Problèmes du forum et commentaires

Affichage des threads de réponse 41
  • Auteur
    HollyBlythe
    Participant

Bonjour,
    J'ai soumis une candidature pour le concours WaMu de novembre mais je ne vois pas ma candidature sur la liste. Je me demandais si c'était passé.
    Merci d'avance.

docteur sauvage
    Participant

Tout d'abord, félicitations aux gagnants du concours d'audition du mois dernier !

Mais… les commentaires sont très déroutants pour moi.

Le texte de l'audition dit :

Notes du réalisateur
    Il s'agit d'une audition simulée pour une mutuelle de Washington. spot radio. Nous recherchons un annonceur classique style, mais sans difficulté à vendre. Une seule prise, nom d'utilisateur à la fin.

Pourtant, les commentaires disent (paraphrasant) : « Il s’agit d’une publicité télévisée et nous ne recherchions pas la lecture classique de l’annonceur. »

Je suis assez nouveau en VO ; J'ai passé un an à rechercher, apprendre et faire plus de 450 auditions sur un site P2P il y a 2 ans, sans trouver un seul emploi. J'ai écouté autant de VO gagnants/terminés que possible pour comprendre comment améliorer mes lectures, et j'ai trouvé la même chose : je n'ai pas une seule fois entendu une lecture terminée qui ressemble même de loin aux instructions du texte de l'audition.

J'ai abandonné par frustration et je n'en ai plus depuis environ un an ; mais quelqu'un m'a récemment demandé de lire sa vidéo YouTube (gratuitement, bien sûr), alors je l'ai fait. Puis je suis revenu ici pour réessayer, mais… ouais… je suis toujours confus.

Évidemment, les 3 gagnants étaient des lecteurs d’esprit !

Moose
    Participant

Comment publier quelque chose de nouveau ? Je ne vois aucun bouton pour « créer une publication » ou « nouvelle publication », etc.

Jeune
      Participant

Revenez en arrière d'une page et cliquez sur les problèmes du forum de commentaires, c'est directement sous le forum de commentaires, puis vous allez au bas de la page et il y a une boîte de dialogue qui répond juste au-dessus.

Jeune
      Participant

Désolé, je voulais dire, retournez au forum de commentaires, pas aux problèmes de commentaires et faites défiler vers le bas de la première page et il y a une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez taper votre message ou votre script et souffler en joignant votre fichier en espérant que cela aide l'orignal.

kfvoix
    Participant

Je ne sais pas quel est le problème, mais j'ai essayé de publier (en répondant au forum) mon message/mp3 téléchargé environ cinq fois vendredi soir dans le forum de commentaires, et à chaque fois je le trouvais dans la zone de réponse en bas du page. Je me suis déconnecté, puis reconnecté, et cela n'a pas résolu le problème.

Je suis sûr qu'il sera publié un jour, mais je voulais le transmettre.

Merci.

jonathan.anderson
      Personnel du studio Edge

Salut. On dirait que vous avez pu poster sur le forum depuis que vous avez écrit ceci ? N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez toujours des problèmes !

jamcjon
    Participant

Je me suis inscrit à un webinaire qui a lieu en ce moment et je n'ai toujours pas reçu de lien vers le webinaire. À qui puis-je parler ?

Reyab
    Participant

Existe-t-il un moyen de supprimer un message dans le forum de commentaires ? J'ai accidentellement imbriqué une publication dans la publication d'un autre utilisateur à la recherche de commentaires et j'ai peur que cela brouille le problème ou nuise à la publication de l'utilisateur d'origine.

kfvoix
      Participant

Il m'est arrivé la même chose. (J'ai demandé ci-dessous.) Je dois toujours contacter Edge pour le supprimer, mais un membre du personnel qui est administrateur du forum peut le supprimer pour vous. J'aurais aimé que nous ayons la possibilité de les supprimer nous-mêmes (et pas de minuterie sur la fonction d'édition).

kfvoix
    Participant

Pour information : après avoir modifié un message, le forum ne republie pas toujours la modification. Cela disparaît complètement.

ElcysVoix
    Participant

Comment puis-je fournir des commentaires sur l'enregistrement de quelqu'un ? Je clique sur le numéro de réponse à droite ? La zone de réponse en bas ressemble à une zone de publication générale pour télécharger mes enregistrements.

jonathan.anderson
      Personnel du studio Edge

Bonjour ElcysVoice,

Pour répondre à un message spécifique, cliquez sur le texte hypertexte indiquant « répondre » sur leur message, plutôt que sur le numéro tout à droite. J'ai joint une capture d'écran à ce message pour vous montrer comment je vous ai répondu !

Vous pouvez toujours appeler notre bureau au 212-868-3343 pour obtenir de l'aide.

Bien cordialement,
      Jonathan

Pièces jointes:
      Vous devez être connecté.e pour voir les fichiers joints.
    aylinsings
    Participant

Quelqu'un sait comment publier des enregistrements sur le forum de commentaires sans qu'ils ne se transforment en fichiers téléchargeables ? J'ai ce problème et je ne peux même pas supprimer le message initial. J'ai essayé de soumettre aux formats m4a et wav et les deux fois j'ai fait la même chose. Merci!

jonathan.anderson
      Personnel du studio Edge

Salut! Vous devez télécharger des mp3 sur le forum, aucun autre type de fichier ne fonctionnera correctement.

Jeune
    Participant

Le concours du 28 mai est un peu déroutant, dit le juge ; (En particulier, les notes du réalisateur demandaient de lire le scénario en « 10 secondes ou moins ». De nombreuses auditions ne fixent pas de limite de temps, encore moins une plage aussi serrée que celle-ci. Il doit donc y avoir une raison). Les notes du réalisateur disent en fait ceci ; (Notes du réalisateur
    Il s'agit d'une audition simulée pour un nouveau produit Lego : nous recherchons un talent vocal capable de livrer une lecture chaleureuse, amusante et conviviale. Veuillez faire la différence entre la voix « parent » et la voix « enfant ». Nom d'utilisateur Slate en haut). Donc aucune limite de temps n’était précisée dans les notes mais on reprochait aux gens de faire traîner l’audition ? Je ne me suis pas soumis parce que cela semblait être le cas pour de nombreux personnages ; annonceur, parent et enfant pleurnichard n°1, 2 et 3 ? Soupir…..

Affichage des threads de réponse 41
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.