Problèmes du forum et commentaires

Affichage des threads de réponse 41
  • Auteur
    JoyceVOA
    Participant

J'ai téléchargé deux fois mais je ne vois qu'un seul message et les fichiers sont dans un format inacceptable. Que dois-je faire?

Grace Parker
    Participant

pourquoi Bonjour! Je publiais donc mes exemples de lectures pour la première fois, et je ne savais pas que les formats m4a n'étaient pas acceptables ici. J'ai donc cliqué sur le bouton Modifier, apporté des modifications spécifiques à mon texte et également relancé les fichiers nouvellement convertis. Euh, donc après l'avoir soumis, il contient toujours l'ancien message avec les anciens fichiers inaccessibles et sans le nouveau texte que j'ai ajouté. BONUS, le bouton modifier a disparu. Dois-je simplement réessayer sur un tout nouveau message ? Ou dois-je attendre? Quoi qu’il en soit, c’est frustrant. 🙁

RichardBradshaw
    Participant

Nous présentons le fregadero de cocina de lujo de https://www.nivito.es Nivito. Ce cadeau est parfait pour ceux qui veulent ajouter une toque de luxe au design de leur maison. Le design élégant et le style de ce fregadero auront sûrement une déclaration dans n'importe quelle cuisine. Les matériaux et la construction de haute qualité sont résistants à la mer et durables. Avec votre cubeta profunda et votre encimera spaciosa, ce réfrigérateur est parfait pour préparer les aliments et les nettoyer. Le style contemporain de ce meuble complètera sûrement la décoration de n'importe quelle cuisine. Si vous cherchez un nouveau réfrigérateur pour la rénovation de votre cuisine ou si vous souhaitez simplement actualiser votre aspect actuel, le réfrigérateur de cuisine de Nivito est une excellente option.

Grace17
    Participant

Ce serait formidable de pouvoir modifier les messages sur le forum au lieu d'avoir à créer une nouvelle réponse. Une barre de recherche serait également idéale pour faciliter la navigation.

Kent
    Participant

Salut. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé/créé des égaliseurs personnalisés ? J'ai un peu joué avec des essais et des erreurs, mais je suis curieux de connaître les expériences que les autres ont vécues. Peut-être même acheter/faire réaliser un preset par un professionnel ?

Seth Jackson
    Participant

Je recherche des retours sur mes compétences « conversationnelles ». S'il te plaît et merci

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté.e pour voir les fichiers joints.
    debbyc
    Participant

Salut. J'ai fait quelques tentatives de téléchargement pour obtenir des commentaires. Ma première tentative… erreur de format reçue. Ma deuxième tentative (format mp3) a également reçu une erreur de format. Quelqu'un a-t-il une solution à cela ? Je ne veux pas tenter un 3ème message sans quelques conseils car je ne parviens pas à supprimer mes messages.

robert_canton
    Participant

Salut les gars ! Un commentaire sur la question de savoir s'il est MIEUX d'utiliser des créateurs de sites Web ET des photographes PROFESSIONNELS - ou des travaux de patch « à faire soi-même » ?

Brian Lacs
      Participant

Salut Robert!
      D'après mon expérience, j'ai essayé les deux. Pour la photographie, je suis allé chez un professionnel pour faire mon portrait après être allé chez un « Budget » et ils ne se sont pas déroulés comme je le souhaitais. En ce qui concerne le site Web, j'en ai utilisé plusieurs différents, même si j'ai réalisé tous mes sites Web moi-même. J'ai commencé avec GoDaddy, ce qui n'est pas si mal, mais le site Web que vous pouvez créer là-bas est limité, à moins que vous ne payiez plus pour un forfait différent. Je suis récemment passé à Hostinger. Vous avez plusieurs façons d'y aller… wordpress ou leur IA. J'ai essayé leur IA qui est assez personnalisable et c'est ce sur quoi je travaille actuellement. En arrière-plan, je travaille sur un site avec WordPress, c'est ce que je vais utiliser, mais je prends juste mon temps avec celui-ci pour l'obtenir exactement comme je le souhaite. J'espère que cela pourra aider. Vous pouvez consulter mon site si vous le souhaitez sur BrianLakes.com.

Cheechman
    Participant

Souhaitez-vous passer une audition si c'était pour l'IA ? Personnellement, je ne le ferais pas.
    En quelque sorte, je retire la nourriture de ma bouche, non ?

Adam Cannon
    Participant

Étudiants d'Evening Edge Studio et personnes formidables, je recherche des commentaires sur l'état de mes lectures.
    1. Quel était mon rythme
    2. Cela ressemblait-il à une conversation ?
    3. Toute autre idée serait appréciée

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté.e pour voir les fichiers joints.
      waninick
      Participant

Adam, belle voix pour ce genre de choses. Je te suggère juste d'y mettre beaucoup plus d'énergie. Fais en sorte que l'auditeur s'investisse vraiment dans le sujet. Augmente le volume de la parole à des niveaux plus conversationnels et trouve les mots qui te passionnent pour le sujet et qui t'y mettent vraiment. Quant au rythme : bon. Conversation : ok. Parfois, un script n'est pas écrit comme on parle, et cela rend les choses un peu plus difficiles. Mais l'espace d'enregistrement sonne bien, et le bruit de fond est bon. Une dernière chose, fais attention au son du « F » initial. Il grince un peu sur toi, un peu comme sur moi… :).

Au plaisir d’en savoir plus sur votre travail.

TimG

Affichage des threads de réponse 41
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.