Problèmes du forum et commentaires
- Cette rubrique contient les réponses 67, les voix 37 et a été mise à jour pour la dernière fois. Il y a 1 année by
forgeron243.
-
AuteurPosts
-
Août 7, 2020 à 9:29 am #15478
David GoldbergPersonnel du studio EdgeRencontrez-vous des problèmes avec notre forum communautaire ? Besoin d'aide pour naviguer sur notre site Web ? S'il vous plaît laissez-nous savoir! Edge Studio surveille régulièrement le forum, c'est donc le meilleur endroit pour nous faire savoir si vous avez des questions.
N'oubliez pas de rester positif et de vous abstenir de toute discussion impliquant des concurrents directs des programmes éducatifs d'Edge Studio.
-
Novembre 7, 2020 à 1:05 pm #57314
TammyParticipantComment puis-je laisser des commentaires sur la voix off de quelqu'un ?
-
Novembre 10, 2020 à 2:33 pm #57469
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeMerci d'avoir participé au forum communautaire Edge Studio ! Afin de répondre à l'enregistrement d'un utilisateur individuel sur le forum de commentaires, vous devez vous assurer que vous êtes connecté avec votre compte de site Web Edge Studio et trouver l'enregistrement sur le forum auquel vous souhaitez répondre directement. Ensuite, cliquez sur le bouton « Répondre » sur le côté droit de la ligne grise qui indique la date à laquelle l'audio a été initialement publié. De cette façon, votre réponse sera imbriquée directement sous l'audio de cet utilisateur.
-
-
Novembre 15, 2020 à 3:34 pm #57800
AlexisVOParticipantEst-il possible de recevoir une notification par e-mail lorsque quelqu'un commente mon message sur le forum ? L'ancien forum de commentaires faisait cela, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire cela ici.
Merci,
Alexis-
Novembre 24, 2020 à 8:03 pm #58276
AlexisVOParticipantJonathan, tu es au courant ? Merci, Alexis
-
Décembre 2, 2020 à 12: 18 pm #58678
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeSalut Alexis, en fait, je n'ai pas encore de réponse à cette question. Je devrai en discuter avec nos développeurs et revenir vers vous.
-
-
-
Novembre 15, 2020 à 4:01 pm #57805
AlexisVOParticipantPuis-je télécharger une photo de profil ? Cela faciliterait la recherche de mes réponses et de mes messages sur le forum. J'ai essayé de le faire sur la page de profil de mise à jour, mais lorsque je clique sur l'icône grise de la personne, rien ne se passe. Merci.
-
Novembre 24, 2020 à 9:59 am #58251
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeSalut AlexisVO, nos développeurs viennent de corriger cette fonctionnalité, alors allez dans votre profil et essayez à nouveau de télécharger une photo, cela devrait fonctionner maintenant ! Dans votre profil, faites défiler vers le bas et vous verrez la section « Photo de profil ». Sélectionnez l'image que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Mettre à jour le profil. Vous devriez être prêt à partir !
-
-
Novembre 21, 2020 à 4:17 pm #58149
Jeune
ParticipantJe me demande simplement s'il existe un moyen d'informer les gens qu'ils ont reçu une nouvelle réponse, par exemple sur un script qu'ils ont publié quelques pages en arrière sans avoir à faire défiler les pages ?
Peut-être que cela me manque sur la page de mon compte mais je ne le vois pas, je sais qu'il n'y a plus de notification par e-mail 🙁
Jeune -
Novembre 24, 2020 à 1:10 pm #58259
docteur sauvageParticipantExiste-t-il un moyen de savoir si ma soumission « concours mensuel » a été reçue avec succès ? Cette page présente quelques problèmes, donc je ne sais pas si je dois la soumettre à nouveau ou non. Merci!
-
Décembre 1, 2020 à 3: 50 pm #58591
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeSalut! Je viens de vérifier et votre enregistrement pour le concours d'audition a été correctement téléchargé. Vous pouvez toujours nous contacter et demander, mais si vous téléchargez un enregistrement et cliquez sur Soumettre, vous pouvez être assuré que nous avons reçu votre audio !
-
Décembre 1, 2020 à 6: 55 pm #58607
docteur sauvageParticipantMerci! Il semble que cette section du site ait besoin d'être améliorée ; quel que soit le navigateur que j'utilise, la lecture des gagnants des mois précédents ne fonctionne pas. Et il n’y a qu’un seul mois précédent.
J'adore la nouvelle apparence du site, il semble juste avoir besoin de quelques ajustements.
-
Décembre 2, 2020 à 12: 16 pm #58677
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeOh, ce n'est pas un problème, nous n'avons tout simplement pas pu télécharger toutes les soumissions de notre ancien site vers notre nouveau site. À partir du concours de novembre, tout devrait bien fonctionner.
-
Décembre 8, 2020 à 7: 09 pm #59274
docteur sauvageParticipantMaintenant que les gagnants ont été annoncés, je ne vois pas ma soumission répertoriée dans les 4 pages de soumissions.
-
Janvier 1, 2021 à 8: 24 pm #60640
ChanishaVO
ParticipantJ'ai vu des problèmes similaires. Le site Web génère une erreur chaque fois que j'essaie de télécharger une audition. Je ne sais pas si c'est à cause du format de fichier (j'ai soumis un fichier .wav) et il n'y a aucune autre confirmation. Mon audition n’est également répertoriée nulle part.
-
-
-
-
Novembre 29, 2020 à 10:33 pm #58474
kfvoixParticipantPourquoi la fonction d'édition de ses publications disparaît-elle après une ou deux modifications ? Dans tous les forums en ligne sur lesquels j'ai consulté, cette option est assez standard. Est-il également possible d'obtenir un bouton de suppression ?
-
Décembre 2, 2020 à 4: 32 pm #58705
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeSalut! Il y a une minuterie sur tous les messages, environ 15 minutes. Cela vous donne une fenêtre de 15 minutes pour apporter les modifications que vous souhaitez, puis la publication est verrouillée.
Si vous publiez quelque chose par erreur ou si vous souhaitez qu'un message soit supprimé, vous pouvez toujours nous contacter au bureau et nous le faire savoir. En tant qu'administrateur, je peux accéder au forum et supprimer tout ce qui doit être supprimé.
-
-
Novembre 30, 2020 à 1:51 pm #58510
mkel755ParticipantBonjour! J'ai du mal à poster sur le forum de commentaires. Je peux répondre aux autres mais je ne peux pas télécharger mes enregistrements pour que les autres puissent les entendre. Je n'ai eu aucun problème avec cela au cours des 3 dernières semaines jusqu'à hier soir. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? J'ai essayé de redémarrer, de redémarrer et de changer mon mot de passe mais cela n'a pas aidé. Merci pour votre aide!
Marie
-
Décembre 2, 2020 à 12: 14 pm #58676
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeSalut Mary,
Désolé pour ça! Laissez-moi examiner cela et voir si nous ne pouvons pas trouver une solution rapidement.
Bien cordialement,
Jonathan
-
-
Novembre 30, 2020 à 10:05 pm #58555
Jeune
ParticipantJ'ai soumis le scénario de Wa Mutual pour un concours d'audition mensuel, mais maintenant il est passé à Nissan ? Lequel est lequel mdr
-
Décembre 1, 2020 à 3: 53 pm #58592
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeLe Washington Mutual était notre concours de scénario de novembre et celui de Nissan est notre concours de scénario de décembre. Nous sommes en train d'examiner toutes les soumissions du mois dernier, mais en attendant, vous pouvez commencer à réfléchir à ce que vous aimeriez faire pour le concours de ce mois-ci.
-
Décembre 2, 2020 à 11: 57 am #58672
Jeune
ParticipantMerci Jonathan, donc le concours d'audition ne montrera pas toutes les candidatures comme l'ancienne avant le jugement ? De plus, je suppose que nous ne pouvons pas non plus modifier notre soumission comme avant ?
Jeune-
Décembre 2, 2020 à 12: 13 pm #58675
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeJe le crois – ce sera notre premier concours organisé sur le nouveau site, donc nous sommes encore en train de le découvrir nous-mêmes ! Je crois comprendre qu'une fois que nous aurons finalisé les gagnants et publié les articles, tout le monde pourra écouter les soumissions.
-
-
-
-
Décembre 7, 2020 à 2: 57 pm #59191
Jeune
Participant"Il s'agit d'une simulation d'audition pour un spot radio de la Washington Mutual". C'étaient les instructions pour le concours d'audition de novembre. Cependant, dans les critiques, ils appellent cela une publicité télévisée ? Ce qui rend la prestation très différente, il le dit même- (En outre, il s'agit d'une publicité télévisée. S'il s'agissait d'une publicité radiophonique, sans visuel de Jen, la pause pourrait vider de sens les syllabes froides et ouvertes « Pour Jen » et déroutant… Bon sang !
-
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.