Notre travail

Edge Studio est dans le domaine de la production audio depuis plus de 30 ans et, au cours de cette période, nous avons produit des projets pour un large éventail de clients, petits et grands, représentant toutes les facettes de l'industrie de la voix off. Faites défiler vers le bas pour voir quelques-uns des nombreux clients satisfaits que nous avons servis au fil des ans et écoutez certains de ces projets.

Nous sommes résilients: PSA de vaccination des Avengers de Marvel

Quand Marvel et Soins communautaires SOMOS se sont associés pour fournir une bande dessinée animée pour informer les gens de la valeur de se faire vacciner et faire savoir que les vaccins sont disponibles pour tout le monde, ils ont embauché Design transmédia innovant, qui a su se tourner vers Edge Studio pour trouver les bonnes voix et la bonne équipe audio pour ce message d'intérêt public amusant et engageant. Ils avaient besoin de dix acteurs pour remplir les rôles des héros, des civils et des méchants dans ce court métrage d'animation qui a encore une fois sauvé la mise des Avengers, mais cette fois avec la santé publique ! Regardez la vidéo ci-dessous pour entendre le travail d'Edge sur ce projet amusant et passionnant mettant en vedette les super-héros préférés de tous, The Avengers.

Approche créative d'Edge Studio pour la vaccination contre le COVID avec Marvel

Chez Edge Studio, nous travaillons toujours sur quelque chose d'intéressant, mais ce projet en est un qui a vraiment excité toute notre équipe.  Design transmédia innovant avait la confiance de Marvel et Soins communautaires SOMOS en adaptant leur bande dessinée Avengers PSA, We Are Resilient, en une bande dessinée animée passionnante et amusante. Ils sont venus vers nous en tant que Edge Studio pour lancer, enregistrer et produire la voix off de ce projet, et comme The Avengers, nous étions plus à la hauteur du défi.

L'objectif du PSA était de s'assurer que les gens ont une solide compréhension du fait que les vaccins sont à la fois facilement disponibles et gratuits pour tous ceux qui en ont besoin, et avec le temps étant de l'essence et le désir de diffuser ce PSA dans la communauté étant très élevé, nous avons dû travailler rapidement chez Edge pour recruter dix acteurs pour les différentes parties de cette animation.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Dan Green, qui a assuré la direction vocale de toute cette pièce, pour réunir une équipe d'acteurs vocaux de premier ordre afin de donner vie à ces personnages bien-aimés et de transmettre un message important au public. Les enregistrements eux-mêmes ont été réalisés en peu de temps, en collaboration avec nos acteurs à la fois en studio et à distance, avec notre équipe d'ingénieurs travaillant dur pour s'assurer que tous ces enregistrements disparates sonnent d'un morceau entier. Le produit final, comme nous sommes sûrs que vous en conviendrez, est un message d'intérêt public amusant et passionnant mettant en vedette l'équipe de super-héros préférée de tous, montrant que lorsqu'il s'agit de lutter contre cette pandémie, nous sommes résilients !

Casting pour Marvel's Avengers/SOMOS "We Are Resilient" Vaccination PSA :

  • Leslie Aguirre-Baehr – Mère
  • Marc Thompson – Captain America/Hulk
  • Vinnie Penna – MODOK
  • Shawn Conrad - Panthère noire
  • Jerinson Ariel Garcia – Fils
  • Susanne Pinedo – Fille
  • Erica Schroeder - Veuve noire / Femme dans un parc
  • Éric Stuart – Iron Man
  • Veronica Taylor - Capitaine Marvel
  • Michael Cruz – Médecin
  • Dan Green – Infirmier (vérification des températures)

Our Work

Edge Studio has been in the business of audio production for over 30 years, and in that time we have produced projects for a wide array of clients, big and small, representing every facet of the voice over industry. Scroll down to view some of the many happy clients we have serviced over the years, and listen to some of those projects.

We Are Resilient: Marvel’s Avengers Vaccination PSA

When Marvel and SOMOS Community Care teamed up to provide a motion comic to let people know about the value of getting vaccinated and spread word that the vaccines are available to everyone, they hired Innovative Transmedia Design, who knew to turn to Edge Studio to find the right voices and the right audio team for this fun and engaging PSA.  They needed ten actors to fill the roles of the heroes, the civilians, and the villains in this animated short that has The Avengers saving the day yet again, but this time with public health!  Watch the video below to hear Edge’s work on this enjoyable and exciting project featuring everybody’s favorite superheroes, The Avengers.

Edge Studio’s Creative Approach to COVID Vaccination with Marvel

At Edge Studio, we are always working on something interesting, but this project was one that really got our whole team excited.  Innovative Transmedia Design was trusted by Marvel and SOMOS Community Care with adapting their Avengers comic book PSA, We Are Resilient, into an exciting and fun motion comic.  They came to us as Edge Studio to cast, record, and produce the voice over for this project, and like The Avengers, we were more up to the challenge.

The goal of the PSA was to make sure that people have a solid understanding of the fact that vaccines are both readily available and free to anyone who needs them, and with time being of the essence and the desire to get this PSA out into the community being very high, we at Edge had to work quickly to cast ten actors for the various parts in this animation.

We worked very closely with Dan Green, who provided the voice direction for this entire piece,  to assemble a team of top-notch voice actors to bring these beloved characters to life and to deliver an important message to the public.  The recordings themselves were done in a short period of time, working with our actors both in-studio and remotely, with our engineering team working hard to make sure that all of these disparate recordings sounded of a whole piece.  The final product, as we’re sure you’ll agree, is a fun and exciting PSA featuring everyone’s favorite superhero team, showing that when it comes to fighting this pandemic, We ARE Resilient!

Cast for Marvel’s Avengers/SOMOS “We Are Resilient” Vaccination PSA:

  • Leslie Aguirre-Baehr – Mother
  • Marc Thompson – Captain America/Hulk
  • Vinnie Penna – MODOK
  • Shawn Conrad – Black Panther
  • Jerinson Ariel Garcia – Son
  • Susanne Pinedo – Daughter
  • Erica Schroeder – Black Widow/Woman in Park
  • Eric Stuart – Iron Man
  • Veronica Taylor – Captain Marvel
  • Michael Cruz – Doctor
  • Dan Green – Nurse (Checking Temperatures)