either record in person at our NYC studio location, our partner studio in Los Angeles, or Springfield, VA right outside of DC (recording in these locations is included in the cost of the program), or record at an approved alternate studio (including your own home studio!) anywhere in the world and your coach will direct you either in-person or remotely. Students are responsible for covering the cost of a studio rental, if not at one of Edge’s three recording locations. 

4. And then your EDIT, SOUND DESIGN, MIX, & MASTER

Edge Studio’s Engineering Team works to edit, sequence, process, mix, and master your demo under the supervision of Edge’s CEO, David Goldberg. It will be emailed to you for your review, and you and our Education Team will discuss any comments you may have. There are never additional fees for one round of reasonable revisions. We want you to feel comfortable and happy with your demo.

Edge Studio’s demos are top-notch quality, and you’ll walk away with a fantastic marketing tool to get your voice over career off the ground.

All sales are final. No refunds, exchanges, or adjustments to previous purchases will be given. All sales expire two years from the original date of purchase.

27 reviews for Voice Over Demo Package

5.0
Based on 26 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
1-5 of 26 reviews
  1. The demo experience with Edge Studio was first class from the planning stages until the day of the recording. We accomplished a lot in 1 day: four demos…and the results were just perfect.

    (0) (0)
  2. Here’s some interesting news-I’ve had my demo in hand for less than 48 hours, and it has already delivered results. I sent it to the creative director of the corporation where I work, and he called me back within the hour to tell me he was up to his waist in voice scripts for training, product demos, customer-facing PowerPoint slide shows, and the like, and would love for me to pitch in. It looks like I’ll have some credits to cite a lot faster than I ever expected. So thanks for the education, the tips, your endless supply of patience, and the highly polished demo.

    (1) (0)
  3. Wanted to let you know how impressed I am with the VO demo that was produced at Edge. Your team really has it together! Look for a CD of my VO demo to arrive this week at your studio. With a move to Arizona scheduled for mid-July, it would be nice to land some CT work prior to my departure. Thanks again for your help and look forward to some time in the Edge Studio again soon!

    (0) (0)
  4. Hey, it’s Dale:-). -I just wanted to thank you and Mike again for your help, encouragement, and guidance in assisting me in getting my demo completed. As I’ve mentioned to you before, I feel very fortunate to have found Edge Studio. I can’t think of anyplace else where I would have wanted to be trained…or any other studio where I’d want to continue my training, thanks to you and Mike for all your help

    (0) (0)
  5. The commercial and narration demos arrived on Friday. All I can say is WOW! The training I received from you and Tom plus the great production work you folks did equaled one heck of a package that I’ll be proud to send to anyone in the V/O industry. Many thanks, too for the marketing seminar. Now I’m ready to light the fires and smoke the tires. I’ll keep you informed of my progress.

    (0) (0)
Add a review
You must be logged in to post a review Log In

You may also like…