Forum de commentaires
- Cette rubrique contient les réponses 9,750, les voix 674 et a été mise à jour pour la dernière fois. 1 mois, il y a des semaines 4 by
cammons01.
-
AuteurPosts
-
Août 7, 2020 à 9:27 am #15468
David GoldbergPersonnel du studio EdgeBonjour ! Téléchargez vos enregistrements et recevez les commentaires de vos pairs !
-
Octobre 27, 2020 à 12: 31 pm #56631
TammyParticipantVeuillez examiner et formuler des critiques constructives. Merci!
Maisons du centre du comté
Bienvenue dans une ville natale classique située au centre du comté de Prince William.Venez voir comment la vie classique en ville peut faire partie de votre style de vie moderne. County Center combine de superbes équipements avec une atmosphère de quartier conviviale, créant une communauté chaleureuse et accueillante conçue pour rassembler les gens. Détendez-vous entre amis autour de la piscine, profitez des récréations dans les terrains pour tout-petits, retrouvez des amis dans les Pocket Parks ou sur le Village Green. Vous pouvez également profiter des sentiers pédestres et cyclables, des courts de tennis et polyvalents, du centre commercial communautaire, du marché fermier et même d'un amphithéâtre communautaire. Centre du comté. Ville natale classique. Modes de vie modernes.
-
Octobre 27, 2020 à 2: 46 pm #56709
jonathan.anderson
Personnel du studio EdgeSalut! Jonathan Anderson, directeur de l'éducation chez Edge ici. Félicitations, vous êtes la première personne à publier sur notre tout nouveau forum de commentaires ! Vous voudrez peut-être essayer de télécharger à nouveau votre fichier audio, car nous n'avons pas réussi à le faire lire quoi que ce soit.
-
Octobre 27, 2020 à 8: 12 pm #56728
SuperLuc
ParticipantJ'ai apprécié la lecture de la performance de cette présentation des maisons du centre du comté
-
Novembre 4, 2020 à 8:03 am #57218
Andréa C
ParticipantJ'aime vraiment la chaleur de ta voix ! Très clair, et vous créez un sentiment d’honnêteté et de connexion auquel j’aspire ! Merci!
-
Mai 23, 2022 à 4: 21 am #76839
StevenMBrun
ParticipantArticle NIce [url="https://google.com/"%5Dgoogle%5B/url%5D
-
-
-
Octobre 28, 2020 à 6:56 am #56763
docr15ParticipantTammy, belle performance pour votre scénario County Center Homes ! Grande qualité d'enregistrement. Mon seul commentaire serait que cela semble paraître précipité, peut-être avez-vous trop serré les espaces entre les phrases ? Pourtant, une voix qui sonne bien ! Bien fait.
-
Octobre 28, 2020 à 8: 40 pm #56806
isabrandon30
ParticipantJe pense que vous avez choisi un bon ton pour cette lecture. Cela convenait vraiment bien à la copie. Les inflexions, surtout vers la fin, étaient belles et claires. Bon travail!
-
Novembre 5, 2020 à 9:48 pm #57258
kfvoixParticipantJolie voix ! Un joli ton chaleureux. Croustillant et clair. Ça me donne envie de visiter ! Bon travail!
-
Novembre 9, 2020 à 3:14 pm #57397
barrage1571
ParticipantCounty Center Homes – Une très belle voix. Livraison en douceur.
-
-
Octobre 27, 2020 à 6: 06 pm #56721
docr15ParticipantJe reposte ceci depuis la mise à jour du site. Ceci est un devoir pour ma préparation à la démo commerciale. Merci pour tous les commentaires !
"Ce qui suit est une présentation spéciale d'ESPN sur ABC… domicile du championnat national Citi BCS."
-
Octobre 27, 2020 à 6: 07 pm #56722
docr15ParticipantOups, j'ai mal cliqué et j'ai envoyé le mauvais fichier.
Je reposte ceci depuis la mise à jour du site. Ceci est un devoir pour ma préparation à la démo commerciale. Merci pour tous les commentaires !
"Ce qui suit est une présentation spéciale d'ESPN sur ABC… domicile du championnat national Citi BCS."
-
Octobre 28, 2020 à 8: 53 pm #56812
isabrandon30
ParticipantOUAH! Cela sonnait vraiment bien ! Je pense que vous avez fait du bon travail en faisant ressortir les réseaux. Et votre rythme était parfait pour ce type de travail ! Bonne chance avec votre démo !
-
Novembre 2, 2020 à 6:18 pm #57183
Gjs
ParticipantJe n'ai pas eu autant de problème avec votre « ESPN » OU « ABC », je pense que ça sonne bien ! Ma seule suggestion serait un battement supplémentaire avant « Home of. . . parce que le qui le présente est très fluide, mais le « quoi ? oh, « La maison de la Citi. . . " etc., j'aurais juste pris le rythme supplémentaire rapide et frappé " Home " un peu plus fort. Mais c'est très, très bien comme ça.
-
-
-
Octobre 27, 2020 à 8: 08 pm #56727
SuperLuc
ParticipantVous avez fait du bon travail avec cet enregistrement. Cela ressemblait à une vraie publicité. Cependant, je pensais que lorsque vous disiez « ESPN » et « ABC », je pensais que vous forciez les mots tout en essayant de vous assurer que vous prononciez tout correctement.
-
Octobre 27, 2020 à 8: 29 pm #56729
SuperLuc
ParticipantScénario de sage et d'espoir ; pour la démo du personnage. Mon entraîneur veut que je ressemble à un vieux sorcier bourru et à la texture rugueuse qui veut rappeler à ses amis la force de « l’espoir ». J'essaie vraiment d'éliminer les problèmes dans mon home studio. Commentaires nécessaires.
Des maraudeurs anarchiques répandent la douleur et la souffrance alors que le ciel brûle. Mais nous ne devons jamais abandonner l’espoir. Nous devons regarder la lumière en nous-mêmes et les uns dans les autres. Cette lumière deviendra l’aube d’une nouvelle civilisation.
-
Novembre 2, 2020 à 1:28 pm #57165
Bergtravis
ParticipantIl y a un petit bruit blanc en arrière-plan. A part ça, ça sonne bien !
-
Novembre 7, 2020 à 3:41 pm #57315
mkel755ParticipantSuperLuke – j'ai vraiment aimé le courage de ta voix, et j'imaginais complètement la scène – sombre et inquiétante dans mon esprit. Très bien!
-
-
Octobre 27, 2020 à 9: 06 pm #56731
SuperLuc
ParticipantÀ des fins d'enregistrement, principalement pour éliminer les bruits de fond, je soumets à nouveau mon personnage de Wise Man lu pour ma démo.
Cette performance est-elle meilleure ?
-
Octobre 28, 2020 à 7:04 am #56767
docr15ParticipantExcellente caractérisation vocale SuperLuke. Vous semblez avoir un peu changé de personnage au fil de la lecture. Au début, vous aviez l'air très tendu, puis vous avez eu un son anglais, un peu Winston Churchill, puis la dernière phrase a perdu tout son caractère bourru et Churchill et ce n'était qu'un accent anglais.
-
Octobre 28, 2020 à 11:20 am #56772
SuperLuc
ParticipantMerci docr15 pour votre commentaire. Oui, mon coach et moi avons parlé de « rester dans notre caractère ». Au début, je ressemble un peu à mon jeune moi. Ensuite, je faisais de mon mieux pour donner l’impression que beaucoup de temps s’était écoulé et que j’étais plus âgé. Lorsque ma voix semble tendue, je suivais son conseil en « me serrant la gorge » pendant que je parle pour avoir le son d'un vieil homme texturé, flétri et sage. À la toute fin, j’ai dû respirer et lâcher ma gorge pendant que je parlais.
Tous les retours sont les bienvenus ! Quelle était la qualité de l’enregistrement ? Des conseils pour paraître plus vieux, tout en restant dans mon personnage, sans trop me serrer la gorge pendant que je joue ?
-
-
-
Octobre 27, 2020 à 9: 12 pm #56733
SuperLuc
ParticipantVoici celui qui, à mon avis, a le plus de réduction de bruit
-
Octobre 28, 2020 à 6:57 am #56765
docr15ParticipantUn autre devoir lu pour ma préparation à la démo commerciale.
-
Octobre 28, 2020 à 11:34 am #56773
SuperLuc
ParticipantBon travail avec la lecture commerciale. Vous aviez l'air prêt à divertir les enfants à la télévision, comme le "suivant de cette émission…". Ma seule critique concerne la fin du "suivant de la découverte des enfants". J'entendais votre voix perdre de l'énergie alors que vous terminiez en disant « enfants de la découverte ». A part ça, bon travail.
-
Novembre 2, 2020 à 1:31 pm #57166
Bergtravis
ParticipantSuper! Entre « on » et « découverte des enfants », la pause a peut-être été un peu trop longue, mais ce n'est que mon avis.
-
-
Novembre 3, 2020 à 9:35 pm #57212
katelyndawnvo
ParticipantPour Docr15 – Mignon ! J'aime cette lecture ! Je pense qu'il pourrait y avoir une pause un peu trop longue entre « qu'est-ce qui peut ____ (pause) comme un ____ ». Peut-être qu'une micropause plutôt qu'une vraie pause fonctionnerait mieux. Belle qualité audio et beau travail sur cette performance !
-
-
Octobre 28, 2020 à 7:06 am #56768
docr15ParticipantLe dernier des devoirs de cette semaine pour ma préparation à la démo commerciale.
-
Octobre 28, 2020 à 3: 38 pm #56790
katelyndawnvo
ParticipantSalut Docr15 – Sur le café Karibui : je pense que vous avez fait un bon travail dans l'ensemble sur la production. On aurait dit que vous aviez fait des pauses dans des endroits peu naturels. Cela m'a sorti de la lecture, et un peu de bruit de salive. Mon entraîneur a mentionné que manger un morceau de pomme peut aider à résoudre ce problème. Je veux essayer ça moi-même. 🙂 Beau travail ! Continuez comme ça.
-
-
Octobre 28, 2020 à 11:43 am #56775
SuperLuc
ParticipantOk, bonne qualité d'enregistrement, docr15. Je suis heureux que votre lecture soit claire et qu'il n'y ait pas de bruits de fond pour distraire le public de votre discours. En lecture commerciale, c'est très bien. J’aime le sentiment « à venir » que vous ressentez dans votre prestation. En guise de critique, insistez peut-être davantage lorsque vous dites « attaque », « rupture » et « la nation est assiégée », cela peut ajouter à l'anticipation du public de : « Oh mon Dieu, j'ai besoin de savoir ce qui se passera ensuite ». 24". C'est un avis.
Bon travail
-
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.