Problèmes du forum et commentaires

Affichage des threads de réponse 41
  • Auteur
    nettipo1
    Participant

Bonjour Edge Studio, Il y a un message # 68952 qui ressemble à un éventuel spam ou publicité. Pourriez-vous s'il vous plaît le vérifier et éventuellement le supprimer ? Merci.

jonathan.anderson
      Personnel du studio Edge

Ouais, c'était du spam ! Le message a été supprimé et l'utilisateur bloqué du forum. Merci pour le conseil!

Voix vertes
    Participant

Salut! J'ai essayé trois fois de publier une entrée sur le forum communautaire pour me présenter et obtenir des commentaires sur une voix off actuelle, mais AUCUNE publication n'a abouti. Je ne sais pas si je suis correctement connecté ou quel autre problème pourrait survenir. Si vous pouviez examiner cela pour moi, je l'apprécierais.

Sincères salutations,

Richard Green

jonathan.anderson
      Personnel du studio Edge

Salut Richard,

Vous devrez peut-être appeler notre bureau au 212-868-3343 et parler à un membre de notre équipe éducative. Sans savoir exactement ce qui se passe, je ne pourrai peut-être pas vous aider via ce forum.

Bien cordialement,
      Jonathan

nettipo1
    Participant

Bonjour Edge Studio,
    Il y a un autre spam sur le forum de commentaires : # 69361.

EdSoliz
    Participant

J'ai créé un message mais je ne le vois pas et j'ai eu une erreur sans erreur à propos de VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À ACCÉDER À CE SITE :/

Ondéa
    Participant

Comment puis-je poster sur le forum de commentaires ? Je ne vois pas de boîte ouverte par où commencer.

naderaliamer
    Participant

J'ai essayé de poster sur le forum de commentaires après avoir reçu quelques devoirs. J'ai posté hier et il n'est pas encore apparu. Que se passe-t-il?

lucydeller
    Participant

J'ai essayé de poster sur le forum de commentaires avec quelques téléchargements et lorsque j'ai cliqué sur « soumettre », cela m'a simplement ramené à la page d'accueil du forum et je ne vois pas mon message. Est-ce qu'il faut l'approuver ou quoi ? Je ne veux pas réessayer de poster et réaliser ensuite que j'ai double-posté.

adamjon23
    Participant

Bonjour, je viens de rejoindre ce site. Je dois dire que c'est très utile et instructif.

Courtney Feiman
    Participant

Salut! J'ai posté sur le forum pour HW et il est dit qu'il a été publié, mais je ne le trouve nulle part. J'ai réessayé de poster, mais cela ne s'affiche toujours pas. Une idée de ce qui se passe ?

alanluiz2020
    Participant

Bien

Affichage des threads de réponse 41
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.