Casting VO
& Enregistrement
Formation VO
et démos
Parlant &
Présentations

Actualités Edge Studio

• Cette rubrique contient les réponses 22, les voix 18 et a été mise à jour pour la dernière fois. il y a 2 semaines by Whall2004.
  • Créateur
    Sujet
    David Goldberg
    Personnel du studio Edge

Gardez un œil sur ce sujet du forum pour en savoir plus sur les dernières nouveautés d'Edge Studio ! N'hésitez pas à nous poser des questions sur nos événements, cours et programmes à venir ici.

N'oubliez pas de rester positif et de vous abstenir de toute discussion impliquant des concurrents directs des programmes éducatifs d'Edge Studio.

• Ce sujet a été modifié il y a 4 ans, il y a 8 mois par David Goldberg.
    • Ce sujet a été modifié il y a 4 ans, il y a 5 mois par David Goldberg.
Affichage des threads de réponse 13
  • Auteur
    Réponses
    Whall2004
    Participant

Merci pour le partage, je suis très impressionné par votre message.

royben239
    Participant

Les services de développement Power BI créent des tableaux de bord avec des modèles statistiques intégrés qui présentent les données dans un format intuitif et accessible. Les décideurs bénéficient de données complexes représentées par des éléments visuels tels que des histogrammes, des courbes de tendance et des diagrammes de dispersion. Ces outils simplifient l'interprétation de mesures telles que la croissance du chiffre d'affaires ou la part de marché, permettant aux dirigeants d'identifier les opportunités et les défis avec clarté, et de prendre des décisions stratégiques.

Robbert
    Participant

Achetez parmi notre vaste collection de [url=https://www.apparelnbags.com/wholesale-blank-t-shirts/index.htm]chemises en gros[/url] pour hommes et femmes. Ces t-shirts sont fabriqués à partir de coton respirant et de polyester qui évacue l'humidité, qui sont beaux et agréables au toucher. Des basiques décontractés aux pièces tendance, notre collection couvre un spectre de couleurs, de tissus et de tailles pour répondre à diverses préférences. Disponibles dans plus de 5,000 XNUMX styles de marques de renommée mondiale, telles que Gildan, Augusta Sportswear, District et bien d'autres, nos chemises en gros offrent une option économique pour élargir l'offre de votre magasin de détail ou des cadeaux rentables à vos employés ou clients. Achetez ces t-shirts en gros pour vos magasins de détail ou pour les uniformes de votre équipe et personnalisez-les avec le logo ou le message de votre marque pour renforcer l'image de marque de votre entreprise.

là-bas

Jésus_97
    Participant

Juste un petit mot pour vous remercier pour les articles de blog informatifs et bien documentés. Continuez cet excellent travail! https://ncedcloud.fun/

• Cette réponse a été modifiée l'année 1, il y a un mois 1 par Jésus_97.
    • Cette réponse a été modifiée l'année 1, il y a un mois 1 par Jésus_97.
    Jésus_97
    Participant

Merci d'avoir partagé…

sanny069
    Participant

hi
    si vous souhaitez en savoir plus sur Edge Studio, suivez le lien : astroluna.org

Eva123
    Participant

mjom

Moose
    Participant

Où puis-je trouver les archives du « concours d'audition » maintenant que le format est devenu trimestriel ?

jamestdawson
    Participant

@WillowNest

J'aimerais répondre à votre question concernant Edge Studio, spécifiquement leur métier est-il de vendre du rêve.

Mon expérience avant les voix off était celle de directeur de programme et de promotion pour cinq réseaux affiliés, ainsi que 12 ans de production de films promotionnels et de formation pour Fortune Five Cents. Fréquemment sollicité pour exprimer des projets, j'ai commencé à me former à distance avec Edge en 2005 et je suis retourné dans mon New York natal pour une masterclass de trois jours. J'ai assisté à des séminaires en ligne pas plus tard qu'en 2020 à titre de remise à niveau et je dois dire que j'ai toujours trouvé les instructeurs David et Edge exceptionnels. Ils fournissent la vérité sur l’entreprise, pas le battage médiatique et les plans pour s’enrichir rapidement.

Affichage des threads de réponse 13
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.