Forum de commentaires
- Cette rubrique contient les réponses 9,750, les voix 674 et a été mise à jour pour la dernière fois. il y a des mois, des semaines 4 4 by
cammons01.
-
AuteurPosts
-
Avril 29, 2023 à 8: 35 pm #86674
DillonPParticipantJ'ai une nouvelle lecture commerciale et une vieille narration que j'avais faite. Cette fois, j'ai utilisé mon nouveau microphone pour enregistrer. veuillez me donner des commentaires qui peuvent m'aider avec mon enregistrement et si mon nouveau microphone fonctionnerait mieux ou non.
-
6 Mai, 2023 à 23h 59 #86892
Seth JacksonParticipantEt si vous donniez un peu plus d'enthousiasme à la publicité MTV ? Le micro sonne bien BTW.
-
-
3 Mai, 2023 à 23h 59 #86775
Artiste7
ParticipantBonjour à tous. J'ai mis en ligne deux lectures pratiques sur lesquelles j'apprécierais vos commentaires. Merci beaucoup!
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86942
BJParticipantHi Artist 7 – Un ton amical et invitant et une bonne énergie pour les deux disques – sympa ! Bonne différenciation entre les deux également. Juste une petite note que sur Spotify, le « p » dans faire la fête est affiché et le volume d'enregistrement est faible pour les deux.
-
-
Mai 4, 2023 à 9: 53 am #86795
tmanning.tixParticipantJuste un petit devoir commercial. N'hésitez pas à me faire des retours !
-
6 Mai, 2023 à 23h 59 #86891
Seth JacksonParticipantUne chose que mon professeur me fait comprendre, c'est de rendre cela plus conversationnel.
-
6 Mai, 2023 à 23h 59 #86908
Michèle MartinParticipantJe viens d'écouter Amex et j'ai trouvé que tu avais l'air vraiment crédible. Quand vous avez dit « et American Express continue ainsi », je voulais applaudir « Ouais ! pour la vie privée. Je pensais que tu avais réussi cette réplique. Votre ton semblait très approprié et faisant autorité pour le contenu sérieux.
-
-
4 Mai, 2023 à 23h 59 #86853
à Perry
ParticipantSalut les gens, je travaille sur la téléphonie. J'adorerais recevoir des commentaires de toute sorte.
-
4 Mai, 2023 à 23h 59 #86857
à Perry
ParticipantHé hé, deuxième enregistrement de la téléphonie Midzipper. Désolé pour le problème technique lors de la première réécriture
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86943
BJParticipantSalut Atperry – je dois l'admettre. J'adore les voix graves – la vôtre est magnifique ! Dans l’ensemble – bon travail ! Juste quelques réflexions – essayez de lire ceci avec un petit sourire pour que la lecture soit plus chaleureuse mais toujours professionnelle. Essayez également de reculer un peu le micro pour éviter les bruits de bouche.
-
-
6 Mai, 2023 à 23h 59 #86897
Seth JacksonParticipantRespirations supprimées uniquement parce qu'il y en avait une. Je recherche des retours sur la livraison et la qualité de l'enregistrement. Merci beaucoup.
-
6 Mai, 2023 à 23h 59 #86906
Michèle MartinParticipantSeth, j'ai trouvé que ça avait l'air si sympa ! La seule chose à laquelle je peux penser, c'est peut-être dans la deuxième ligne, adoucir « la toute nouvelle Acura » juste un peu. Ou ces légères pauses sont-elles intentionnelles pour le drame ? (Je ne veux pas dire là où vous dites : « Luxe. Performance. Etc. Je peux dire que ces pauses sont justes.) Aimez votre voix et votre ton : idéal pour une publicité de luxe !
-
-
7 Mai, 2023 à 23h 59 #86913
ekairush04
ParticipantSalut tout le monde,
Je soumets mes deux scripts pour la pratique. Laissez-moi savoir ce que vous pensez. J'ai besoin de toute l'aide possible.
Merci,
Elena R.-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86944
BJParticipantSalut Elena – Très facile d'écouter votre ton et votre rythme. Excellente prononciation. Neuroendocrinien – il y a une légère hésitation entre « électron » et « microscopie ». Sécurité sociale – je pense que vous pouvez être un peu plus chaleureux ici – plus conversationnel. Les deux enregistrements font écho.
-
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86930
VoixParJeffParticipantBonjour à tous! J'ai lu quelques narrations et tout commentaire est apprécié ! Merci!
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86932
VoixParJeffParticipantJ'ai eu un problème avec mes fichiers, alors réessayez. Merci d'avance pour vos retours !
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86936
DicksonVOParticipantSalut Jeff ! Superbe voix ! Pour la vallée du Tennessee : il y avait beaucoup de claquements de bouche tout au long du texte. Je suggérerais d'essayer un dé-cliqueur ou de les supprimer. C'était une lecture très rapide. J'avais l'impression que ce serait un documentaire, alors imaginez les images qui apparaîtraient avec le texte que vous lisez et combien de temps elles pourraient apparaître à l'écran pendant votre doublage (très probablement quelques secondes environ). J'espère que cela vous aidera à ralentir un peu le rythme afin que votre public puisse plus facilement absorber le message. Pour l'attaque de l'église : il manquait d'émotion derrière le sujet. L'attaque de l'église est une chose horrible et les images qui seraient montrées avec elle le sont aussi... essayez de mettre votre main sur votre cœur ou quelque chose comme ça lorsque vous lisez pour vous connecter au script (vous n'êtes pas obligé de verser des larmes, mais vous voudriez vous connecter à la gravité de la situation). Faire cela, je l'espère, vous aidera également à ralentir votre rythme. J'espère que cela vous aidera. Continuez... votre voix est excellente pour la narration.
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86940
VoixParJeffParticipantJ'apprécie vraiment les commentaires honnêtes. La partie émotion est quelque chose sur lequel je travaille. Merci pour votre contribution!
-
-
-
8 Mai, 2023 à 23h 59 #86937
DicksonVOParticipantBonjour, Forum de commentaires ! Je suis ici pour la pratique et j'attends avec impatience vos commentaires.
-
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.